[FM] Runage sur des dagues lassays

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fm hier soir des {Dagues Lassays}. La 7ieme potion est (quand même) passée.
Je voudrais maintenant les runer et c'est là que j'aurais besoin de votre aide experte.

Les jets :

ACTUELS :
PM 1
VITA 127
DOM 3
AGI 26
INI 160
FORCE 18
DOM PI 10
DOM PI PCT 12

SOUHAITES :
PM 1
VITA 201-250
DOM 9-10
AGI 45-50
INI 250-300
FORCE 30-50
DOM PI peu importe
DOM PI PCT peu importe

J'aimerais savoir comment procéder et les runes à utiliser.
(j'ai mis les bonus dans l'ordre dans lequel ils m'intéressent)

Merci d'avance.

PS : J'ai trouvé ce sujet là sur du runage de lassays mais la forgemagie a changé depuis : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971335

EDIT pour shakhai : merci de ta réponse. Je ne chercherais pas d'overmax je pense. Je cherche plutôt à n'avoir aucun mauvais jet hormi les 2 concernant les pièges.
Je comprend bien qu'il va me falloir m'adapter aux échecs qui vont m'arriver.
Je tiens à préciser que c'est mon premier runage en tant que mage.
bon, c'est pas un livre de cuisine, tu t'adaptes au fur et a mesure, mais etant donné que je vais bientot a voir les miennes, je conseille :

. d'abord la vie, tu montes a coups de pa, jusqu'a l'echec, donc environ 220 - 230
. les dommages jusqu'a tant que tu peux ( c'est vrai que 10 c'est interessant, mais si tu veux om une carac, apres ça charge :/ )
. puis l'ini, avec des 50 je crois
. la force
.tu remontes l'agi ( et om )

oublié de préciser, apres tu repasses le pm
Moi je commencerais par les dommages, qui sont assez pénibles à monter mais, une fois en place, sont assez stables (la vita, elle va valser de toute façon, y compris pendant le remontage de Force/Agi).

Pendant le remontage des dommages, si les dommages pièges sautent complètement, j'ai peur que ça aille plus facilement piocher dans le PM, ce qui serait dommage. Donc j'essaierais de garder quelques points de dommages pièges.

Une fois les 10 dommages en place, remonter Init, Vita, Force, Agi, plus ou moins en parallèle, en remettant les dommages tout de suite si un point saute. Principalement à la rune Pa, sauf éventuellement le passage de 40 à 50 agi qui doit pouvoir se faire à la Ra, avec un chouia de bol.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
... le passage de 40 à 50 agi qui doit pouvoir se faire à la Ra, avec un chouia de bol.
Que je comprennes bien, tu me conseilles une ra pour faire cela ou c'est seulement pour gagner du temps ? Moi j'ai du temps pour ce fm et une Ra qui rate fait de gros dégats non ?
D'un autre coté si tu me dit qu'il faut que je boucle les remontages jusqu'à ce que je réussisse à passer une ra a ce moment là, je ferais probablement cela.
En fait tu veux peut-être dire qu'une ra à plus de chance de passer que 3 pa de suite, c'est cela ?
Ça commence à être ardu de passer les runes Pa vers 40-50 en caractéristiques (enfin ce que moi j'ai vu) donc un Ra et hop direct à 50.

Bon ça a pas été facile mais j'ai réussi à avoir à peu près les jets que je voulais actuellement, sauf le pm qui a sauté assez vite et que je compte repasser dans les prochains jours, quand j'aurais trouvé une rune PM (achat ou craft je vais voir).

EDIT pour xervicus : Je compte pas les vendre sans pm non.
Quand à les équiper... j'ai pas encore le niveau.

EDIT 2 : PM est passé ce week-end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés