Voilà, je me demandais pourquoi on ne brider pas l'ouverture du kralamour a un compte par machine.
Parce que là, c'est pas un event, c'est surtout quelqu'un qui va connecter plein de comptes. C'est à celui qui va acheter le plus de codes audio à astrub.
Par contre les multi compteurs pourraient rentrer leurs perso dans l'antre, c'est seulement une restriction pour l'ouverture qui permettrait à tout un serveur de profiter de l'ouverture, ce serait plus des ouvertures en cachètes.
Edit pour Lovadi : Je veux seulement changer ce qui me parait incohérent donc je propose des trucs, tout simplement^^
Edit pour le reste : J'avais connecter dans le passé une 30 ène de compte pour quelqu'un, des comptes appelé "kralamoursalle1" etc.. Suite à une ouverture secrète d'autres personnes.
A ce moment là je souhaitait aider pour le 1er ocre du serveur, mais aujourd'hui je me rend compte que j'ai fais une bêtise. Ce que je voudrais qui soit bridé c'est pas tellement le multi-compte (2-3 comptes) mais ceux qui abonent 48 comptes. Mais pour faire ça, on est obliger de brider totalement le multi.
A noter que j'ai changer de serveur depuis peu.
|