[Mode] Tendance Printemps/Eté 09 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973859
Je vois pas où on parlait de mode, enfin de vrai mode. Chacun presente les vetements qui leur plaisent et pis voila. Je vois ce fil comme une aide/conseil pour choisir des vetements perso, ainsi que de montrer ce qu'on aime.

Sinon j'ai reçus mes hoodies AA et la couleur cranberry est superbe.
Ca va reparler mode soon quand Elhan va nous sortir le thread Automne/Hiver . Sinon ben je trouve pas plus mal que les JoLiens aient un thread où s'échanger les bons plans fringues perso.

Sur un plan plus personnel, les Vaider Midnight are mine, j'vais les chercher à la poste demain .
Citation :
Publié par Keefra
Je vois pas où on parlait de mode, enfin de vrai mode. Chacun presente les vetements qui leur plaisent et pis voila. Je vois ce fil comme une aide/conseil pour choisir des vetements perso, ainsi que de montrer ce qu'on aime.

Sinon j'ai reçus mes hoodies AA et la couleur cranberry est superbe.
Bah je parle pas forcément de mode, genre grand couturier. Mais même les tendances de l'été, etc... Alors que bon la moitié des trucs parles juste de vêtement voilà, avec la moitié random.

Ou alors il faut renommer le sujet genre : "fringue et babou".
Citation :
Publié par Kala
Ca va reparler mode soon quand Elhan va nous sortir le thread Automne/Hiver . Sinon ben je trouve pas plus mal que les JoLiens aient un thread où s'échanger les bons plans fringues perso.
La meme .

Sinon j'ai reçut mon hodie aa en navy sa roxx aussi par contre j'ai recu un t shirt anf ba il est vraiment long je trouve .
Citation :
Publié par Kala

Sur un plan plus personnel, les Vaider Midnight are mine, j'vais les chercher à la poste demain .
Je les ai depuis 1 mois et je peux te dire qu'elles sont juste ouf aux pattes.
Citation :
Publié par Kala
Ca va reparler mode soon quand Elhan va nous sortir le thread Automne/Hiver .
Ou si je lui vole sans vergogne comme l'année dernière.
Yop tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas fait appel à ce topic, donc je viens demander un peu de détails. En gros, un H&M ouvre chez moi (Montpellier) à la rentrée, et il paraît que c'est plutôt sympa. J'ai toujours boudé la marque parce que je sais pas..je trouvais ça moche. Mais il faut dire que le seul temps que j'ai passé dans un H&M c'est 10 secondes à Londres et 30 à San Francisco avant que ça me saoule.
Donc je me demandais si ça valait le coup niveau qualité/prix, pour des trucs unis genre un hoodie tout simple sans zip, ça peut taper dans les 30€ selon ce qu'on me dit.
Enfin bon voilà, je dois m'acheter quelques petits trucs vu que j'ai acheté quelques nouvelles paires de chaussures, et donc c'est pour savoir si je commande sur caliroots et cmonwealth ou si j'attends l'ouverture du magasin..
Merci d'avance

Ps: je portais du AA il y a 3-4 ans, et je me souviens avoir été ultra déçu de la qualité et de la coupe des hoodie, mais je suis mal foutu c'est vrai. Enfin bon, vous verriez mon blanc, il est est dans un état..
Citation :
Publié par Kala
tu verras si c'est ton cas mais je les trouve moins confortables que les skytop et globalement moins bien finies.
DTF chez supra pour en avoir pas mal de paires de modèles différents je trouve qu'il y en a pas 2 qui taillent pareil et les vaiders et les sports sont celles qui me serrent le plus
Citation :
Publié par Un Pingouin
Yop tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas fait appel à ce topic, donc je viens demander un peu de détails. En gros, un H&M ouvre chez moi (Montpellier) à la rentrée, et il paraît que c'est plutôt sympa. J'ai toujours boudé la marque parce que je sais pas..je trouvais ça moche. Mais il faut dire que le seul temps que j'ai passé dans un H&M c'est 10 secondes à Londres et 30 à San Francisco avant que ça me saoule.
Pareil H&M j'aime pas trop , juste acheter un sweet a capuche gris chez eux . Quand j'y vais c'est plus pour accompagner une copine ou pour aller voir les filles car y'en a pas mal dans ces magasins .
Citation :
Publié par kidysputpikii
tu verras si c'est ton cas mais je les trouve moins confortables que les skytop et globalement moins bien finies.
DTF chez supra pour en avoir pas mal de paires de modèles différents je trouve qu'il y en a pas 2 qui taillent pareil et les vaiders et les sports sont celles qui me serrent le plus
Portées toutes la journée les Vaider là, et niveau taille/confort j'trouve pas que ça diffère grandement de mes Skytop, à voir à l'usage prolongé !
Les mecs, Supra c'est quand même pas très beau, on fait très facilement plus joli niveau sneakers quoi, autant du Nike ou du Vans que du Dior ou du Lanvin, Supra c'est vraiment la basket de merde je trouve

Sinon Ultra's: Niveau prix, ça fait combien le hoodie à peu près ? Enfin le pull à capuche uni sans zip
Citation :
Publié par Un Pingouin
Les mecs, Supra c'est quand même pas très beau, on fait très facilement plus joli niveau sneakers quoi, autant du Nike ou du Vans que du Dior ou du Lanvin, Supra c'est vraiment la basket de merde je trouve

Sinon Ultra's: Niveau prix, ça fait combien le hoodie à peu près ? Enfin le pull à capuche uni sans zip
Met pas Dior dans le même panier que Lanvin quoi, Dior c'est typiquement les shoes où tu payes la marque pour des sneakers qui les valent pas tant au niveau de la qualité des matériaux/de la l'assemblage que du style. Common Projects et Lanvin, deux bons exemples de très bonnes shoes niveau design/qualité générale du produit.

Mais bon, c'est clairement pas la même gamme de prix que Supra, ni tellement le même look au final.

Par contre tant niveau style que qualité, les Supra ont de loin pas de quoi envier aux Vans imo, sorry .
Bon on va dire qu'on voit pas les sneakers de la même manière
Pour te dire, sur Montpellier on a un super magasin qui vend des sneakers avec un bon compte Nike, des marques bien jolies et tout.
Et récemment, s'est ouvert un magasin qui ressemble à un mélange de dépotoir pour danseurs de tecktonik et faux gangstas, et en fait c'est le seul magasin qui vend des Supra.
Enfin bon, on va dire que Supra c'est pour les gens qui veulent porter des sneakers sans réellement en porter et s'y intéresser
Citation :
Publié par Un Pingouin
...
tu dis de la merde mais c'est pas très grave
les vans hors série spéciale (certaines vault , wtaps et autres collab) c'est mais alors complètement de la merde niveau qualité et nike tu peux pas faire plus commun ...

Les supra ont rien de géniales mais c'est vraiment pas pire que tes random vans, qu'à Montpellier il n'y ait que 2-3 ploucs qui en portent n'y changera rien .
Citation :
Publié par Un Pingouin
Enfin bon, on va dire que Supra c'est pour les gens qui veulent porter des sneakers sans réellement en porter et s'y intéresser
Mwé, venant d'un type qui me propose des Nike (quelle originalité) ou des Vans pour remplacer les Supra ça me fait ni chaud ni froid tavu :O.

Suite de ce passionnant débat dans 2 semaines, j'pars en Croatie demain matin \o>.
Supra je paye surtout le skin perso, sinon je suis tres a l'aise dans les vaiders. Mais faut avouer que le must reste les skytop. Par contre les suprano c'est de la daube niveau confort/qualité je trouve.

Sinon les 2 pompes en images plus haut sont juste moches.
Citation :
Publié par Tzioup
Oui, ils sous-traitent même pas mal de shops online de marques (Diesel me vient en tête, mais il y'en a d'autres).
Allo

Yes, parce que j'ai fais un achat, quelques jours later on me dit par mail qu'il faut envoyer le code de transaction ou un scan recto verso de ma carte avec les chiffres cachés pour que leur banque confirme la transaction. Après envoi on me dit que leur banque says no pour la transaction, donc pour pas perdre ma commande, de changer le type de payement, qu'il faut que je change en espèce pour payer au coursier la somme.

C'est assez curious tout ce system de service de vente qu'ils ont, it's a pain in the ass...

C'est souvent like this ? Surtout que j'ai vu ce qui proposent pour l'automne / hiver, et que j'avais en tête faire d'autres shoppings. Mais si c'est tout le temps comme ça pour le payement...
Citation :
les vans hors série spéciale (certaines vault , wtaps et autres collab) c'est mais alors complètement de la merde niveau qualité et nike tu peux pas faire plus commun ...
Ah parce que Supra c'est de la qualité ? HUM
Et excuse moi de citer Nike, ce n'est que la marque qui au niveau sneakers, se doit d'être imposable.
Et puis pour vans, c'est sûr que si les seuls trucs que tu connais sortent du skateshop du coin, c'est normal, mais ma paire de Skate Hi Vans x HUF se porte très bien, tout comme ma Half Cab College Blue, ma Vans x Supreme (celle là) ou mes autres Vans, même après des années de service. Et vu que ce ne sont que des paires de merde, t'inquiète pas que je les porte, mais je fais attention, certes. bon après tu vas me dire 'oui c'est des collab bla bla bla, bah forcément, ils font que ça chez Vans donc bon..)
Bon après c'est sûr que les Vans slip on@échiquier sur tes chaussures c'est pas beau, mais une paire de Era ou de Authentic, même de base, reste de qualité appréciable pour le faible prix de la paire (30euros non ?)

Sinon j'ai bien rigolé en voyant que Nike c'est pas original... Vous savez sincèrement le nombre de modèles que la marque propose ?
Non parce que bon, c'est pas comme s'ils en avaient des milliers partant de 20euros jusqu'à plusieurs milliers de billets quoi...
Enfin bon, ça me fait tendrement rigoler qu'on vienne dire que Supra fait en gros des meilleures basket que Nike et Vans, mais c'est pas grave, chacun ses goûts hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés