Vous pensez qu'un jour on aura droit a 2 energy builders?

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un perso hybride epees flingues, je lui donne l'energy builder epees que j'utilise la plus part du temps, mais pour des situation ou je reste derriere en train de flinguer (genre trop chaud au cac, boss avec pbaoe etc) j'aurai bien voulu avoir un deuxieme energy builder au lieu d'un autre pouvoir
oui y a quelques petites astuces à chopper de ci de là pour pallier à cet inconvénient (ex: Thélépathie) mais j'ai bien peur que ce genre de persos seront toujours un peu bancales... jusqu'au jour improbable ou ils nous sortiront le 2° pv d'endu

mais on peut prendre le problème à l'evers finalement. N'est il pas plus intéressent de prendre l'endu builder de close et de trouver des astuces pour récup à distance aussi (ex: munition)... on sera pour le coup plus efficace en close

quoi que, avec mon clavier/souris je suis loin d'être aussi habile au CaC qu'au Tir, donc c'est pas gagné pour moi... le PAD est-il l'outils qu'il me faut.. je ne saurais le dire
c'est justement ce que j'ai fait, j'ai pris le builder cac et j'ai chopé des trucs ici et la pour pouvoir tirer pendant un tres long moment, avant de devoir aller taper une ou deux fois au cac
J'ai un autre problème avec l'energy builder :

Pour la télépathie, il est de 50 pieds alors que mes pouvoirs peuvent aller à 100 pieds. Or, je ne peux utiliser les pouvoirs sans utiliser l'energy builder.
Pour quelqu'un qui est censé utiliser ses pouvoirs à distance, cela oblige souvent à se rapprocher dangereusement.

C'est voulu ou mal conçu ?
et n'oubliez pas que les boucliers améliorés des branches sont aussi des energy builders (dans la mesure ou la plupart des ennemis shootent... après c'est sur en groupe a distance spa très utile si on a pas l'aggro : b )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés