Kralamour, a quand un vrai event?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me demandais pourquoi on ne brider pas l'ouverture du kralamour a un compte par machine.
Parce que là, c'est pas un event, c'est surtout quelqu'un qui va connecter plein de comptes. C'est à celui qui va acheter le plus de codes audio à astrub.

Par contre les multi compteurs pourraient rentrer leurs perso dans l'antre, c'est seulement une restriction pour l'ouverture qui permettrait à tout un serveur de profiter de l'ouverture, ce serait plus des ouvertures en cachètes.

Edit pour Lovadi : Je veux seulement changer ce qui me parait incohérent donc je propose des trucs, tout simplement^^

Edit pour le reste : J'avais connecter dans le passé une 30 ène de compte pour quelqu'un, des comptes appelé "kralamoursalle1" etc.. Suite à une ouverture secrète d'autres personnes.
A ce moment là je souhaitait aider pour le 1er ocre du serveur, mais aujourd'hui je me rend compte que j'ai fais une bêtise. Ce que je voudrais qui soit bridé c'est pas tellement le multi-compte (2-3 comptes) mais ceux qui abonent 48 comptes. Mais pour faire ça, on est obliger de brider totalement le multi.

A noter que j'ai changer de serveur depuis peu.
Non merci, déjà que le temps d'ouverture d'un kralamour selon le serveur varie entre 10 min si c'est bien organisé à 1h30 comme j'ai pu le voir (personnes qui partent parce qu'ils en ont marre d'attendre etc).

C'est une très mauvaise idée ^^'
Essaye de réunir 48 personnes pendant 30 minutes (le temps que tout le monde se place bien) sans que personne ne doive déco ou parte en donjon, et tu te rendras compte qu'interdire le multi compte pour ouvrir est une idée stupide (même si tu connais sûrement quelqu'un qui a réussi)
C'est pas le premier message de toi que je voit, pourquoi tu veux tout changer le jeux? oO

L'ouverture du krala et déjà assez dur comme ça et on y passe souvent 1heure mini, après tout le monde na pas 8 a donner devant son ordi pour allez voir le krala...
Contre, vas-y réuni 48 personnes sans aucuns multicompteurs. Et bha crois moi ça doit être bien chaud avec ceux qui partent, ceux qui écoutent rien... (et encore j'ai fait que ouvrir...)

Un joueur du serveur Hel Munster a abonné 48 pendant 1 mois pour profiter du krala, sans avoir à demander à personne (Il a fait mini 10 krala par jours pour up ses personnages)

Sinon plus sérieusement, une restriction pourrait être pas mal, simplement pour que l'ensemble d'un serveur puisse en profiter.

Je prends l'exemple de mon serveur ou les premières ouvertures ont eu lieu par quelques team de joueurs, de leur côté...Sans que la communauté ne soit au courant.
Contre. Les derniers serveurs sont encore trop vide pour espérer une telle solidarité. Comme dit plus haut, la moitié se barrerait avant que tout le monde soit là.

Ps : on a compris que tu t'es fait "hacké" et que tu as changé de serveur hein pas la peine de le rappeler à chaque post...
Citation :
Publié par Piou Rose
Un joueur du serveur Hel Munster a abonné 48 pendant 1 mois pour profiter du krala, sans avoir à demander à personne (Il a fait mini 10 krala par jours pour up ses personnages)
C'est un fake ou bien cette personne fait vraiment partie du côté obscure de la force?
Citation :
Publié par Dioné
C'est un fake ou bien cette personne fait vraiment partie du côté obscure de la force?
Je sais pas, mais je sais que 2-3 personnes (avec 8 persos) ont abonnés assez de compte pour ouvrir le krala et le chain toute la semaine :/
Comme ça plus personne ne fait le kralamour.
Sympa l'idée.
Lichen a dit à lAC #4 que le système d'ouverture de l'antre allait être revu.
Il n'y a plus qu'à attendre (et pas proposer des choses irréalistes).
Citation :
Publié par LokYevenegative
Bonne nouvelle je trouverai plus sympa de faire des salles avec des énigmes à résoudre (des pas trop dures non plus, je suis loin d'être Einstein).

Ou alors 8 chemins à emprunter (1 pour chaque membre de l'équipe) ou il faudrait activer des leviers, un peu comme dans le donjon larves.

Mais y'a sûrement bien mieux comme idées.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Comme ça plus personne ne fait le kralamour.
Sympa l'idée.
Il n'y a plus qu'à attendre (et pas proposer des choses irréalistes).
Ah, je savais pas qu'il y aller avoir du changements, ça fait plaisir^^

Dans ce cas, on peut lock le thread a moins que ça intéresse d'autres personnes^^
Citation :
Publié par Dioné

Ce n'est malheureusement pas un Fake, mais je n'ai pas la preuve pour le montrer.
Début parenthèse - Ce joueur (Legend) l'a clairement annoncé pendant les votes pour les élections du goulminator (beaucoup de monde s'en doutait) . Résumé, très rapide...Suite à des soupçons de triche d'un des concurrent (vote multicompte) Legend a clairement annoncé qu'il pouvait faire basculé les votes en sa faveur en votant avec tous ses comptes. - fin parenthèse

(En fait, ils sont 2 joueurs vivant sous le même toi, un couple quoi^)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Ah, je savais pas qu'il y aller avoir du changements, ça fait plaisir^^

Dans ce cas, on peut lock le thread a moins que ça intéresse d'autres personnes^^

On peut toujours discuter des éventuels idées pour ouvrir l'antre du kralamour, je suis sûre qu'on pourrait trouver quelques bons systèmes originaux et funky

@ Piou Rose: et ben... lui il a fait un pacte avec le côté obscure alors, il bat tout les records ^^'
Citation :
Publié par Dioné
On peut toujours discuter des éventuels idées pour ouvrir l'antre du kralamour, je suis sûre qu'on pourrait trouver quelques bons systèmes originaux et funky

@ Piou Rose: et ben... lui il a fait un pacte avec le côté obscure alors, il bat tout les records ^^'
Funky c'est le nom de ma guilde!!
emploie plus jamais ce nom propre!
Ok je sors.

Sinon, pour l'idée, je vois pas de chose vraiment réalisable (à cause du nombre de personne par map qui fait tout crasher^^)
pourquoi vouloir changer le systeme d'ouvertur du krala?

le seul a truc a changer c la position des salles par rapport a la porte, parce que galerer une heure dans la salle plus se taper le chemin apres c un peu relou.

sinon il est tres bien le systeme.
Pourquoi ne pas faire un event à chaque krala ?

Parce que tu as peux être un serveur vieux qui est ouvert tout le temps, mais nous perso sur helsephine y'a eu 3/4 ouverture depuis sa création, que on se demene à ouvrir à multicompte tout ça car personne sur le serveur n'aide et ils préfèrent attendre qu'on ouvre devant le porte (c'est à dire laisser aux autres le boulot) ou partir si ça n'ouvre pas :/.

Moi je verrai plus un truc du genre "ceux qui aident peuvent passer, genre obligé de se trouver dans une des salles d'ouverture"
48 comptes abo, AG s en met plein les poches, ils ne vont pas changer ça donc

étant sur Djaul, l ouverture du Krala n est pas trop difficile mais je reconnais que sur des serveurs + récents, ça doit être beaucoup plus chaud.
quel soulagement quand même à chaque fois quand on voit la porte s ouvrir enfin
Citation :
Publié par Kro-Nonos
48 comptes abo, AG s en met plein les poches, ils ne vont pas changer ça donc
Tu exagères... Lork a dit plus haut que le système d'ouverture de l'antre va être revu.

Ankama c'est pas le diable faut arrêter un peu
C'est une entreprise, c'est normal... on ne le répètera jamais assez.

Mais c'est aussi une équipe qui fait tout pour satisfaire les joueurs, ça par contre on l'oublie trop souvent. Faut arrêter de cracher dans la soupe.

Si Lichen dit que l'ouverture va être revue, c'est qu'elle va l'être, et qu'on aura même une très bonne surprise.
Love-white, Otomaï, toi qui joue sur Ulette, voici une preuve concrète que le système que tu propose ne marcherait pas. Le seul et unique wiki Kralamour de ce serveur a été un bide total, et ça ne serait pas mieux aujourd'hui 4 mois après.
Citation :
Publié par Piou Rose

Sinon plus sérieusement, une restriction pourrait être pas mal, simplement pour que l'ensemble d'un serveur puisse en profiter.

Je prends l'exemple de mon serveur ou les premières ouvertures ont eu lieu par quelques team de joueurs, de leur côté...Sans que la communauté ne soit au courant.

Je confirme que cette personne à abonnée 48 comptes mais que pendant une semaine (et non un mois mais en effet dans la semaine des votes pour le tournoi... coïncidence ou heureux hasard....) et oui, c'était entre 10 et 15 krala par jour pendant 7 jours.... donc faite le comptes des ventouses et encres..... on comprend mieux pourquoi les ventouses se vendent par lot de 10 en hdv depuis plus de 3 semaines sur le serveur....et je vous assures que les ventouses partent donc un sacré paquet de kamas qu'il se fait pour l'instant....

Faut préciser que Ankama avait été avisé de la démarche (une demande avait été faite à cet effet) et que évidemment, 48 abonnements = $$$$ donc demande accepté bien entendu

J'ai bien hâte de voir la modification que proposera Lichen sur l'ouverture du krala car pas la flemme de coordonner une ouverture selon le système actuel si ce n'est d'utiliser plusieurs potes IG qui sont tous multi-compteurs (comme moi....).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés