[FM] Remonter des lassay défoncées, possible ?

Répondre
Partager Rechercher
plop tout le monde,

voilà, je possède des jolies Dagues lassay totalement massacrée (16 ec a la fm), sans le pm.

J'aimerais savoir le maximum remontable d'après vous (sans ra)

Je pensait :

50 agi
50 force
10 domm
ini ?
domm piège ?
+ pm à la fin, bien entendu.

Qu'est ce qui est possible, au max, d'après vous ?

merci d'avance
Je te conseil de passer outre de l'initiative déjà ^^
Après d'abord les dommages, tu les gardes tout le temps à 10, puis tu fais la force, l'agi, et les dom pièges en palliers (soit pas trop gourmand ^^ mais je connais pas trop ces caracts, n'étant pas sram je les fm jamais)
Puis, la rune PM.
En cas d'ec, tu prends les même et tu recommences x)

Mais je pense que tu peux arriver, si osef de la vita, à 45 force 5x agi 16 dopiège 16 %dopièges 10 do et 1 pm, avec un minimum de runes et de la patience
Salut,

pour les dommages pièges je n'en n'ai jamais remonté donc je ne sais pas trop comment ça passe.

Par contre avec des lassays vierges j'ai pu remonter sans trop de problèmes à 10 do, 35 force, 35 agi, 90 vita. A partir de ce moment là et après moultes essais je suis devenu fou et j'ai sorti les ra bien grasses pour obtenir

150 vita,43 force, 47 agi, 10 dommages sans manger trop d'échecs. A la rune simple je ne pense pas que tu pourras maintenir plus de 80 vite sans devenir fou étant donné que tu veux remonter deux lignes en plus. Pour l'ini laisse tomber.
Bonjour,

maitre forgemage sur mon serveur il m'arrive de remonter des lassays
45/50 fo agi
1XX vita
10 dom
150 ini
1 pm

A la petite rune. Sauf l'ini ou j'utilise des ra.

Après, je n'ai jamais essayé de fm des caracs pieges.
Citation :
Publié par Rewolution
Bonjour,

maitre forgemage sur mon serveur il m'arrive de remonter des lassays
45/50 fo agi
1XX vita
10 dom
150 ini
1 pm

A la petite rune. Sauf l'ini ou j'utilise des ra.

Après, je n'ai jamais essayé de fm des caracs pieges.
Pareil que le monsieur. Si tu fais une croix sur l'ini tu peux monter à 160-180 vita avec de la patience, à la petite rune jusquà 40 fo /40 agi, + ra fo + ra age + ga pme. Pour les pièges, le problème vient surtout de la difficulté à choper des runes en masse pour pas trop cher, donc j'ai jamais tenté non plus.
Ouais, en effet, les runes pièges, il y en avait 12 en hdv (pi) et 14 (pi per) x) donc bon j'vais oublier (relou en étant sram mais bon).

Sinon, vous avez un bon truc pour obtenir des runes ini (et donc des ra) en grosse quantité pour pas trop cher ? (pcq 25.000 la ra ini ca fait bobo quand même)

@ pouillax : 180 vita à la rune simple ? ou a la ra ?
Je vais rien dire de nouveau, mais comme tu as apparemment toujours envie de remonter l'ini, je t'en déconseille plus que fortement, tu vas jamais t'en sortir tout en gardant à côté un bon jet dom/agi/force/vita voire dom et %dom pièges.

En prenant pour hypothèse que les dom pièges passent comme les dom, et que les %dom piège passent comme les %dom (me demandez pas d'où je sors ça, ça sort de nul part et j'en ai en vrai absolument aucune idée ) :
- 10 dom en premier, à remonter à chaque fois
(- le max de dom pièges que tu veux/peux, perso je tenterais pas plus de 16, selon ton jet initial)
- agi/force à 4x, perso j'ai pas trop poussé sur la force (juste de quoi remplir le prérequis) et tout fait à la RA.
- et la vita, autant que tu veux/peux selon ta motivation/bourse à coup de RA, au delà de 130~150 ça me semble quand même compliqué étant donné les 10% de perte à chaque ec, soit plus que le max d'une rune RA.
- PM en dernier bien sûr (sauf s'il a pas sauté )

Les %dom pièges, si c'est comme les %dom (y'a bien quelqu'un qui pourra nous dire comment ça passe non ?), je chercherais pas trop non plus, vise les 16% au max (je situe cette étape juste après les dom pièges et donc avant agi/force), personnellement j'ai pas des supers expériences de passage de %dom.

Bonne chance en tout cas, même si ces dagues sont pas aussi dur à fm qu'elles paraissent.
les %dommages, ca passe mal... les %dommages pieges, je m'y aventurerais pas si j'etait toi...

perso, je commencerais par remonter les dommages (a 10, a remonter a chaque echec),
les dommages pieges (a 15 au moins, plus si tu as suffisamment de fonds pour supporter les echecs, a remonter a chaque echec),
puis l'agi et la force, a 40 chaque (petite rune),
suivies d'un bourrage de ra vi (jusqu'a 150 facile, 200 tout a fait faisable, en gardant les jets precedents, (a ce niveau la, ne pas hesiter a taper dans les ra pour la force et l'agi, histoire de ne pas redescendre la vita)),
continuer en passant quelques ra ini (pour avoir un bon 200, c'est toujours appreciable)

pour finir, remettre une ou deux ra fo/age suivant les jets, et le pm...

par contre, t'as interet soit a etre forgemage, soit a connaitre un forgemage qui sera pret a passer minimum une heure sur tes dagues (voire bien plus si les EC commencent a s'enchainer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés