Aller à la page... |
[Feca][120]recherche sa voie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un truc assez fun serait Feca Sagesse/Air, j'ai un ami level 162 qui le joue et c'est jouissif de mettre ses adversaires 0PA, bon après je ne sais pas si c'est viable au 120
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ok merci quand même
![]() |
![]() |
|
|
Un féca comme sa ? Ou un Feca feu , Mais c'est barbant Ou bien
Un féca feu/eau ? Il y en a un qui te plait ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Féca terre (Je le suis 120, et ça roks du boudin) :
Solomonk [Abracape Ancestrale] [Torque Ancestrale] Anneau du Dragon Cochon Protège-tibias Ancestraux Gelano Abrature ancestrale Dagues de l'apprenti tueur de bouftons Et au 122 : Abrature => Ceinture fulgurante Dagues => Arc du Dragoeuf Je détaillerai les sorts/stats si ça t'intéresse . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le terps :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011885 Moi j'ai testé et j'ai pas trop accroché, enfin essaye toujours ^^' Après féca terre : Aveuglement 6 Retour du bâton 5 Science du bâton 5 Armure terrestre 5 (Tu peux bousté les autres si t'as du points en rab') Bouclier féca 5 Glyphe d'immo 5 Glyphe d'aveuglement 2 ou 5 RDS 5/6 Téléportation 5 Maitrise dague puis maitrise arc 6 Et je crois que j'ai rien oublié ^^' Niveau stat : (Je suis pas parchoté) 150 force et le reste en vita. Voilà |
![]() |
|
Empereur
|
Hum j'hésite maintenant j'attend d'autre avis
![]() Merci a toi ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux vraiment pvp avec un feca à ce niveau (eurk), joue terre/agi/cc (1/2 retour) à l'arc, c'est le mieux quand même. Par contre go parcho 101 fo + agi + sagesse.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Alpha & Oméga
|
Je confirme, en PvP 1vs1 le seul féca viable dans cette tranche de level est le féca terre (Et, plus ou moins, sagesse)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|