[xelor] terre ou eau?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vien de reprendre dofus et j'ai décidé de continuer ma xelorette pour le moment sagesse et je ne sais pas sur quel voie l'emmener. Je voulez d'abord l'orienter vers la chance mais je me dit maintenant que je peux aussi l'orienter vers la force. Je voudrais donc savoir la difference qu'il y as entre ces deux voies et si le xelor feu était aussi utile.
Merci d'avance pour vos réponses.
Première chose: tu peux aller lire le wiki xélor (si ce n'est déjà fait) ça pourrait aider

Deuxième chose: en ce qui concerne le xélor eau le principal sort c'est horloge et c'est pas pour tout de suite donc à toi de voir si tu peux patienter/arriver jusque là...
Sinon ben je te dirais que ça dépend surtout de ta façon de jouer et de tes attentes (souhaite tu jouer casual ou monter 200 avant Noël??)

En gros tu nous dit pas grand chose, on peut pas faire grand chose!!

EDIT: mea culpa
J'aurais dit le xelor eau car les items eau possède souvent une très bonne sagesse (le premier sort eau arrive lvl 80)

La différence entre ces 2 voies et la voie feu est le sort momification qui possède une réduction de dommage qui est influencé par l'intelligence
Je ne suis pas très pressé pour les niveaux, sinon j'aime bien le jeu à distance et j'aimerais pouvoir enlever quelques pa à mes adversaire (surtout en pvp ou dans les gros donjons) je pensais donc au xélor terre avec ses 5po (il me semble) avec un ralentissement 5(puis6) et vole du temps sans oublier cadran xélor au lvl 100 et momification peut-etre(je ne connais pas trop ce sort).
Je voudrais savoir quel sort je doit monter et quel équipements je doit prendre sachant que je vais surement me restat au lvl 90 (orbe).
Ce forum est dédié à l'optimisation des stuffs (dans la limite des moyens imposés). Or ici je ne vois pas de stuff. De plus, tu n'as ni le niveau pour jouer chance (edit : horloge lvl 80 dsl, après minuit chui crevé), ni le niveau pour jouer force (frappe lvl 90). Donc tu joues intel ou agi avec de la sagesse (parce que t'es Xélor quand même).

De plus il faut lire et respecter les règles avant de poster.

Jette un coup d'oeil ici :
Citation :
Publié par Yepeeh
Or ici je ne vois pas de stuff. De plus, tu n'as ni le niveau pour jouer chance (Horloge lvl 80), ni le niveau pour jouer force (frappe lvl 90). Donc tu joues intel ou agi avec de la sagesse (parce que t'es Xélor quand même).

Didjou deux fois de suite dans le même thread je pouvais pas laisser passer ça XD
Comme je l'ai dt je suis actuellement sagesse et j'xp essentiellement au donjon blop afin de passer rapidement 90 et passer terre grâce à mon orbe. Pour le wiki Xelor je n'ai pas trouver grand choses et le peu d'équipement qu'il y as ne sont pas dans la même tranche de niveaux voilà pourquoi je pose cette question.
Le xelor terre et eau sont assez proche au final, ils n'ont tous les deux qu'un seul sort d'attaque et ligne et po non boostable. Je dirais que le xelor terre est plus bourrin (quoi que...) alors que le xelor eau tape tout en volant des PA.

Dans les deux cas tu devras finir par parchotter la carac et tout mettre en sagesse (enfin beaucoup de xel terre mettent en force mais vu les paliers je ne vois pas l'intérêt) donc tu enlèveras des PA assez facilement.

La voie intel est très sympa à jouer de par la diversité des sorts et la momification cheatée couplée aux renvois. Là tu devras investir en peu en intel pour frapper convenablement puis mettre en sagesse à un certain point (parce que tu restes un xelor...).
Prépare un parcho 101 sagesse, tu restat tu mets tout en sagesse et tu parchottes l'élément dans lequel tu as envie de jouer (Sa permet plusieurs modes de jeu, personellement j'ai fait sa et j'en suis très très fier)

Si tu veux jouer terre tu parchottes 101 terre tu te trouves une pano terre et tu deviens terre/Sagesse grâce a ta sagesse de base, si tu veux être feu tu parchottes 101 intel et tu deviens...Feu/Sagesse ezt comme t'as déjà parcho 101 force, tes dégats a la frappe peuvent servir et tu fais sa pour tout les éléments au fur et a mesure n_n (J'en suis qu'a la sagesse moi xD)
Merci pour les réponses.
Je voudrais savoir quel stuff je pourrais mettre dès mon lvl 90 et ensuite dans les niveau 10x, sachant qu'il me faudrais 200 de force pour les dommages de frappe de Xélor et 1xx de sagesse pour les réduction de pa (sans compter les parchos).
Bon bah j'vais post mon stuff (108 mais 100 si t'échanges un des deux anneaux ^^)

OU {Alliance du Chef Bwork}

J'atteint un bonus de 363 en force et de 102 en sagesse 24 dégats (:/) et 68% de dégâts.

J'kiff totalement ce stuff mais pour une opti vise le parcho 101 sagesse comme je l'ai dit avant. Bref avec cet équipement et mes stats de base (Full Sagesse sans parchos) j'atteint 305 en sagesse et 363 en force. Des frappes a 260 sur du 0% et avec ma maitrise des épées , des coups de griffe allant jusqu'a 320+ !

On appréciera les bonus aux dommages et on hésitera pas a légumiser un adversaire tout en se rapprochant, après dès que t'arrives au cac, inutile de s'enfuir, tes adversaires seront surpris d'avoir une telle puissance de frappe devant eux.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
J'aurais mis un gelano et une puissante ceinture fulgurante.
C'est toujours énervant de devoir relancer dévou pour 2 coups de cac...
J'y ai pensé mais trop de concessions a faire sur les bonus Force. Le mode 10PA de base ne me convient pas pour la simple et bonne raison que je vais PvP et le cac que je possèderai coutera 4PA de base...

Faut juste que je trouve un deux ligne neutre ...

Amicalement,

Xeloge (Jiva)
Ca justifie pas un stuff 8 PA ça, bien au contraire.

10 PA de base, c'est 2 cac + 1 fuite + 1 ralentissement, ou 2 cac + 1 protec aveuglante / contre... Avec dévouement ça peut être 3 cac.
Le sacrifice en force est largement compensé par la possibilité de fraper 3 fois, et l'absence de "temps mort" pour relancer contre / protec aveuglante.
1PO ton stuff xeloge ... c'est un peu pourrave, on a beau dire que Frappe n'a pas la po boostable mais bon pour ralentir si tu as pas de Po c'est tout naze...
enfin c'est mon avis.

donc déjà les orinos tu les troques pour des Bloptes Reinette Royales

la cape tu prend une Cape du Rat Blanc et hop deux Po de plus

enfin après tu perd des dommage en lachant la broubrou, faut trouvé un équilibre mais 1 PO sur un xelor même force c'est maigre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés