|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973859 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mode] Tendance Printemps/Eté 09 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ce fil est passé en "je cherche un vêtement où je peux le trouvé ???".
Alors qu'au début on parlait pas de mode ? |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Citation :
DTF chez supra pour en avoir pas mal de paires de modèles différents je trouve qu'il y en a pas 2 qui taillent pareil et les vaiders et les sports sont celles qui me serrent le plus |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
kuytettorresetbabel |
|
Bah, autant l'une que l'autre, je les trouves ignobles xD.
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Bagnard
|
Allo
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait du shopping sur le site Yoox.com |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
|
Modéré par Fioana / KemS
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et excuse moi de citer Nike, ce n'est que la marque qui au niveau sneakers, se doit d'être imposable. Et puis pour vans, c'est sûr que si les seuls trucs que tu connais sortent du skateshop du coin, c'est normal, mais ma paire de Skate Hi Vans x HUF se porte très bien, tout comme ma Half Cab College Blue, ma Vans x Supreme (celle là) ou mes autres Vans, même après des années de service. Et vu que ce ne sont que des paires de merde, t'inquiète pas que je les porte, mais je fais attention, certes. bon après tu vas me dire 'oui c'est des collab bla bla bla, bah forcément, ils font que ça chez Vans donc bon..) Bon après c'est sûr que les Vans slip on@échiquier sur tes chaussures c'est pas beau, mais une paire de Era ou de Authentic, même de base, reste de qualité appréciable pour le faible prix de la paire (30euros non ?) Sinon j'ai bien rigolé en voyant que Nike c'est pas original... Vous savez sincèrement le nombre de modèles que la marque propose ? Non parce que bon, c'est pas comme s'ils en avaient des milliers partant de 20euros jusqu'à plusieurs milliers de billets quoi... Enfin bon, ça me fait tendrement rigoler qu'on vienne dire que Supra fait en gros des meilleures basket que Nike et Vans, mais c'est pas grave, chacun ses goûts hein ![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|