1 an sur AL [Pavé]

Partager Rechercher
Ce qui est malheureux surtout c'est d'arriver au même constat sans avoir 70 jours de played ... au plaisir d'avoir leech quelques un de tes rp

++ le gob a bientôt peut être
Salut le tout vert, ce fut un plaisir d'avoir un camarade râleur au sein de Soleil Noir pour pester de concert contre les imperfections du jeu (souvent) et les prétendues classes miroir ordre (la plupart du temps ^^)...

Il est vrai qu'au final nos meilleures heures sûr War remontent très certainement à l'insouciance des débuts, nos premiers donjons après le release (on organisait même des sorties QP de guilde^^), les heures interminables à enchainer Tor Anroc en T3 car c'était le seul BG qui se lançait et à râler contre le bump...

Quant à moi je reste sur War encore un peu, par amour de mes persos (surtout le garde noir useless qui veut prouver qu'il sert à quelque chose en RVR^^), bonne continuation sur Aion et peut-être à bientôt, qui sait (au vu des derniers patch War...).

Argh les gobs quittent le navire on est foutu, qui va ramer maintenant hein ???

Bye Spectrewar, y a des chances que l'on ce croise sur Aïe-on.

De toutes les classes c'est le Gobs qui est le mieux fini coté emotes

Coagule
Mes respects pour ton pavé petit gob, je t'ai croisé quelques fois et apprécié ton sens du placement, ainsi que ta bonne humeur.
Personellement j'ai fais ma pause de 3-4 mois et je viens de revenir, cela m'a soulagé et m'a permis de reprendre plaisir à ce jeu. Quoiqu'on en dise, cela reste une expérience unique en orvr. Malgré ses défauts, malgré les autres, je m'y éclate à nouveau. Bonne route à toi sur aion.
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Et dire qu'il va falloir qu'on le supporte aussi sur Aion

Je confirme !

D'ailleurs j'en dévoile un peu plus en exclusivité

Légion : Inquisition
Faction :Asmodien
Serveur : Européen
Forum : http://aionteamfr.forum-actif.eu/forum.htm

Site web : En préparation

Team (nom War) : Squigius / Gladstone / Slashassist / Hax / Mummokguglok / Sirium

Voilà pour ceux qui veulent en savoir plus on se retrouve sur le forum.
Pour ceux qui souhaite nous rejoindre aussi.
Pour nos futurs ennemis (Elyséen sur serveur EU), hésitez pas à nous contacter on sais jamais ce qu'on peut se préparer pour plus de fun

Au plaisir de croiser certaines têtes de WAR car il est d'autant plus fun de se battre contre des gens avec un historique
Merci pour ton post Squigius, dommage que tu t'en ailles de WaR, ca fait un tres bon adversaire en moins (et surtout j'ai l'impression que tu ne pars pas seul ).

Bref je salue le grand squig que tu es, surtout le dueliste (SW/SH vrais freres ennemis). Je te verrai probablement sur Aion, mais en allié cette fois (ils sont plus cool coté Asmo ). Par contre je ne compte pas du tout arreter WaR sauf si je trouve le RVR de Aion meilleur.

Sayonara et comme on dit "GL HF GG".

Peace
Pour infos on a quitté CDD pendant la fin, histoire de dire au revoir à notre ancien clan SN.

Pour MrYay oui c'est bien dommage mais je jouerais beaucoup plus en duel au vu des possibilités de Aion, ce qui déjà me réjouit beaucoup plus

Après oui je part pas seul la team qui me suit c'est en partie exprimée sur ce sujet (Sirium/Slashassist/Hax/Mummokguglok/Gladstone et quelques autres comme Skrypnikov ou Ailendil)

Mais ça n'est que partie remise pour les fights vu que beaucoup craqueront et viendront sur Aion
Bonne chance à toi, tu auras été l'un des chasseur que je respecte le plus dans warhammer, en terme de qualité de jeu.

Peut-être que nos chemin se croiseront sur Aion, si tu vas en serveur EU

Citation :
Publié par spectrewar
Je confirme !

D'ailleurs j'en dévoile un peu plus en exclusivité

Légion : Inquisition
Faction :Asmodien
Serveur : Européen
Forum : http://aionteamfr.forum-actif.eu/forum.htm

Site web : En préparation

Team (nom War) : Squigius / Gladstone / Slashassist / Hax / Mummokguglok / Sirium

Voilà pour ceux qui veulent en savoir plus on se retrouve sur le forum.
Pour ceux qui souhaite nous rejoindre aussi.
Pour nos futurs ennemis (Elyséen sur serveur EU), hésitez pas à nous contacter on sais jamais ce qu'on peut se préparer pour plus de fun

Au plaisir de croiser certaines têtes de WAR car il est d'autant plus fun de se battre contre des gens avec un historique
Anathema risque fort d'être à nouveau en travers de votre chemin, muahaha
Citation :
Publié par Edarian
Bonne chance à toi, tu auras été l'un des chasseur que je respecte le plus dans warhammer, en terme de qualité de jeu.

Peut-être que nos chemin se croiseront sur Aion, si tu vas en serveur EU

Anathema risque fort d'être à nouveau en travers de votre chemin, muahaha
Bah écoute plus on a d'ennemis connus, plus c'est fun et permettra d'organiser les choses

Concernant la qualité de jeu, je prônais largement ça au gain.

C'est pourquoi je ne finis pas 80 alors que j'en avais largement la possibilité
Ou qu'encore j'ai fait des séances PvP solo pour m'amuser plutôt que de faire de la RN
Et que de temps en temps nous nous jetions a 6 vs 24 juste pour tenter l'impensable de tomber la WB

Après chacun son style c'était le mien et je conserverais sur Aion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés