Healer en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erjk
Le heal intitulé "Empathic Healing" a un timer de 6 seconde et consomme maintenant enormément d'energie.
Il va falloir utiliser donc une panoplie de soins, il n'y à pas que ce sort là.

Et les wards ont une zone encore trop réduite pour être super efficaces.
oué je sais pas ce qu'ils ont derrière la tête, mais comme ils patch/test tous les jours... rien n'est définitif et je doute que la spé reste/devienne weak.

J'ai passé la soirée d'hier à pévépé 40, y avait du lourd, moi j'étais Régen/Munition et pourtant + de control/heal et d'esprit d'équipe aurait pas été un luxe ! J'était tr!ès loin d'être imbutable. Donc je suis très optimiste question synergie des groupes (et donc de l'utilité de se spécialiser un minimum) tout particulièrement en PvP
le soin dont tu parle c'est pas celui qui remplissait toute la barre de vie en une canalisation et qui coutait..... 0 point pendant cette canalisation (faut pas etre mauvais il coutait quand meme 20 pt d'action au depart).... et tu t'etonne qu'il soit nerf; il était bien bug
suffisait de se mettre dans un coin trankil et on pouvait heal non stop c'etait quasiment du OS a l'envers d'un gars focus (peu de vie; hop full vie)

c'est marrant de se plaindre de ceux qui ont regen quand on se plaint que son kikoohealbug a été corrigé
Citation :
Publié par Oxyd - Bada

Enfin le truc qui me rassure, jouant tout le monde les même persos ( hors skins ) avec les mêmes pouvoirs, on aura pas le droit à ouiner sur telles ou telles classes mais sur les pouvoirs proprement dis.

L interet d avoir des classes ou build different en face de toi c est de comprendre ce qui se passe et ainsi s adapter.
tout le monde avec la meme spe supprimera peut etre les ouin ouins, mais qu est ce qu on va se faire chier.
@fritiz: Quand tu soigne et que tu te fais interrupt au moindre degat, je trouve ca pas vraiment dur d'empecher un soigneur de heal sans le patch, alors avec le patch la 6 seconde de CD + l'energie que ca coute, je sais pas trop ou ils veulent en venir. Maintenant si je commence une canalisation, je prends un degat (même un dot fonctionne) je dois attendre au moins 6 seconde avant de recast?
D'autre part, quand je soigne un mec, si par miracle je suis pas focus et que l'assist change? J'attends 6 secondes pour soigner le suivant? (Bien evidement, le timer de 6 secondes commence a partir du moment ou tu arrête de canaliser sinon ca aurait été trop simple...) C'etait peut être soit disant cheaté, mais avec un minimum de reflexion, tu arrivais facilement à neutraliser un healer. Alors que mainteant c'est mission impossible de healer.
Citation :
Publié par erjk
@fritiz: Quand tu soigne et que tu te fais interrupt au moindre degat, je trouve ca pas vraiment dur d'empecher un soigneur de heal sans le patch, alors avec le patch la 6 seconde de CD + l'energie que ca coute, je sais pas trop ou ils veulent en venir. Maintenant si je commence une canalisation, je prends un degat (même un dot fonctionne) je dois attendre au moins 6 seconde avant de recast?
D'autre part, quand je soigne un mec, si par miracle je suis pas focus et que l'assist change? J'attends 6 secondes pour soigner le suivant? (Bien evidement, le timer de 6 secondes commence a partir du moment ou tu arrête de canaliser sinon ca aurait été trop simple...) C'etait peut être soit disant cheaté, mais avec un minimum de reflexion, tu arrivais facilement à neutraliser un healer. Alors que mainteant c'est mission impossible de healer.
c vrai il est facile a interrompre en 1 coup mais il coutait 0 point, c'etait le seul sort dans le jeu qui tic a travers le temps qui coutait rien
mais il est aussi très facile de sortir d'un focus si on se decide de soigner dans le bg (teleport acrobatie voyage quoi ...)
bon par contre c vrai que le cd de 6 sec c'etait un peu trop
Marrant aussi ces posts.

C'est le premier pouvoir de soin accessible.

Le drame c'est quoi ? Qu'il faut dépasser le lvl 10 pour healer en pvp ?
Oui c'est sur que quand je vois les 2 drones qui soignent ... de toute façon je me disais que je servais à rien .... on à quoi à côté, un soins de zone de la ligne sorcellerie en canalisé aussi .... et un sort en charge qui coûte lui aussi assez cher en télépathie, et notre super bouclier soirée disco qui soigne que si le bouclier n'a pas encaissé de dégâts, si tu n'encaisses pas de dégâts tu n'as en général pas besoin de soins ...

Bref la survie de la ligne télépathie vient d'en prendre un coup, seule ligne où il n'y a ni blocage amélioré, ni forme d'énergie.

Il ne faudra pas s'étonner si tout le monde prend les mêmes compétences.
Ah bah pas au lvl 10 avec un sort ridicule, à un niveau de jeu ridicule.

Sincèrement, ce pouvoir devient faible, bah oui sans déconner, c'est un heal obtenable au lvl 5... Demain je vais me plaindre parce que force blast fait moins mal que force cascade tiens.

Le PvP magnifique lvl 10, 10 types qui tournent en rond dans une arène serrée, se tapent quand ils se croisent et lancent un teleport/swinging pour se sauver dès que ca sent le roussi. La majorité n'ont pas de hold, pas de focus dans cette tranche ou alors c'est un accident.

A partir du moment ou tu pvp dans les autres tranches, t'as celui de sorcery qui fait le meme genre en mieux en aoe, sans interrupt et en virant les hold des cibles touchées.

Ne fais pas la morale à la "tu joues pas healer", déjà sisi, même en pvp même si j'oriente pas mon build pour le pvp j'en fais et j'en ferai. je ne vois qu'une raison de se plaindre de ce "nerf" qui est plutot une remise à sa place du pouvoir, vous ne jouez qu'avec ça et vous êtes du coup très loin de pouvoir vous annoncer "healer".
Citation :
Publié par erjk
C'est ce que je dis, t'as pas joué heal en PvP ou t'as de l'eau entre les deux oreilles. Même ma grand mère se serait rendue compte que ce soin etait le meilleur soin (et de loin) pour PvP (tellement que j'avais pas prevu d'avoir un autre soin dans mon build PvP heal mis a part les bots gadjet et regeneration). Donc rien a voir avec le level 10.
Essaye toi au PvP,(si c'est deja fait on peut plus rien pour toi) reflechis (c'est surement l'etape que tu as sautée) et APRES apporte nous tes lumières.
Toujours a bon entendeur.
je pense que ce qu'il dit c'est que ce soin qui est le meilleur du jeu pour pvp meme pve est accessible au lvl 5 (donc des qu'on sort du tuto)
et c'est bizarre que le meilleur heal du jeu tombe aussi tot (sauf s'il a pas été bien fait: genre le "bug" sur les PA) et que c'est normal qu'une technique de si bas niveau aie plus de contrainte qu'une tech de niveau 10
Faudrait juste savoir si a haut level il est possible d avoir une regen énergie assez conséquente pour cast un sort de zone qui en consomme grave, sans être oblige de regen sur un ennemis tout les 5 secondes.

Et je vois pas en quoi c est étrange d'encore se servir des spells lvl 5 au lvl 40, ya une possibilité d'upgrade ces spells au court du up nan ? ou alors j ai mal lu, ou alors t'as mal lu.

De plus le sort que tu proposes en remplacement s'apprends au level 8...

Le but d'un heal en pvp c est d'être la quand on a besoin de lui, et de se faire tout petit dans les autres cas. Rester dans la mêlée a faire le heal de zone sans se faire focus ça marche qu'avec les Mobs (et ça s'appelle le pve) ou avec les pveboys qui viennent faire du pvp ou post sur les fofos pendant un down server sur des sujets qu ils ne maitrisent pas.
Ah mais j'ai pas dit qu'il était nul avant ce patch. Jamais.

J'ai juste dit, et c'est ce que tu ne veut pas entendre/lire évidemment, que son rôle normal est d'être le plus mauvais des soins disponibles par sa facilité d'accès.

Je "plussoie" au passage pour ceux qui demandent une réévaluation des drones par exemple.

Je répète encore une fois ce que j'ai dit jusque là, tu réclames le droit d'être à fond efficace avec une technique de tier 1, au point de ne rien utiliser d'autre clairement. Tu réclames le droit à un gameplay pourrave qui s'arrête au lvl 10 car t'auras besoin de rien de + pour faire ton pseudo job de healer.

Et c'est ça mon grand, qui est complètement déséquilibré, en tant que healer, ce nerf, je lui dis merci.

Citation :
(tellement que j'avais pas prevu d'avoir un autre soin dans mon build PvP heal mis a part les bots gadjet et regeneration). Donc rien a voir avec le level 10.
Tout à voir avec un lvl 10 justement. Si tu piges pas ça vraiment, je sais pas. Jouer au lvl 40 avec autant de pouvoirs utilisés qu'un lvl 5, trop génial !

Si c'était ça qui t'intéressait dans le heal sous Co bah change, prends une spé feu ou tu spammeras bucher du lvl 8 à 40 ça t'ira très bien.

Un Healer c'est une classe qui soigne et s'adapte à toutes les situations pour sauver ses camarades, jonglant entre des boucliers des heals d'urgence ou on balance 2-3 ticks à la volée, des gros heals qu'on incante pile ce qu'il faut pour remettre entierement d'aplomb le camarade...etc.

Que la seule progression de healer du jeu soit le ding lvl 5 en télépathe, NON.

Ca y est ? Tu comprends ? Pleurnicher à propos de ce nerf là, c'est du ouiiiin je vais devoir me sortir les doigts en pvp.

Et pour finir, pour ta culture, on a tous de l'eau entre les oreilles mon grand. Si tu n'en avais plus là, tu serais prêt pour le don d'organe intégral.

Citation :
Rester dans la mêlée a faire le heal de zone sans se faire focus ça marche qu'avec les Mobs (et ça s'appelle le pve) ou avec les pveboys qui viennent faire du pvp ou post sur les fofos pendant un down server sur des sujets qu ils ne maitrisent pas.
De toute évidence tu ne l'as même pas joué le heal sorcery . Pas besoin d'être dans la mélée pour s'en servir, aucun de nos soins n'a besoin qu'on soit dans la mélée.

Oh et en matière de maitrise ne t'en fais pas pour moi, t'as que ça à la bouche mais ni toi ni moi ne pouvons prouver une quelconque maitrise. j'ai rien à prouver surtout vu mon passé de healer. Tu commence à radoter sur ce sujet n'ayant rien à dire de concret et ça devient lourd. Abstiens toi, ça sert à rien de t'obstiner à vouloir avoir raison de toute façon. Ce nerf était nécesssaire. Votre comportement le justifie à 200%.

Enfin ta vision du healer PvP trollu est complètement limité. Son rôle ? Pour toi c'est appuyer sur tab, un heal et courir ? CC et Debuffer les adversaires, soigner et virer les débuff gênants des alliés. Simplement soigner et courir, c'est quand on débute complètement dans ce domaine.
Citation :
Publié par Boz
j'ai rien à prouver surtout vu mon passé de healer. .
Spam 2 touche en instance pendant 4 heures ? ou cliquer sur des petites cases qui se vident pour les remplir ?

puisque c est toi qui a raison, explique moi en quoi ce nerf était nécessaire.
Citation :
Publié par Boz
Je répète encore une fois ce que j'ai dit jusque là, tu réclames le droit d'être à fond efficace avec une technique de tier 1, au point de ne rien utiliser d'autre clairement. Tu réclames le droit à un gameplay pourrave qui s'arrête au lvl 10 car t'auras besoin de rien de + pour faire ton pseudo job de healer.

Et c'est ça mon grand, qui est complètement déséquilibré, en tant que healer, ce nerf, je lui dis merci.

Tout à voir avec un lvl 10 justement. Si tu piges pas ça vraiment, je sais pas. Jouer au lvl 40 avec autant de pouvoirs utilisés qu'un lvl 5, trop génial !
Quel soin tu me conseillais deja tu m'as dis? Ha oui! Celui de sorcery en cone qui retire les debuffs.

Citation :
Publié par Boz
A partir du moment ou tu pvp dans les autres tranches, t'as celui de sorcery qui fait le meme genre en mieux en aoe, sans interrupt et en virant les hold des cibles touchées.
A quel level peut-on avoir ce sort de soin les enfants? Oui Julien? Au level 8 tout a fait!

Cherchons un soin qui necessite d'être level 40 ensemble. (En fait je pense que vais te laisser faire tout seul.)


et pour le
Citation :
Publié par Boz
Tu réclames le droit à un gameplay pourrave qui s'arrête au lvl 10 car t'auras besoin de rien de + pour faire ton pseudo job de healer.
, merci de vous referer a l'asterisque.

Citation :
Publié par Boz
Ca y est ? Tu comprends ? Pleurnicher à propos de ce nerf là, c'est du ouiiiin je vais devoir me sortir les doigts en pvp.
J'ai compris maitre, plus de coups s'il vous plait!

Citation :
Publié par Boz
Et pour finir, pour ta culture, on a tous de l'eau entre les oreilles mon grand. Si tu n'en avais plus là, tu serais prêt pour le don d'organe intégral.
Je suis ebloui par tant de culture.


Citation :
Publié par Boz
Enfin ta vision du healer PvP trollu est complètement limité. Son rôle ? Pour toi c'est appuyer sur tab, un heal et courir ? CC et Debuffer les adversaires, soigner et virer les débuff gênants des alliés. Simplement soigner et courir, c'est quand on débute complètement dans ce domaine.
*"Oui en tant que healer ca risque de prendre pas mal de temps dans mon emploi du temps de super hero quand même de soigner, et eviter de mourrir."
"Tu vois je te l'avais dis! Y'a qu'a voir la video, ce mec fait que courrir et soign... ho mais attend c'est quoi dans sa barre de cast? Sleep et prison de glace? et il est level 9 mais com ... how ... crap."


Grand merci pour tout ces precieux conseils vénéré maitre, nous tacherons d'en faire bon usage.

A bon entendeur.
Ce sort de soin a déjà une contrainte énorme, il est canalisé et interruptible et les drones qui soignent de façon autonome devraient être nerfés parce qu'ils sont déjà dans une ligne qui a une très grande survie, le 2e soins de la ligne télépathie est chargé et accessible au niveau 8, il doit lui aussi avoir une temps de recast de 6 s à ton avis vu ce qu'il redonne ? quand au sort de zone de sorcellerie n'en parlons même pas.

Qu'on augmente le coût du sort plus il est canalisé est normal mais le cd non.
Le cd est chiant et pas du tout logique du point de vue d'un healer. Il a probablement été mis en place pour ceux qui s'en servaient uniquement sur eux mêmes.

Erjk c'est bien, tu fais très bien le type qui ne veut rien comprendre. Moi j'aimerais simplement que les 3 heals soient utilisables dans des conditions/situations différentes, de manière à ce qu'on ait besoin des 3 et non pas d'un seul.

De manière à ce que être healer ne se résume pas à avoir Presence en superstat et le kikoo soin qui marche le mieux. Ah oui et courir.

T'es toujours en train de faire une fixation sur le level, c'est bien .

Citation :
Spam 2 touche en instance pendant 4 heures ? ou cliquer sur des petites cases qui se vident pour les remplir ?

puisque c est toi qui a raison, explique moi en quoi ce nerf était nécessaire.
- On parle de PvP tu te souviens ? Donc les deux touches en instance, c'est cool mais essayer de survivre en wow vanilla en prêtre heal en bg/pvp ressemble un peu à ce qu'on subit ici, si ce n'est que ma prêtresse n'avait pas "swinging".

Je l'ai déjà dit mais bon allez. Ce nerf vise deux choses, remettre le sort en conditions normales de coût d'energie. Le CD de 6s fait chier comme je le dis plus haut, ça na pas été mis en place pour nous gêner nous mais pour empecher les gars qui l'utilisent pour eux même d'en profiter trop.
Citation :
Publié par Boz
ça na pas été mis en place pour nous gêner nous mais pour empecher les gars qui l'utilisent pour eux même d'en profiter trop.
On avait saisi ca, mais le soucis c'est que au final il reglent pas le probleme. 6 secondes de CD pour un mec qui se soigne uniquement lui c'est largement suffisent. (Je cours je me heal je reviens les 6 secondes sont passées.) Alors que pour un mec qui veut faire healer ba ca pose un probleme majeur. D'ou le fait que je parlais d'avoir besoin de plus de prequis dans les branches concernées pour les heals, quitte a ne pas avoir de heal avant le level 20. Pour le moment ajouter un CD revient presque a dire: On veut pas de healer "pur" (et tout ce que ca comporte, on en a deja discuté ), mais que tout le monde le prenne et se demerde avec, ca nous pose pas de probleme.

D'ou mon whine.

J'aurais un autre truc a ajouter sur la recharge en energie du healer, mais je garde ca pour plus tard hinhin
Grâce à la mixité possible des builds, on peut sortir du standard heal/tank/dps en PvP.

Un grand choix de capacités offensives est accessible à tout soigneur en herbe, ainsi son rôle s'étoffe largement : du CC, stun, debuff, buff, degen, etc ...
Et il n'est pas stéréotypé, libre aux joueurs de définir leurs spécificités.

Les soigneurs n'ont également pas de "skin" spécifique, ce qui évite de subir des focus d'entrée.
Si il en a un dans le groupe adverse, il faut un minimum de jugeote pour le dénicher.

J'aime bien aussi la nécessité d'être actif pour régénérer sa puissance. Cela donne du peps aux combats.

Finalement, à voir la vidéo, il était crucial de changer quelque chose au sort de soin concerné.
En tout cas, lui affecter un coût en énergie est logique.


Je regrette presque que les builds ne peuvent pas être complètement revus en permanence comme dans Guild Wars.
Dans Champions Online, c'est limité à 10 changements si j'ai bien compris, nan ?
Cela m'aurait fortement plu de voir des "builds de groupe" se construire.
C'est l'idée oui. Le CD lui n'est pas nécessaire, mais bon.

Citation :
Je regrette presque que les builds ne peuvent pas être complètement revus en permanence comme dans Guild Wars.
Dans Champions Online, c'est limité à 10 changements si j'ai bien compris, nan ?
Cela m'aurait fortement plu de voir des "builds de groupe" se construire.
Revus en permanence me semble trop complexe et lourd à faire. On peut meme pas imaginer ça selon les builds, puisque les builds agissent sur cd 1 minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés