Question debile

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cryt
Et sinon quelqu'un sais quel est l'intérêt de ce truc ?
Tu peux être comme moi et avoir un stand alone qui ne veut pas se mettre à jour, mais un plug-in qui le soit...

D'ailleurs si quelqu'un avait une solution pour ça... parce que c'est systématiquement le plug-in qui se met à jour, quelque soit la méthode que j'utilise ><
Merci Cryt, au moins c'est une réponse qui sert, pas comme "lis avant de flooder".

Parce que ok, je vais sur la page d'adobe, mais ça me dit pas comment faire (surtout que je l'ai en anglais...). Enfin bref, JoL et sa mentalité de clasheurs.
Citation :
Parce que ok, je vais sur la page d'adobe, mais ça me dit pas comment faire (surtout que je l'ai en anglais...). Enfin bref, JoL et sa mentalité de clasheurs.
En-même temps, depuis plusieurs années qu'on répond au moins une fois par semaine à cette question, au bout d'un temps ça lasse. C'est bien gentil de blâmer la mentalité JoL, mais prendre de bonnes habitudes (au hasard, rechercher avant de poser une question) c'est cool aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nienor
En-même temps, depuis plusieurs années qu'on répond au moins une fois par semaine à cette question, au bout d'un temps ça lasse. C'est bien gentil de blâmer la mentalité JoL, mais prendre de bonnes habitudes (au hasard, rechercher avant de poser une question) c'est cool aussi.
C'est sûr, c'est trop lassant d'up son postcount.

J'ai toujours pas compris l'intérêt du truc à partir du moment où on a un logiciel pour inter-changer les fenêtres dans la barre des tâches ? Moins de lag, un truc du genre ? Need un expert.
Citation :
Publié par Pleaze
Il n'y avait pas un programme de Drall qui permettait d'avoir tous ses comptes Dofus sur une seule fenêtre? C'est peut-être plus pratique, non?
Oui, ceci. Son intérêt dépend pas mal des capacités de la machine et du nombre de comptes joués. Je m'amuserais bien à tester avec les différentes possibilités.
Citation :
Publié par Nienor
Ça fait un moment que je suis sur JoL, je n'ai jamais vu au moins une fois par semaine ce genre de sujet.

Faire une recherche, ok, je suis pour. Je n'ai pas créé ce post, merci de ne pas dire n'importe quoi.

Mais vu que des gens répondaient à ce sujet, autant essayer d'avoir une réponse concise à mon problème. Si je n'en aurait pas eue, là j'aurais fait une recherche.

Pour en revenir au sujet, je me pose les mêmes questions de Cougnoux : est-ce qu'ouvrir plusieurs comptes sous navigateur "consomme" moins que plusieurs comptes normaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés