Plus y en a mieux c'est , 100 po a la clé

Partager Rechercher
Voila apre avoir revu l ensembles des screens proposés, j ai choisi mon vainqueur ...

Alystene pour l ensembles des screens fournis avec le plus grand nombre d'enemies et la qualité de ces prises de vue.

merci de votre participation et j avoue que jai vu de beau screen , celui devant les portes de la cité avec un lock ou je ne sais quoi est magnifique, le rush keed avec les aoe flaby et les gros rush destru sur deso. il fallait bien un vainqueur donc voila j ai tranché

@ ++

ps une personne te sendra alystene pour te donner les sous comme mis dans le titre du post
Chouette ! j'vais peut etre enfin réussir à atteindre les 1 000 en poche sur mon perso

( sinon par la poste, vu que je log pas forcément souvent comparé à certains bourrins du temps de connection )

Merci en tout cas d'avoir apprécié mes photos de reporters de l'extrême !
Franchement, faudrait partager tout cet argent avec les gens qui sont sur les screens, c'est quand même grace à eux qu'il a gagné, hop 28 pièces de cuivre chacun.

Je trouve ça dégueulasse qu'une seule personne reçoive 100% de la mise.
Citation :
Publié par Dzz
Franchement, faudrait partager tout cet argent avec les gens qui sont sur les screens, c'est quand même grace à eux qu'il a gagné, hop 28 pièces de cuivre chacun.

Je trouve ça dégueulasse qu'une seule personne reçoive 100% de la mise.
+1 faut partager
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés