Publié par Love-white, Otomaï
Si les gens pensaient a s'entraider plutôt qu'a penser qu'a leurs loots au krala, ce serait pas comme ça. Le gars veut des ventouses/ancres, il peut faire l'effort pour que ceux qui l'aide à l'ouvrir puisse au minimum passer la salle du roissingue pour regarder le combat. Parce que beaucoup veulent bien aider, mais si ils ne voient même pas à quoi il ressemble.
Oui beaucoup de gens en sont blasé, et le pire c'est je crois les teams qui attendent devant la porte, 2/3 mecs qui se partagent 8 comptes, ils sont bien chaud. T'as toujours 3/4 teams comme ça.
Le pire c'est qu'ils pleurent quand le Krala ouvrent pas assez vite.
J'ai déjà eu des "J'attend que mes chiens ouvrent ma porte" sur sumens par un xelor connu pour ses agros et son caractère bidon.
C'est ces teams là qui font du mal. Car à la limite une team qui ne recrute pas mais qui aide à ouvrir (et l'ambiance de l'ouverture peut être sympa) c'est normal puisque bon les teams sont toutes prêtes à l'avance et tout.
Après pour l'histoire des mules à porte je comprend, pourquoi ?
Bah c'est simple quand tu cherche ton Osa femelle qu'il y a en à un de co qui te répond "Moi je viens que si on me paye 150 000k ou qu'on me recrute." Bah oué mais non...
|