Empereur / Impératrice
|
Ba oué mais du coup avec le nouveau patch, ca donne plus du tout envie de jouer healer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Healer en pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Petit nerf? Je suis pas sur qu'on ai vu la même chose.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'autre part, quand je soigne un mec, si par miracle je suis pas focus et que l'assist change? J'attends 6 secondes pour soigner le suivant? (Bien evidement, le timer de 6 secondes commence a partir du moment ou tu arrête de canaliser sinon ca aurait été trop simple...) C'etait peut être soit disant cheaté, mais avec un minimum de reflexion, tu arrivais facilement à neutraliser un healer. Alors que mainteant c'est mission impossible de healer. |
![]() |
|
|
Citation :
mais il est aussi très facile de sortir d'un focus si on se decide de soigner dans le bg (teleport acrobatie voyage quoi ![]() bon par contre c vrai que le cd de 6 sec c'etait un peu trop |
![]() |
|
|
Marrant aussi ces posts.
C'est le premier pouvoir de soin accessible. Le drame c'est quoi ? Qu'il faut dépasser le lvl 10 pour healer en pvp ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est vrai que c'est marrant les reponses ici, un peu comme les mecs qui font pas de healer PvP et qui la ramene. A bon entendeur.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Héros / Héroïne
|
[ Contenu modéré par Inambour : Merci de rester courtois! ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Contenu modéré par Inambour : De même que plus haut, tu n'as pas besoin de rabaisser ton prochain pour exprimer un point de vue! ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|