Bonjour tout le monde , ceci est un post ouin-ouin

.
Oui bon , au moins j'ai été bref , mais je suis plutôt en rage face à ce système anti-bot qui est aussi un système anti-joueur ... Mais bon je vais vous exposer mon problème ( qui est bien connu de d'autres joueurs ) et aussi ce que j'attends (nous ?) de la part d'ankama...
Système de bannissement complètement nul
Tout ceux qui exercent un métier de récolte , savent de quoi je parle (notamment les paysans ). Le système de ban automatique lorsque l'on exerce ses métiers trop longtemps et/ou trop vite.
Alors que ce matin je commençai à faucher pour stuff mon eca feu
pour roxx en PvP , je coupai quelques 1200 blés , tout se passe comme il se doit. Lorsque j'eus fini je me hâtai vers l'atelier paysan d'Astrub , pour faire mes farines. Et là PaF , le crime vient de se commettre : " Votre compte est invalide pendant deux heures".
Alors de un je trouve ça vraiment abusé , car je n'ai fait que 200 farines , ce qui n'est vraiment pas grand chose ...
Alors oui , je comprends qu'il faut lutté contre les bots. Et si on lutte contre les bots , c'est pour laisser les joueurs jouer tranquillement , là , on est pas tranquille voyez-vous ? Je pense que plusieurs joueurs viendront abonder dans mon sens.
Ce que j'/nous attends/
attendons de la part d'Ankama
Alors déjà de un si quelqu'un peut me mp comme quoi il a une technique pour contourner le problème , ça serait chouet merci

.
De deux moi je n'attends qu'une seule chose , la modification de ce système ou plus radicale encore la suppression temporaire ....
M'enfin voilà j'ai fini mon mini coup de gueule
Furorine le paysan/boulanger/alchimiste qui en a marre de se faire ban'