|
Alors en tout cas le vestiaire cosplayer sera facile à trouver, il existe : à côté du stand JoL.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rassemblement au FDJ 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
![]()
Est-ce qu'il y a un rassemblement de prévu samedi après midi ? (bon ok c'est mon 1er post ici mais ça peut toujours être sympa de rencontrer des joueurs de War).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tant que membre du Staff JoL War, il y'avait moi ... Et moi... cette après midi (et aussi Jion que j'ai croisé)
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Coucou,
Les Neanias étaient soit disant très visible... j'en ai vu aucun ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Perso j'ai quand meme une ptite préfèrence pour la buvette et que de bon souvenir sur les manèges carré ! ( heu fin souvenir de début de soirée ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Un petit doigt bien placé, et je fais fondre la blonde !
![]() Et des beaux costumes WARHAMMER !! ( jolie les costumes ) ![]() |
![]() |
|
|
ouaiii jehan !!!
|
![]() |
|
|
Coucou,
Sur ta deuxième photo Jehan, je crois reconnaître un modo war qui tourne le dos (Sasmira) ![]() |
![]() |
|
|
trop beau gosse
![]() |
![]() |
|
|
Wah superbe la sorcière!
![]() Bon la GF est sympa aussi mais Elfes Noirs > Hauts Elfes de toute façon. ![]() En tout cas c'est réussi comme cosplay warhammer online! |
![]() |
|
|
+1 Jehan ! T'as pas lésiné sur le costume et c'était impressionnant !
![]() Voici différents albums : Album de Olivier Ek Album de shadows44 Album de Locktofob Album de P7x Collections de Dj ph Me voila ci dessous, avec le fameux costume de "Witch hunter Remix" ou j'ai finalement préféré porter essentiellement de l'authentique plutôt que de me casser la tête à faire un rembourrage + sangles ou j'aurais eu bien trop chaud samedi. ![]() ( Malheureusement aucune photo ou je brandis les armes, je cherche encore.. sans oublier les lunettes de style "John Lennon" que j'ai perdu d'emblée, dur dur ) |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|