Systeme anti-bot , wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , ceci est un post ouin-ouin .

Oui bon , au moins j'ai été bref , mais je suis plutôt en rage face à ce système anti-bot qui est aussi un système anti-joueur ... Mais bon je vais vous exposer mon problème ( qui est bien connu de d'autres joueurs ) et aussi ce que j'attends (nous ?) de la part d'ankama...

Système de bannissement complètement nul
Tout ceux qui exercent un métier de récolte , savent de quoi je parle (notamment les paysans ). Le système de ban automatique lorsque l'on exerce ses métiers trop longtemps et/ou trop vite.

Alors que ce matin je commençai à faucher pour stuff mon eca feu pour roxx en PvP , je coupai quelques 1200 blés , tout se passe comme il se doit. Lorsque j'eus fini je me hâtai vers l'atelier paysan d'Astrub , pour faire mes farines. Et là PaF , le crime vient de se commettre : " Votre compte est invalide pendant deux heures".

Alors de un je trouve ça vraiment abusé , car je n'ai fait que 200 farines , ce qui n'est vraiment pas grand chose ...

Alors oui , je comprends qu'il faut lutté contre les bots. Et si on lutte contre les bots , c'est pour laisser les joueurs jouer tranquillement , là , on est pas tranquille voyez-vous ? Je pense que plusieurs joueurs viendront abonder dans mon sens.

Ce que j'/nous attends/attendons de la part d'Ankama

Alors déjà de un si quelqu'un peut me mp comme quoi il a une technique pour contourner le problème , ça serait chouet merci .

De deux moi je n'attends qu'une seule chose , la modification de ce système ou plus radicale encore la suppression temporaire ....

M'enfin voilà j'ai fini mon mini coup de gueule

Furorine le paysan/boulanger/alchimiste qui en a marre de se faire ban'

Solution : aies une meilleure connection. Perso je passe pas mal de temps à faucher et faire des farines, et j'ai jamais eu ce problème.
Et tu risque de te faire bannir quand même.

Ça m'est déjà arrivé, et bien que j'aie suivi tous les conseils d'ankama pour l'éviter. (Bonne connexion/machine, ne rien faire tourné en même temps que dofus, monocompte ect)

Il faut absolument éviter de faire quoi que se soit pendant les sauvegardes de ton serveur.

Il n'y a pas de solution pour contourner ce système anti-bot.
Tiens ça me fait penser à un truc qui s'est passé au Phénix du Coin des Tofu.
Après y a eu un message de modération : (MAP) Le bot "machintruc" a été banni.

Celui-là faisait parti des teams de Cra/Sadida qui farment les petites bêtes de ce coin là.

Est-ce que cela signifie que l'on ne pourra plus drop en masse à 8 sans ce faire bannir..
Citation :
Publié par Light-Zeus
Pour info, il suffit de parler un peu de temps en temps pour ne pas être considéré comme un Bot. Source : un Modérateur IG.
Hum j'ai des doutes. Par le système automatique ?

Oui, ca c'est vrai dans le cas de la chasse aux bots farmers faite par les modos sur les serveurs de jeux. Ils se balladent de map en map pour bannir les bots. Si tu parles de temps en temps, ils verront bien que tu ne l'es pas.

Pour le système auto... j'ai un doute sur le fait qu'il prenne en compte les paroles prononcées...
Comme dit, c'est pourtant ce qu'un modérateur m'a conseillé de faire.
Après, j'ai rien pour te le prouver. J'ai déjà été victime de ce système anti-bot (Cordomagie), et pour le moment je pense de temps en temps à écrire deux-trois mots, et ça ne me l'a plus fait.

Etant moi-même dubitatif devant le Modo, je me souviens encore du "Oui, les bots eux ne parlent pas".

Sinon, du support :
Citation :
Bonjour,

Il s’agit d’un kick (déconnexion) automatique réalisé par le serveur de jeu. Il y a deux raisons possibles à cela:

CRAFT
Soit vous avez créé trop rapidement un grand nombre d'objets manuellement, ce qui amène une masse d'information qui ralentit le serveur. Je vous conseille d’utiliser l’interface de craft plutôt que le craft manuel et de lancer de plus petites quantités de production.

RECOLTE
Soit la durée de vos récoltes (dépendant du niveau de métier de votre personnage) était anormalement faible. Vous devez attendre la fin complète d'une action avant d'en lancer une autre.

En général, ces cas se produisent si vous utilisez un logiciel de speedhack (programmes ayant pour but d'accélérer le jeu au-delà de la 'norme') ou au contraire si votre ordinateur est trop lent.

Merci de votre attention.
Citation :
Publié par furorine
Source ?
le concepteur du bot le met constamment a jour pour éviter les mesures anti-bot justement.
donc a mon avis, il y a longtemps que cette mesure ne banni plus que des joueurs
Opla ça recommence ! 200 blé juste après ! J'ai écris deux trois mots , je me suis mis en inférieure , j'ai une très bonne connexion ... Banni quand même ...
Connexion qui rame/PC qui rame => Latence dans l'envoi des paquets, le serveur interprête ça comme une injection, et paf. Certes, le système n'est pas parfait, m'enfin faut voir comment chacun craft aussi... dans ma guilde, certains font des séries de 4 XXX, sans soucis, mais ils n'ont jamais de lag non plus... Et je ne parle pas de la connexion, mais du lecteur flash utilisé (ou navigateur), et du pc (principalement le proc').
Citation :
Publié par Kurokaze
Tiens ça me fait penser à un truc qui s'est passé au Phénix du Coin des Tofu.
Après y a eu un message de modération : (MAP) Le bot "machintruc" a été banni.

Celui-là faisait parti des teams de Cra/Sadida qui farment les petites bêtes de ce coin là.

Est-ce que cela signifie que l'on ne pourra plus drop en masse à 8 sans ce faire bannir..
Pas du tout c'est juste que t'as pas l'habitude de voir un modérateur dans le jeu, il bannit les bots, et en général on les différencie assez bien des vrais joueurs... (car les vrais joueurs t'insultent ).

Pour l'auteur du sujet, il suffit de parler en canal guilde et le problème est réglé.
Bonne connexion, bon pc > plein de métier maitre de récolte et création.
0 ban
Donc oui la réponse du support correspond.
(donc le multi compte forcément sur un pc qui supporte pas à 100%, c'est pas bien de se lancer dans des métiers).

Remarque: c'est kick du serveur temporaire, n'ont aucun impact sur les bans. Se sont juste des kicks.
Citation :
Publié par Sendai-Zorochi
Moi ce qui me frustre c'est qu'au bout d'une dizaine de combats sur une map je dois en changer car je gagne '0 kamas et peu de drop' :/
Non ca c'est très bien.
Le jeu c'est pas une map par zone...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés