Kralamour, a quand un vrai event?

Répondre
Partager Rechercher
Erreur de gamedesign, l'ouverture Krala.
Sur le papier, concept terrible qui fait participer la communauté, et prône la diversité des classes.
En pratique, encore une fois Ankama ne prend pas en compte la réalité du terrain: le multi compte. Résultat, c'est surtout une course au multi compte cette ouverture.

Alors les solutions, il y en a des tonnes, et Ankama est capable de les trouver. Du moins à condition qu'ils pensent en se mettant à la place des joueurs, et en ne restant pas sur leur petit nuage
Bonjour,

Il y avait une faille pour l'ouverture du krala.

Il suffisait d'avoir 48 comptes avec des mules alignées (pas forcément abonnée au moment de l'ouverture) ou avoir une maison de guilde proche de la map d'ouverture.

Cette faille a été corrigées.
Citation :
Publié par Dina
Love-white, Otomaï, toi qui joue sur Ulette, voici une preuve concrète que le système que tu propose ne marcherait pas. Le seul et unique wiki Kralamour de ce serveur a été un bide total, et ça ne serait pas mieux aujourd'hui 4 mois après.
Moi je l'ouvre quand je veux du haut de mon level 60.
Il suffis de motiver du monde, et c'est pas ce qui a de plus dure.

Un wiki sur jol, c'est inutile. Il y a trop peu de joueurs joliens d'ulette sur dofus^^

L'ouverture est dure quand les gens essaient de cacher l'ouverture a beaucoup de monde, mais si tu fait paraitre ça comme une entraide pour le serveur, il y aura du monde.
l'as eu une ouverture de krala sur hyrkul il y a peu des gens ont demandé un peu d'aide en canal commerce/recrutement ils ont demandé poliment et tout ils se sont pris des on est pas ton chien etc.. donc faut comprendre les gens qui prennent 15comptes pour ouvrir les portes eux même^^'

après si vous avez des solutions ben faite tourner
Ouvrir le krala en mono compte ? Impossible sur une serveur où il a beaucoup (trop) de multy compte...
Bef vivement la nouvelle ouverture krala ^^
On va dire que si les gens demandent mais après qu'ils les lâchent comme des merdes... Comment tu veux aider des gens qui ne recrutent personne? Les gens jouent leurs comptes, demande l'ouverture aux autres et dès que c'est ouvert, t'as le droit à un "C'était cool de glander dans la salle! tu reviens demain?"

Si les gens pensaient a s'entraider plutôt qu'a penser qu'a leurs loots au krala, ce serait pas comme ça. Le gars veut des ventouses/ancres, il peut faire l'effort pour que ceux qui l'aide à l'ouvrir puisse au minimum passer la salle du roissingue pour regarder le combat. Parce que beaucoup veulent bien aider, mais si ils ne voient même pas à quoi il ressemble.

On est dans un MMO, et le MMO c'est pas un RPG ou les autres joueurs sont des PNJ à placer sur une case.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
On est dans un MMO, et le MMO c'est pas un RPG ou les autres joueurs sont des PNJ à placer sur une case.
Ce serait marrant qu'il y ait 12 pnj dans chaque salle, à placer comme touchparak sur les bonnes cases et ça ferait ouvrir l'antre

Bon, ok je sors
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ce serait marrant qu'il y ait 12 pnj dans chaque salle, à placer comme touchparak sur les bonnes cases et ça ferait ouvrir l'antre

Bon, ok je sors
Tu sais qu'on y est pas loin avec l'ouverture en multi-comptes? ^^
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

Si les gens pensaient a s'entraider plutôt qu'a penser qu'a leurs loots au krala, ce serait pas comme ça. Le gars veut des ventouses/ancres, il peut faire l'effort pour que ceux qui l'aide à l'ouvrir puisse au minimum passer la salle du roissingue pour regarder le combat. Parce que beaucoup veulent bien aider, mais si ils ne voient même pas à quoi il ressemble.
Oui beaucoup de gens en sont blasé, et le pire c'est je crois les teams qui attendent devant la porte, 2/3 mecs qui se partagent 8 comptes, ils sont bien chaud. T'as toujours 3/4 teams comme ça.
Le pire c'est qu'ils pleurent quand le Krala ouvrent pas assez vite.
J'ai déjà eu des "J'attend que mes chiens ouvrent ma porte" sur sumens par un xelor connu pour ses agros et son caractère bidon.
C'est ces teams là qui font du mal. Car à la limite une team qui ne recrute pas mais qui aide à ouvrir (et l'ambiance de l'ouverture peut être sympa) c'est normal puisque bon les teams sont toutes prêtes à l'avance et tout.
Après pour l'histoire des mules à porte je comprend, pourquoi ?
Bah c'est simple quand tu cherche ton Osa femelle qu'il y a en à un de co qui te répond "Moi je viens que si on me paye 150 000k ou qu'on me recrute." Bah oué mais non...
D'un côté le krala est plutôt chaud depuis la maj sacri (je crois, en tout cas j'ai pas tenté et c'pas avec xel 19x/eni 19x/sacri 17x/panda 18x/cra 8x que je ferais un début de team krala vu que toute les teams qui le gèrent ont déjà sacri/panda x_x) donc je vois pas pourquoi des gens qui le gèrent pas iraient aider, les teams qui gèrent krala ne vont pas aller aider le mec lambda lvl 18x qui achète ses captures ougah pour sa future pano mais qui ne les gère pas, donc je ne vois pas pourquoi ce mec lambda irait perdre 1h30 de son temps à ouvrir une antre pour que les gens se fassent leurs panos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés