Empereur / Impératrice
|
Plop' a tous , Je me demandais si ce stuff serait viable pour ma xelorette de cercle 70 , air ....
Toady +50 agi et Baton Carni +25 agi Cape tofu fou 1 PM + 80 agi Et Ceinture , Alliance , Amu ainsi que Geta Aerdala Bon jet Ainsi qu'un scaranneau blanc + 35 agi ...et d'un bwak +30 --' J'arrive a 7PA,5PM, 325 agi ; et grace a mon cawotte : 75 de sagesse Voila mercii de me repondre ! Oo-Dl , Menalt [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][7X][Air] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah oui c'eqst viable pour un full Flétrissement , après sa manque de sagesse
|
![]() |
|
|
Je te propose ceci :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es 1/2 au Blessdags et tu peux faire 3coups de flétrissements ou de CaC sous dévoument ainsi que 5pm Edit : La coq hu est la pour les pré-requis mais surtout pour le pm très utile pour le lancer en ligne de flétrissement |
![]() |
|
|
Evide pourrais-je savoir pourquoi la coq'hu ? ( Pour les requis ? )
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'pense que c'est pour les requis mais aussi pour compenser la perte du PM de la TF.
![]() |
![]() |
|
|
Palmano donne initiative
![]() |
![]() |
|
|
Un twink avec -50% de resi air ?
![]() Le full blop coco c'est pas ce qui a de mieux ....
|
Le stuff proposer par Evide est nickel
![]() Aprés si tu pouvais avoir un tutu... Okay je sort ==========> |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les cra terre ca n'existes presque pas
![]() Edit ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Xélor pour Pexx'
Personnellement,pour pexx' mon xélor a un stuff assez bon :
Coiffe du Mulou (Mieux que Chapeau Aerdala, mais assez laid) Cape du Tofu Fou (Mieux vaut mettre une Cape du Tofu Fou même si elle n'octroie pas de bonus en Sagesse l'énorme bonus agilité et le pm en font une incontournable ^^) Amulette Aerdala Of Course : 3 Flétrissements Anodindo Alliance Aerdala La Xerbo Moon Boots Dragodinde Dorée et Ebène Dofus Cawotte Dagues Honies Ce stuff me donne 190 de sagesse et 350 d'agilité, et 10 ptits dommages bien sympas qui me permettent de faire des flétrissements de 6x à 10x *3 ^^ Après comme stuff combat.. Je te conseil de pexxer comme un porc jusqu'au level 80 et l'arrivée de la panoplie Blop Coco Royale : Chapeau de Barbroussa Cape du Tofu Fou Amublop Coco Royale Blopanneau Coco Royal Alliance Aerdala Blopture Coco Royale Bloptes CoCo Royales Geish'Arc (avant on peu garder les Dagues Honies) Dofus Cawotte Dragodinde Dorée et Ebène - Dragodinde Ebène et Ivoire - Dragodinde Emeraude et Rousse ... Voili Voilou, Bon jeu à toi, disciple de Xélor ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|