Le terps pour être efficace, déjà, c'est iop ou cra... Eca à la limite, ok.
Ensuite, faut avoir du bon stuff, du bon parcho, et tout le toutim. Un ocre, un tutu, et là c'est encore mieux. C'est un cac de perfectionniste, des bonus moyens, un po c'est sûr, mais ça vaut pas certaines armes qui filent mass vita/sag/etc.. qui compensent le reste du stuff. Cette arme est bonne si jouée sur un perso bon, avec de l'investissement, sinon elle est juste moyenne. A THL, encore, ça va, le stuff va bien avec, mais avant...
Pour moi, un exemple au lv 130, un iop avec tutu +15 disons, solo, mastralis, vents, amu renouveau, bottes harry, gelano PM, anneau meulou, DD prune/émeraude et terps fm +1cc, on arrive à 35cc soit 1/40, on arrive à plus évidemment avec du stuff plus HL, ou encore du stuff avec plus de +cc, mais là on a 8 po, 6 PM, 10 PA, 43 dommages. Ca c'est du stuff optimisé pour le niveau, le iop tape de loin, fort, et si l'autre a le malheur de s'approcher en se disant "lol ok il tape de loin donc j'le rox au cac" ben c'est fini encore plus vite.
Mais jouer un stuff avec +100 fo, pile 1/2cc avec des sacrifices énormes, pas de po, 9 pa, 4 pm.. Ca me paraît moyen moyen, autant focaliser sur les sorts et avoir un cac qui tape fort avec ce qu'on a, et qui fera office de "si le gus se rapproche, jle rox", en moins fort que le build cité plus haut c'est sûr

Mais au moins le build se base pas dessus... Quand j'vois le stuff cité par papy, c'est pour moi un stuff "je fonce sur le gars lui coller mon cac".
Hé les mecs, vous avez des sorts, faites un build en les prenant en compte, surtout sur un iop !