[iop][multiélément][80/90] Aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je possède en ce moment même une jolie iopette full air de cercle 74. Ayant testé tout les éléments possible pour un iop, j'aimerais la passé multi.

J'avais pensé à se stuff:

Coiffe:Casque du Craqueleur Légendaire
Cape:Cape d'Elya Wood
Amulette:Amublop Multicolore Royale
Anneaux:Gelano et Blopanneau Multicolore Royal
Ceinture:Blopture Multicolore Royale
Bottes:Bloptes Multicolores Royales
Dinde:Dragodinde Prune et Ivoire

Aucune idée par contre pour le cac

Au niveau des sorts, sa donne:

Bond lvl 5
Intimidation lvl 4
Puisssance lvl 5
Vitalité lvl 5
Mutilation lvl 5
Tempête de puissance lvl 5
Epée céleste lvl 5
Pression lvl 5
Amplification lvl 5
Epée du iop lvl 5

Faut il que je change quelque chose dans mon stuff?
Faut il que je change la disposition de mes points de sorts?

Je m'en remets donc à vous joliens. je précise que j'ai regarder la wiki iop, mais il n'est destiné qu'au plus hl dans la partie multi.
Ca a l'air intéressant ouais. Reste qu'à te trouver un cac, une épée ?

Sinon je peux te proposer les qui n'ont pas des bons dégâts mais le +1 PA qui te permettra de mettre une triple tempête, ou un combo épée de iop+céleste (10 PA avant le 100 ça fait beaucoup...).

Et tu peux même faire un mode 10 PA du coup avec et combinés.
tu as vu que tu n'avais pas les pts de sort pour tout monter?
alors moi déjà je dirais pression t'oublie. Ce sort c'est le plus nul du jeu (enfin pas loin). Tu monde intimidation 5, c'est vital.
Et je dirais concentration 5 aussi. Si tu monte pas concentration tu monte pas mutilation. pas assez rentable.
L'épée br est fait pour les perso dommages, or ma iop est multi-élémentaire avec une dose de + dommages et de % dommage. C'est plutôt fait pour les perso qui veulent jouer full dommage et plus elle réduit la sagesse, donc non.
Héhé et le Marteau de la Terps tu y as pensé en 1/2?

Le gelano fm 1CC tu atteint +32CC tu es 1/2 avec un peu d'agi ( parcho si sa le fait pas ou amublop coco)

Tu obtient donc: 1/2, 28dommages, 60%dom, 60force/50agi/60int/40cha, +4PO, 8pa/4pm et une bonne vita/ini.

Je trouve sa plutôt équilibré et le Terps 1/2 rox.
Il serait tout de même vraiment dommage de se passer d'amplification.

Ce sort te permet d'avoir +15 dommages en permanence pour 1 pa.

EDIT: Avec un build 8 pa avec le terps, tu peux t'en passer.
Je te propose le stuff que je joue actuellement après être parchotter fo/agi/int

Craquelocape LégendaireToadyBâton Carnivore
Amublop Griotte RoyaleBlopanneau Griotte RoyalBloptes Griotte Royales
Ceinture des VentsGelano

Avec ça et sans fam j'obtiens;

101 + 126 d'intel
101 + 206 d'agi
101 + 0 force (car je n'ai pas investi de point en force mais sinon ca peut le faire)
+3PO
8PA // 4PM et pas mal de sagesse

Je m'eclate bien en pvM =)
Bon on va faire simple... Sans être agressif surtout pas....

Pour les builds au terps (dans une optique pvp uniquement).

C'est pas parce que vous avez vu 2 ou 3 perso overstuff lvl 200 faire des dégâts correcte avec cette arme que vous pouvez le mettre a tout bout de champ dans n'importe quel stuff, a n'importe quel lvl.

1) Avec un iop a ce lvl être 1/2 au 1/30 c'est deja chaud et lourd de concessions alors s'il faut trouver 5 cc en plus ...

2) Le stuff est trouvé, super sauf qu'on se retrouve a ... +60 au max ... et 60% de dommages ce qui nous donne avec puissance, et full parchotté (sur du 0% et avec un stuff jet parfait ce qui est quasi impossible) les dégâts over puissants de 28x a 33x en cc, je serais tenté de dire waouw super pour 4 pa, un iop feu fait pareil au lvl 60 mais 3 fois au lieu de 2 en plus t'es même pas sur de sortir un cc et je ne préfère ne pas annoncer les dégâts sans, c'est trop pitoyable.

3) Super le stuff, pratique le 8 pa, surtout pour un iop, t'as même pas de quoi faire bond + cac, si tu as pas de quoi taper cac mais d'envoyer des sorts,
Dégats http://www.dofux.org/images/d%C3%A9g%C3%A2ts/int.gif : 172 à 188 avec tempête, Dégats http://www.dofux.org/images/d%C3%A9g%C3%A2ts/agi.gif : 129 à 184 pour céleste: lol pour un iop, je vois un gus contre moi avec ce genre de stuff sa me fait rigoler c'est pas possible un stuff pareil.

4) Ce qui m'énerve c'est qu'avec ce stuff tu peux arriver a gagner des aggro contre des perso non optimisés.

Bon a part ça ce stuff au terps proposé peut a la limite être joué en pvm mais bon avec le peux de sagesse qu'il y a sa reste limite quand même.
Merci pour tout vos réponses!

Pour le terps, il faut absolument le jouer en 1/2, et en plus je n'est que 8 pa avec les stuff proposer. Donc je ne pense pas prendre le terps.

Les Chakra Style sont parfaites avec le mode que je veux jouer. Surtout que je ne joue que principalement qu'en pvm.

Ps: La vents est hors de mes moyen pour l'instant et ma team n'est pas assez puissante pour ce farmer le dc.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Héhé et le Marteau de la Terps tu y as pensé en 1/2?

Le gelano fm 1CC tu atteint +32CC tu es 1/2 avec un peu d'agi ( parcho si sa le fait pas ou amublop coco)

Tu obtient donc: 1/2, 28dommages, 60%dom, 60force/50agi/60int/40cha, +4PO, 8pa/4pm et une bonne vita/ini.

Je trouve sa plutôt équilibré et le Terps 1/2 rox.
LOL ?

Avec des stats comme ça même en cc ya rien de roxxant, mode 8 pa pour un iop multi bof quoi et voila les dégât que tu va faire avec tes sorts si t'as des stats comme celle la.
Peut-être tenter un mode 10 PA au terps, sans CC. Avec une muti + 2 cac (+50 do sur un cac à 3 lignes ) ça peut le faire non ? Pis 10 PA's çay le bien (de nombreux combo, 2 épées de Iop etc.)

PA du lvl 100 (ouais ça fait loin là)...
ou alors une puissante ceinture fulgurante/caracoiffe mais j'suis pas fan.

Bref, pas pour tout de suite. En attendant prend un autre cac .
Houlà je pensais pas avoir des retombées pareil . C'est vrai que au niveau 90 il y a mieux, certes, mais niveau 100 on gagne 1 pa et je trouve que taper en zone avec 3lignes (qui seront amplifié gâce au 9ème PA) c 'est pas mal et les dégâts ne seront pas si mauvais que sa en CC, sa va se jouer aux doms (ololz ta pa dstats noub).
J'aurais sûremment dût préciser qu'il est plus adapté au pvm et que c'était 100 mini pour le jouer.
Citation :
Publié par Acinra
même en mode 10 pa le terps est fait pour être jouer cc sans ça il suks.
Oublie pas la zone et le bonus d'1 PO . Pis atteindre une moyenne de 2x250 (voir plus ?) par tour c'est déjà pas si mal sur un build multi.
Faut arrêter de dire qu'il est pourris et que c'est qu'un effet de mode. Le jouer 1/2 CC avant le lvl 19X est suicidaire (pas de vita, pas de stat et des dégâts pourris) mais on peut très bien avoir un stuff optimisé avec +30/40 do et placer une muti (50 do) avant de taper deux coups de terps : les dégâts seront bons. Or les +do étant la base d'un stuff multi-élément à ce lvl (inférieur ou avoisinant 100), je pense qu'on peut le conseiller ici.

M'enfin c'est que mon avis. Après vous en faites ce que vous en voulez .

Pour en dessous : C'est faisable, vu que l'éca est obligé de jouer sur les CC : il aura forcément accès au 1/2 sur le 1/35, et généralement une bone dose de +do. Mais après vérifie quand même que tu ne trouve pas d'arme avec de meilleurs bonus ou de meilleurs dégâts sans contraintes avant.
Je sais je suis totalement HS sur le post mais comme vous débattez sur le terps, je voudrais savoir si il était viable ( voir très bon ) joué en cc 1/2 sur un ecaflip lvl 110 ( accès au collier DC anneau DC etc ). Car je viens de m'en payer un sur la bêta ( Très cher 10MK le neutre __< Mylife/ ).

Merci d'avance.

Ps : J'aurais un gelano + po ou pm et une prune ivoire 100 .

Edit : Pour test les mob's faut bien un cac puissant :°)
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Houlà je pensais pas avoir des retombées pareil . C'est vrai que au niveau 90 il y a mieux, certes, mais niveau 100 on gagne 1 pa et je trouve que taper en zone avec 3lignes (qui seront amplifié gâce au 9ème PA) c 'est pas mal et les dégâts ne seront pas si mauvais que sa en CC, sa va se jouer aux doms (ololz ta pa dstats noub).
J'aurais sûremment dût préciser qu'il est plus adapté au pvm et que c'était 100 mini pour le jouer.
Quand t'as pas de stats, t'as pas de stats, et ca pue. T'as beau avoir des do sans +stats tu crains.

@ au dessus : non, non plus. Le terps à niveau assez bas (100-130) ça se joue sur cra ou iop pour les +do, sinon c'est non.

Ha, et la bêta ça craint à mort alors stop de jouer là dessus bande de lamers.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Quand t'as pas de stats, t'as pas de stats, et ca pue. T'as beau avoir des do sans +stats tu crains.
Ben un twink parcho à 101 partout n'a pas besoin de beaucoup de %stats%. Il peut largement se contenter de 60%+60 partout avec quelques +do (Cf les twinks crâ).

Mais bon, après les 8 PA's ne permettent aucuns combo, pas de boost...bref, s'pas un stuff adapté à un Iop .

Edit pour au dessus :
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
non, non plus. Le terps à niveau assez bas (100-130) ça se joue sur cra ou iop pour les +do, sinon c'est non.
Il a les CC, quelques do (du moins si c'est un éca bien monté) et perception, pourquoi ne pas en profiter ? Il aura pas beaucoup de sacrifice à faire pour jouer ce marteau.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ha, et la bêta ça craint à mort alors stop de jouer là dessus bande de lamers.
C'est ton avis.

Edit² pour Kei-San en dessous : Je te parlais pas en particulier, je parlais en vérité générale. Désolé si tu t'es sentis visé, fallait pas. Reste que je ne suis pas d'accord avec toi : on peut jouer le terps avant le full ventouse :/.
Faut arrêter de dire qu'il est pourris et que c'est qu'un effet de mode. Le jouer 1/2 CC avant le lvl 19X est suicidaire (pas de vita, pas de stat et des dégâts pourris) mais on peut très bien avoir un stuff optimisé avec +30/40 do et placer une muti (50 do) avant de taper deux coups de terps : les dégâts seront bons. Or les +do étant la base d'un stuff multi-élément à ce lvl (inférieur ou avoisinant 100), je pense qu'on peut le conseiller ici.

M'enfin c'est que mon avis. Après vous en faites ce que vous en voulez .

Pour en dessous : C'est faisable, vu que l'éca est obligé de jouer sur les CC : il aura forcément accès au 1/2 sur le 1/35, et généralement une bone dose de +do. Mais après vérifie quand même que tu ne trouve pas d'arme avec de meilleurs bonus ou de meilleurs dégâts sans contraintes avant.
Je me suis arrêté au "Faut arrêter de dire qu'il est pourris et que c'est qu'un effet de mode."

J'ai jamais dis ça, donc avant de poster pour qu'on te lise, lis ceux qui postent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés