[iop][multiélément][80/90] Aide

Répondre
Partager Rechercher
Car oui la mode ExiteD à fait chambouler beaucoup de choses ( effet de mode évidemment ) mais le marteau en lui même à l'air d'avoir beaucoup de hauts que de bas en façon de parler, cc assez bas armes a triples dégats 2 boostés par muti et les % do il est très appréciable. Je vais le tenter en 1/2 avec mon iop lvl 105 tout d'abord.
Il devient viable sur un iop 10 pa en 1/2 avec un minimum de 40 + do et encore avec un stuff comme celui la même parcho all bien monté le jeux est restreins au cac car les dégât des sorts suks ( j'ai déjà tester ce mode c'est fun mais bon muti + cac x2 a tout les tours ça devient lourd surtout quand tu tape du 200 sans cc ) et surtout un gros manque de vita/sagesse et po.
Le terps pour être efficace, déjà, c'est iop ou cra... Eca à la limite, ok.

Ensuite, faut avoir du bon stuff, du bon parcho, et tout le toutim. Un ocre, un tutu, et là c'est encore mieux. C'est un cac de perfectionniste, des bonus moyens, un po c'est sûr, mais ça vaut pas certaines armes qui filent mass vita/sag/etc.. qui compensent le reste du stuff. Cette arme est bonne si jouée sur un perso bon, avec de l'investissement, sinon elle est juste moyenne. A THL, encore, ça va, le stuff va bien avec, mais avant...

Pour moi, un exemple au lv 130, un iop avec tutu +15 disons, solo, mastralis, vents, amu renouveau, bottes harry, gelano PM, anneau meulou, DD prune/émeraude et terps fm +1cc, on arrive à 35cc soit 1/40, on arrive à plus évidemment avec du stuff plus HL, ou encore du stuff avec plus de +cc, mais là on a 8 po, 6 PM, 10 PA, 43 dommages. Ca c'est du stuff optimisé pour le niveau, le iop tape de loin, fort, et si l'autre a le malheur de s'approcher en se disant "lol ok il tape de loin donc j'le rox au cac" ben c'est fini encore plus vite.

Mais jouer un stuff avec +100 fo, pile 1/2cc avec des sacrifices énormes, pas de po, 9 pa, 4 pm.. Ca me paraît moyen moyen, autant focaliser sur les sorts et avoir un cac qui tape fort avec ce qu'on a, et qui fera office de "si le gus se rapproche, jle rox", en moins fort que le build cité plus haut c'est sûr Mais au moins le build se base pas dessus... Quand j'vois le stuff cité par papy, c'est pour moi un stuff "je fonce sur le gars lui coller mon cac".

Hé les mecs, vous avez des sorts, faites un build en les prenant en compte, surtout sur un iop !
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Le terps pour être efficace optimal , déjà, c'est iop ou cra... Eca à la limite, ok.
etc.
(en résumé : si tu tapes pas 800 par coup, ça sert à rien de prendre ce marteau...)
Sinon on peut se contenter de le jouer en 10 PA avec quelques +do sur un iop multi-élément. Ne serai-ce parce qu'il tape sur 4 cases et qu'il est à une main.

Bon, je sais que ce marteau jouer en 1/2 est roxatif, mais je ne suis pas un adeptes du cac. Je préfère attaquer à distance et avec une grande po. J'ai déja testé avec mon osa qui joue avec un build qui lui apporte 4 po et j'adore ça !

Je préfère un cac à bonus et pouvoir attaquer à distance avec épée du iop. Le seul point noir des dagues proposé est le -10 en sagesse, mais je joue pour le fun donc je m'en fiche pas mal.

Pour le mode 10 pa, se ne sera pas avant le niveau 100.

Merci pour toutes vos réponses.
Citation :
Publié par Yepeeh
Sinon on peut se contenter de le jouer en 10 PA avec quelques +do sur un iop multi-élément. Ne serai-ce parce qu'il tape sur 4 cases et qu'il est à une main.
non, le résumé de mon post c'était : si tu tapes pas du 500 par coup, ça sert à rien de jouer ce marteau car il y a mieux en matière de bonus et de dégâts (relativement j'veux dire, des meilleurs bonus, ptet un peu moins de dégâts mais ça fait la différence les sorts avant d'arriver au cac).
Tu ne penses pas mettre la barre un peu haute ?

Un lvl 90/100 devrait taper 500 X 2 au CàC ? Je n'ai jamais vu, personnellement de perso de ce lvl faisant du 1000/tour. Je crois juste que tu as subit un "contre effet de mode".

Phase 1 : Le Terps ça rauks tout

Phase 2 : Le Terps c'est de la merde, juste un effet de mode

Phase 3 : On est objectif, le Terps est extrêmement puissant sur un Iop au lvl 90/130 et à plus haut niveau avec un stuff optimisé.

Pour mon avis, jouer un Iop full sort est très intéressant, je te dirige comme un CàC à bonus, comme la Limbes. Sinon, étant Iop sur héroïque, je monte Flamiche niveau 6 pour avoir un peu de portée et Compulsion qui est un sort roxxant à tous niveaux.

Conseils : Mise tout sur les + dommages à ce lvl et privilégie l'agi sur les +stats pour tacler (ça change la vie) et faire de bons dégâts en zone avec Celeste (donc Amublop et Blopanneau Coco Royal par exemple).
Il exagérait avec le 800/coups, j'exagérais aussi, un peu moins juste. Ce marteau est juste bon sur un BON perso, pas un perso avec du stuff qui vise seulement le 1/2 marteau et rien d'autre.

Alors oui le terps est un très bon marteau, avec un très bon stuff à côté sinon bof, y'a mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés