Héros
|
Bonjour,
J'ai fm hier soir des {Dagues Lassays}. La 7ieme potion est (quand même) passée. Je voudrais maintenant les runer et c'est là que j'aurais besoin de votre aide experte. Les jets : ACTUELS : PM 1 VITA 127 DOM 3 AGI 26 INI 160 FORCE 18 DOM PI 10 DOM PI PCT 12 SOUHAITES : PM 1 VITA 201-250 DOM 9-10 AGI 45-50 INI 250-300 FORCE 30-50 DOM PI peu importe DOM PI PCT peu importe J'aimerais savoir comment procéder et les runes à utiliser. (j'ai mis les bonus dans l'ordre dans lequel ils m'intéressent) Merci d'avance. PS : J'ai trouvé ce sujet là sur du runage de lassays mais la forgemagie a changé depuis : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971335 EDIT pour shakhai : merci de ta réponse. Je ne chercherais pas d'overmax je pense. Je cherche plutôt à n'avoir aucun mauvais jet hormi les 2 concernant les pièges. Je comprend bien qu'il va me falloir m'adapter aux échecs qui vont m'arriver. Je tiens à préciser que c'est mon premier runage en tant que mage. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Runage sur des dagues lassays
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça commence à être ardu de passer les runes Pa vers 40-50 en caractéristiques (enfin ce que moi j'ai vu) donc un Ra et hop direct à 50.
Héros
|
Bon ça a pas été facile mais j'ai réussi à avoir à peu près les jets que je voulais actuellement, sauf le pm qui a sauté assez vite et que je compte repasser dans les prochains jours, quand j'aurais trouvé une rune PM (achat ou craft je vais voir).
EDIT pour xervicus : Je compte pas les vendre sans pm non. Quand à les équiper... j'ai pas encore le niveau. EDIT 2 : PM est passé ce week-end. |
![]() |
|
|
n'echange/equippe pas tes dagues tant que tu n'as pas remis le pm...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|