[off'] résultat des épreuves communautaires 5 et 6

Répondre
Partager Rechercher
[Aguabrial A] VS[Amayiro C] 19:15 CESTsalle 1
[Alma D] VS[Hecate C] 19:15 CESTsalle 1
[Shika A] VS[Rykke-Errel D] 19:15 CESTsalle 1
[Amayiro D] VS[Pouchecot A] 19:15 CESTsalle 2
[Brumaire D] VS[Danathor A] 19:45 CESTsalle 1
[Ulette A] VS[Sumens D] 19:45 CESTsalle 1
[Raval B] VS[Alma B] 19:45 CESTsalle 1
[Allister A] VS[Djaul C] 20:15 CESTsalle 1
[Spiritia A] VS[Silouate A] 20:15 CESTsalle 1

Pourquoi un combat salle 2 et le reste salle 1 ?

Bizarre quand même leur programme ^^

Edit : ah ouais, ils les ajoutent ligne par ligne en ce moment même
C'est génial!
On peut dire au revoir à Pouchecot A (osa/sram/xelor) qui joue contre:
  • - Knight, Osamodas.
  • - Peitapom, Enutrof.
  • - Zarokk, Sacrieur.

Deux combats avec cette combot là, deux combats perdus.
Pourquoi?
Car le dragonnet ne debuff pas le sacrifice.

Beh oui, je pousse une gueulante parce que c'est pas normal que son IA soit merdique et qu'une team osa/sacri ne puisse être entravée par une team osa/lambda.

Edit: Jiva B vs Pouchecot B olol quoi, c'est un complot je crois.

Re Edit en dessous: Ouai d'ailleurs je gueule, je vois pas en quoi Oto Mustam aurait plus sa place que Pouchecot D ou un autre!

Même si tous les combats ne sont pas encore affichés, on peut voir que parmi les six équipes 65ème, c'est Oto-Mustam A qui est qualifiée.
J'aurais pourtant imaginé qu'ils départageraient au nombre de victoire (3 pour la plus part) puis au nombre de défaite (ce qui donnerait Pouchecot D qualifiée vu qu'ils n'ont que 2 défaites et un nul). (Même si je préfèrerais Sumens C.)

Il faudra vite qu'ils éclaircissent ce point avant que ça gueule (même si ça gueule déjà et de manière justifiée vu l'heure à laquelle est diffusé le calendrier...).
Citation :
Publié par Makeji
Même si tous les combats ne sont pas encore affichés, on peut voir que parmi les six équipes 65ème, c'est Oto-Mustam A qui est qualifiée.
J'aurais pourtant imaginé qu'ils départageraient au nombre de victoire (3 pour la plus part) puis au nombre de défaite (ce qui donnerait Pouchecot D qualifiée vu qu'ils n'ont que 2 défaites et un nul). (Même si je préfèrerais Sumens C.)

Il faudra vite qu'ils éclaircissent ce point avant que ça gueule (même si ça gueule déjà et de manière justifiée vu l'heure à laquelle est diffusé le calendrier...).
Sachant aussi que parmi ces équipes, certaines ont subi des forfaits et avaient donc peut être la possibilité de ramener plus de points.

Enfin, on ne le dira jamais assez, 20 points pour un forfait, contre 100 points quasiment assurés si l'équipe incomplète en face accepte le combat, c'est nul.
Au hasard, ahah cette blague et ils vont nous dire aussi que Pouchecot B affronte Jiva B par hasard surtout que Pouchecot A a déjà affronté Jiva B.

On nous prendrait pour des pigeons?

Edit en dessous: le dragonnet préfère taper que debuff c'est un fait, donc il debuff pas.
Citation :
Deux combats avec cette combot là, deux combats perdus.
Pourquoi?
Car le dragonnet ne debuff pas le sacrifice.

Beh oui, je pousse une gueulante parce que c'est pas normal que son IA soit merdique et qu'une team osa/sacri ne puisse être entravée par une team osa/lambda.
Heum, c'est juste faux. Le dragonnet debuff le perso à côté de lui et, pour notre match en tout cas, ce n'était jamais un perso sacrifier.

Si cette team a perdu c'est pas plus à cause des combots en face que de leur façon de jouer.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Sa en dit beaucoup sur les communautés étrangères,ou,ils sont extrêmement intéressés par le tournoi et ils s'investissent a fond dans les épreuves(shika en est la preuve même),ou ils fond rien du tout(ou tout simplement moins bien que les autres qui sait)

on peut se poser des questions sur comment les étrangers perçoivent ce méga-event,je parle de l'impact que sa peut avoir sur leurs jeux,leurs serveurs,est-il prit en compte comme sur les serveurs francophone??

on voit quand même que les serveurs les plus anciens dominent,cela se comprend,les communautés ont eut plus de temps pour faire encrer dans le serveur une "politique" de role-play,event ,etc.
Citation :
Publié par Dy Seath
Si tu relisais les anciens posts, tu comprendrais.

On va faire assez simple.

Pour l'EC#5:
- Pondération sur les joueurs ayant un alignement et un niveau >50
=> élimination du facteur bot
- Jiva ancien serveur
=> déjà bien avancé dans les quêtes pour pas mal monde

Pour l'EC#6:
- Comptabilisant même les non-abonnés et uniquement les joueurs ayant un métier pour la seconde
=> égalité pour les bots qu'ils soient abonnés ou non
=> les bots farmers n'ont pas de métier
- Jiva ancien serveur
=> beaucoup de personnages ayant des métiers très haut niveau

Entre autre.
Je ne parlais pas d'une analyse normale et logique
Mais des retournements de vestes des pessimistes aigris qui ont postés dans les sujets précédents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés