Ptin mais c'est où ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeve
C'est pas plutôt un mont quelconque d'une des planètes du système solaire genre le "Mont Olympe" sur Mars ???
Olympus Mons est beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus grand que ça, celle-ci ressemble plus à une photo de Vénus prise il y a une vingtaine d'années.

[Edit : C'est ça, c'est le Maats Mons sur Vénus, et ce cliché est une reconstruction 3D à partir de données obtenues par la sonde Magellan en 1989.]
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tiens, une amusante : Pays, ville, quartier mais aussi période !
t'en a pas une plus flou et plus petite, qu'on y vois encore moins?

Sinon, j'dirai pour l'époque, la semaine dernière ou approchant. Ca fait seconde guerre, mais c'est je suppose un piège.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tiens, une amusante : Pays, ville, quartier mais aussi période !
France, Paris, Quartier Latin et pour l'époque vu la photo je dirai début 20ème siècle?
Citation :
Publié par Nekao
Heu, je dirais Paris dans le 17ème vers la rue des dames ou rue de levis
La rue levis est bien plus large. C'est la rue où il y a le marché pas très loin du parc monceau.

Sinon j'ai un doute mais bon...Montmartre?
C'est bien XIXème siècle, un peu plus de précision maintenant.
Pour le quartier, aucune bonne réponse, celle s'approchant le plus étant encore la première, le quartier Latin.

...

Bon après vérification sur wikipedia, car j'avais un doute quand même, ce coin est tout de même considéré dans le quartier Latin, je l'aurais dit limitrophe, pas de beaucoup mais pas dedans non plus. Il s'agit de la rue Mouffetard, en 1858. J'voyais pourtant le quartier Latin s'arrêter un peu avant la Mouff', j'aurais appris quelque chose .

Donc à toi la main, Ariakah, et désolé pour la première réponse que j'avais donnée, qui était un peu trop intuitive ... et dire que je bosse dans le quartier Latin depuis presque 20 ans maintenant .
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Port du Rhin, Strasbourgh, le nom est écrit sur le batiment
Strasbourg oui mais non ce n'est pas le Port du Rhin

Par oui j'ai chié sur la colle pour le nom du bâtiment

[edit]Le Port-du-Rhin, c'est plutôt le quartier où l'ancienne douane a brulé durant l'OTAN
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés