Aller à la page... |
Ptin mais c'est où ? (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bizarre je pensais que c'etait passé mais apres recherche, il semblerait que non. Desolé si c'est le cas.
nous cherchons le nom du site: ![]() |
![]() |
|
|
ca ressemble grave au Hopewell rock au Canada
ou me trompe-je ? |
![]() |
|
|
Canada ?
edit : tudieu ! c'est pas possible, je me fais griller bêtement en bavardant sur MSN. |
![]() |
|
|
C'EST Hopewell Rocks, New Brunswick, Canada (lol Siam, tu peux me vanner stu veux
![]() Dans la Baie de Fundy, qui détiendrait le record du monde d'amplitude de marée avec un joli 21.6m (exceptionnellement) mais de bonnes moyennes a env. 16m. je me permet d'ajouter un ptit panorama de ma compo: ![]() La main a toi yortsed |
![]() |
|
|
Selon cette source
Il y a encore plus grand en statue |
![]() |
|
|
autostitch ftw
super pas intuitif, mais diablement efficace. J'en ai testé pas mal et je suis toujours revenu a celui la. |
![]() |
|
|
Aller, met nous une belle photo panoramique de ta compo
![]() |
![]() |
|
|
Pas de nouveau défi ? Je suis chaud patate
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait mumuse avec autostitch \o/
Alors, c'est l'entrée d'un lieu autrefois interdit aux étrangers, je demande juste son nom. |
![]() |
Invité
|
la forme des nuages me fait penser au tibet?
|
![]() |
|
#6546 |
|
Le Mustang, Népal ?
|
![]() |
|
|
L'ancien royaume du Mustang, you win
![]() Plus exactement, ce sont les portes du Mustang, photo prise depuis le village de Kagbeni sur le tour des Annapurnas. Bon, c'était histoire de caler un panorama... En voici d'autres juste pour le plaisir des nyeux, merci Kurd ![]() |
![]() |
|
Superbes tes photos/pano. Siam, un régal pour les yeux
![]() |
![]() |
|
|
Très joli Siam.
Je n'ai malheureusement pas ce petit logiciel de dispo mais je vous propose un autre paysage : ![]() Je demande le nom du lieu svp. |
![]() |
|
|
gorge de l'ardeche?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça me dit quelque chose, ça c'est sûr, mais où... Afrique ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|