Plus y en a mieux c'est , 100 po a la clé

Partager Rechercher
Jorjor !!!!

Files les sous à tes guildmates au lieu de les donner au Joliens !!!!

Jvous jure depuis, qu'il a atteint les 4000 po, il se sent plus ce pov gob

Kiss Jorjor
Citation :
Publié par Aseryn
Jorjor !!!!

Files les sous à tes guildmates au lieu de les donner au Joliens !!!!

Jvous jure depuis, qu'il a atteint les 4000 po, il se sent plus ce pov gob

Kiss Jorjor
Je vais lui réclamer des sous en échange ma garde, tu me diras je prefère garder son caster qu'une certaine furie

Bon j avoue que c etait un sujet a Taunt Jorjor
Citation :
Publié par Brenwan

Tu peux continuer dans ton trip perso à essayer de prouver que GN = bus full time si ca t'amuse , je vais pas te faire un reply re-quote que tu ne liras/comprendras pas à chaque fois.
Ahahahaha
What?
Qui parle de bus all time? certainement pas moi. Je parle juste du fait que ça arrive d'un coté comme de l'autre. Et a fortiori plus souvent quand t'es dominé.
Citation :
Publié par LeChuck
Jalou, tu peux plus faire des Alys vs Jeliel
Pas sûr! P'tet que sous le nom de Gus se cache en fait... Jeliel! Qui, incognito et hors de son aura de modo, s'en donne à coeur joie pour affronter Alystene .

Docteur Jeliel et Mister Angus
Citation :
Publié par LeChuck
Jalou, tu peux plus faire des Alys vs Jeliel
Mon Dieu que c'est bas.

Ce qui m'en empêche c'est uniquement la maturité, la conscience, l'élévation spirituelle, bref une certaine philosophie de vie, et en aucun cas ce $ù%§§! de tag.

Parfois vous etes si loin de la réalité...

.

.

.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
(cf Defiance en flag sur les screens alors que le jeu de royaume ils en ont rien à braire).
C'est faux, le jeu pour le royaume est notre première occupation depuis toujours.
Citation :
Publié par LeChuck
Hop, j'ai discrètement corrigé mon jaloux
Citation :
Dernière modification par LeChuck 27/08/2009 à 13h06.
Discrètement tout est relatif...

NB : En plus t'es quote effectivement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Plus y en a mieux c'est , 100 po a la clé
Je pense que le titre du sujet est mal choisi, à moins que cela soit moi qui est mal compris

Il faut le plus de quoi?

troll, intervention de modo, guilde, screen, faute d'orthographes, etc... ?

La première page est bloquée à mon boulot (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas) donc je pose la question...

Avec un peu de chance, j'aurais pit être 100 po
Citation :
Publié par cirdeco
Je pense que le titre du sujet est mal choisi, à moins que cela soit moi qui est mal compris

Il faut le plus de quoi?

troll, intervention de modo, guilde, screen, faute d'orthographes, etc... ?

La première page est bloquée à mon boulot (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas) donc je pose la question...

Avec un peu de chance, j'aurais pit être 100 po
Il faut des screens avec le plus de monde possible dessus (et le dernier de Wothan se place en tête )
Citation :
Publié par Jeliel
Mon Dieu que c'est bas.

Ce qui m'en empêche c'est uniquement la maturité, la conscience, l'élévation spirituelle, bref une certaine philosophie de vie, et en aucun cas ce $ù%§§! de tag.

Parfois vous etes si loin de la réalité...

.

.

.

méditons sur ces paroles.
j aime bien ceux d alystene en premiere page , je vais voir si je peux m arranger pour avoir un echange de sous inter realm avec dse joueurs en double compte pour que l ordre puisse participer aussi .
bizarrement je pensais que la destru dominerais de loin niveau screen et je me rend compte que l ordre a de beau sujet aussi
Citation :
Publié par Eltharin \o/
La destru convergeait déjà depuis la béta!

Notez qu'il y a pas d'ambiguïté sur le surnombre$$
I was here
C'est vrai qu'à l'époque le farming de wc ordre était plus qu'une institution.

Dans le domaine des screens de masses, il doit y en avoir des marrant avec plusieurs WB compressées dans l'OB gromril de mdt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés