Rassemblement au FDJ 2009

Répondre
Partager Rechercher
http://www.medianeuf.com/fjv/Medias/File/Logo-FJV-blanc.jpg

Salut à tous,

je vous invite tous à nous retrouver au Festival du Jeu Video 2009 le week end du 18 19 20 Septembre!

http://www.festivaldujeuvideo.com/

Les personnes en costumes, qui aiment bien triper et se taper sur la gueulle sont les bienvenues bien entendu ! (Quitte à organiser une arène WAR)

Et vous, y serez vous?

meme si je suis passé sur Fallen Earth (en beta open) https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=244
Coucou,

Tient Keann va encore fait des combats comme l'année dernière J'espère pour toi que cela ne sera pas la canicule si tu reviens avec le même déguisement

Citation :
Publié par MrYay
J'aurais bien aimé, mais je serai au Japon.
Cela mérite Seppuku

Citation :
Publié par Darwyn
J'y serai, sauf impossibilité de dernière minute. Aux alentours du stand JoL sans doute, je ne compte pas trop m'en éloigner quand je serai sur le Festival.
Mais pas déguisé.
Je viendrais te lancer des noisettes sur le stand
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Tient Keann va encore fait des combats comme l'année dernière J'espère pour toi que cela ne sera pas la canicule si tu reviens avec le même déguisement

Cela mérite Seppuku

Je viendrais te lancer des noisettes sur le stand

Seppuku ? non.... harakiri dans son cas !

Je viendrais aussi. Mais j'aurais besoin d'aide de Jolien ....

J'ai que des épés d'acier :/ pas en latex, si y a des tournois ou des fights quelqu'un en aurait une a prété ?
Citation :
Publié par Darwyn
J'y serai, sauf impossibilité de dernière minute. Aux alentours du stand JoL sans doute, je ne compte pas trop m'en éloigner quand je serai sur le Festival.
Mais pas déguisé.

vous organisez des trucs ' GN ? genre duel ? mêlé ?

savoir si ça vaut le coup que j'apporte mes 15 kg de maille.
Coucou,

Citation :
Publié par Jehan Neanias
Seppuku ? non.... harakiri dans son cas !
Que nenni l'inculte !

Seppuku 切腹 et Harakiri 腹切り s'écrivent avec 2 kanji en japonais (les mêmes). La seule différence "visuelle" est juste l'inversion des kanji selon le mot.
Harakiri n'est pas à proprement utiliser en japonais. Littéralement en japonais, Hara = ventre et Kiri = couper. Cela détermine donc l'action mécanique de s'ouvrir le ventre. Seppuku (qui est le vrai terme utilisé en japonais) est utilisé pour indiquer le rituel connu de s'ouvrir le ventre

Citation :
J'ai que des épés d'acier :/ pas en latex, si y a des tournois ou des fights quelqu'un en aurait une a prété ?
J'aurais mon entraînement de Iaïdo juste avant donc je devrais avoir mon vrai katana sur moi ! Je me ferais une joie de faire un combat avec toi surtout en étant chaud après l'entraînement
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Ca sera surement pire cette fois ci vu que je viendrais en bretonnien avec entre 20 et 30 kilos d'acier.

Pour l'arene jol je suis toujours dispo avec mon frere lui aussi costumé et armé.

Bien entendu si vous ne voulez pas finir en garde à vue, il vous est conseillé de prendre des armes latex et pas metal. Trouvable chez reves d'acier à paris.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Que nenni l'inculte !

Seppuku 切腹 et Harakiri 腹切り s'écrivent avec 2 kanji en japonais (les mêmes). La seule différence "visuelle" est juste l'inversion des kanji selon le mot.
Harakiri n'est pas à proprement utiliser en japonais. Littéralement en japonais, Hara = ventre et Kiri = couper. Cela détermine donc l'action mécanique de s'ouvrir le ventre. Seppuku (qui est le vrai terme utilisé en japonais) est utilisé pour indiquer le rituel connu de s'ouvrir le ventre

J'aurais mon entraînement de Iaïdo juste avant donc je devrais avoir mon vrai katana sur moi ! Je me ferais une joie de faire un combat avec toi surtout en étant chaud après l'entraînement

il me semblait que la difference entre seppuku et harakiri résidait dans la finalité : mourir avec la tete tranché par un pote ou crever le ventre ouvert dans d'atroce souffrance.
Mais apparement me suis planté :/ je go me pendre ...

sinon suis à la recherche de location / prêt arme en latex pour duel.

@Jion , suis partant, mais tu auras des protections ? ( t'attend pas à avoir un adversaire roxxor, surtout si tu fais du IADO, je fais que de l'escrime médiévale depuis 1 ans et demi seulment ^^ )

@Belk Bequille !

@Hark ban!
Citation :
il me semblait que la difference entre seppuku et harakiri résidait dans la finalité : mourir avec la tete tranché par un pote ou crever le ventre ouvert dans d'atroce souffrance.
Nope.
Seppuku est le terme réelement utilisé, Harakiri c'est plus pour les européens si tu preferes. Mais techniquement parlant c'est la même chose.

Tu viens samedi ou dimanche finalement ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Nope.
Seppuku est le terme réelement utilisé, Harakiri c'est plus pour les européens si tu preferes. Mais techniquement parlant c'est la même chose.

Tu viens samedi ou dimanche finalement ?

samedi ^^

et merci pour les explications entre les seppuhara ^^

sinon un listing des JoLiens qui vont se costumer pourrait être fait ?
Coucou,

Pour ma part, je serais là uniquement le samedi vers le milieu d'après-midi (après le Iaïdo quoi). Il sera facile de me reconnaitre vu que j'aurais ma housse de protection dans le dos et un sac de noisette pour Darwyn

@Jehan : je ne porte jamais de protection même pour le travail à 2. Et sinon pour la version avec la tête coupé lors du Seppuku, cela existe mais c'est considéré comme "moins honorable".
WAR-JoL est encore en train de s'organiser pour ce festival, mais pas mal de choses vous seront proposés si tout se confirme

Vous serez tenu au courant, mais une chose est déjà sûr, nous serons là alors n'hésitez pas à venir nous titiller!
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pour ma part, je serais là uniquement le samedi vers le milieu d'après-midi (après le Iaïdo quoi). Il sera facile de me reconnaitre vu que j'aurais ma house de protection dans le dos et un sac de noisette pour Darwyn

@Jehan : je ne porte jamais de protection même pour le travail à 2. Et sinon pour la version avec la tête coupé lors du Seppuku, cela existe mais c'est considéré comme "moins honorable".

bone faudra faire gaffe alors ^^ je voudrais pas te blesser (taunt le vieux chami )
Citation :
Publié par Jehan Neanias
c'est dans une semaine, alors y a un truc de prevu par WAR JOL ^^?
Je sais pas pour le staff mais, comme tu le sais, on a prévu de faire une razzia Neanias sur le stand de JoL pour voler les noisettes de Darwyn et tagger Dark Krisprolls sur le front de Krylkok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés