[Xelor][7X][Air] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Plop' a tous , Je me demandais si ce stuff serait viable pour ma xelorette de cercle 70 , air ....

Toady +50 agi et Baton Carni +25 agi
Cape tofu fou 1 PM + 80 agi
Et Ceinture , Alliance , Amu ainsi que Geta Aerdala Bon jet
Ainsi qu'un scaranneau blanc + 35 agi ...et d'un bwak +30 --'

J'arrive a 7PA,5PM, 325 agi ; et grace a mon cawotte : 75 de sagesse

Voila mercii de me repondre !

Oo-Dl , Menalt

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
c'est un peu dommage de jouer full agi sans cac, tu porrais très bien jouer 7PA de base, puis 9sous dévouement pour taper 3fois au dagues, mais le level 80 est mieux pour cela avec l'arrivée des item légendaire et pano blop royal.

Sinon pour du full agi 7PA 5PM :

possible d'en mettre 2 ? sinon
{Getas Aerdala}

+/- 400 agi 7PA 5PM

M'enfin sa reste du basique full agi pas optimisé du tout
Je te propose ceci :

ou

Tu es 1/2 au Blessdags et tu peux faire 3coups de flétrissements ou de CaC sous dévoument ainsi que 5pm

Edit : La coq hu est la pour les pré-requis mais surtout pour le pm très utile pour le lancer en ligne de flétrissement
Mercii pour vos reponses mais c'est vrai que j'ai moi meme pas compris la question de mettre la coq hu ^^' mais mieux vaut mettre alliance aerdala pour bonus et ses jets interessants agi / sagesse + scaranneau blanc ou palmano + scaranneau blanc ?

Et Par la suite j'avais pense a jouer 1/2 aux dagues avec Chaeau Barbroussa etcc , est ce viable .?.......??,
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Un ami twink lvl 60 joue ca:
.Full blop coco
.Pano toady
.Palmano
Le tous bien overmagé
.Dragodinde Amande ,Ebene

Résultat:
+420Agi,De l'ini, mais peut-etre une faible vita.
7pa 5pm(6pm avec le lapino)
Twink ? Excuse moi mais la panoplie à 3 kamas pour moi c'est pas un Twink mais une mulàpéveton.

Peut-être -50% Terre mais 15% partout et 30% air. Avec les boubous c'est juste énorme.
Xélor pour Pexx'
Personnellement,pour pexx' mon xélor a un stuff assez bon :
Coiffe du Mulou (Mieux que Chapeau Aerdala, mais assez laid)
Cape du Tofu Fou (Mieux vaut mettre une Cape du Tofu Fou même si elle n'octroie pas de bonus en Sagesse l'énorme bonus agilité et le pm en font une incontournable ^^)
Amulette Aerdala Of Course : 3 Flétrissements
Anodindo
Alliance Aerdala
La Xerbo
Moon Boots
Dragodinde Dorée et Ebène
Dofus Cawotte
Dagues Honies

Ce stuff me donne 190 de sagesse et 350 d'agilité, et 10 ptits dommages bien sympas qui me permettent de faire des flétrissements de 6x à 10x *3 ^^

Après comme stuff combat..
Je te conseil de pexxer comme un porc jusqu'au level 80 et l'arrivée de la panoplie Blop Coco Royale :
Chapeau de Barbroussa
Cape du Tofu Fou
Amublop Coco Royale
Blopanneau Coco Royal
Alliance Aerdala
Blopture Coco Royale
Bloptes CoCo Royales
Geish'Arc (avant on peu garder les Dagues Honies)
Dofus Cawotte
Dragodinde Dorée et Ebène - Dragodinde Ebène et Ivoire - Dragodinde Emeraude et Rousse ...

Voili Voilou,
Bon jeu à toi, disciple de Xélor !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés