[Feca][120]recherche sa voie

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous.

Voila ayant atteint le level 120 récemment je me suis dit qu'il était temps de changer mon stuff:

C'est là chers Joliens que je vous demande votre aide,je suis à la recherche d'un build plutôt axé pvp et si possible level 120 (pas envie d'xp) et assez fun à jouer.

Merci d'avance.

Ps:Tout mon ancien stuff a été vendu sauf la vent que je garde et le collier DC qui n'est pas encore vendu.

Pps:C'est mon premier sujet donc désolé d'avance si les balises dans le titre ne sont pas bien mises.
Un truc assez fun serait Feca Sagesse/Air, j'ai un ami level 162 qui le joue et c'est jouissif de mettre ses adversaires 0PA, bon après je ne sais pas si c'est viable au 120
Dans le premier j'aime bien celui de mirroir mais faudrait l'adapter à mon level,sinon le 2ème correspond a ce que j'avais c'est a dire rhumes 1/2cc et le 3ème bofbof.

Un grand merci quand même a toi.
Féca terre (Je le suis 120, et ça roks du boudin) :
Solomonk
[Abracape Ancestrale]
[Torque Ancestrale]
Anneau du Dragon Cochon
Protège-tibias Ancestraux
Gelano
Abrature ancestrale
Dagues de l'apprenti tueur de bouftons

Et au 122 :
Abrature => Ceinture fulgurante
Dagues => Arc du Dragoeuf

Je détaillerai les sorts/stats si ça t'intéresse .
On me l'avait proposer aussi le air/sage
sinon qu'est ce que vous en dites de ça:

(j'en ai crafter une pour essayer de la revendre,mais j'ai pas réussi autant l'utiliser)

Bien sur au niveau des stats je mets 150 en force et 150 en intell le temps que je prépare le parchottage.

PS: Kurwa ton feca peut m'intéresser,je suis ouvert a toutes propositions.
Pour le terps :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011885

Moi j'ai testé et j'ai pas trop accroché, enfin essaye toujours ^^'

Après féca terre :
Aveuglement 6
Retour du bâton 5
Science du bâton 5
Armure terrestre 5 (Tu peux bousté les autres si t'as du points en rab')
Bouclier féca 5
Glyphe d'immo 5
Glyphe d'aveuglement 2 ou 5
RDS 5/6
Téléportation 5
Maitrise dague puis maitrise arc 6

Et je crois que j'ai rien oublié ^^'
Niveau stat : (Je suis pas parchoté)
150 force et le reste en vita.
Voilà
Moi mon avis c'est que tu vas te faire exploser en pvp 1 vs 1.
Les fécas sont déjà très moyens en 100-120 , en 120-140 ça devient de pire en pire.

Si tu veux vraiment pvp, je te conseille le pvp multi.
Avec les armures nouvelles versions par exemple, tu pourras apporter un vrai plus à ton équipe.
Moi je dis fait un feca force/sagesse tu va faire très bobo et en plus tu va faire chier

Parchottage 101 force puis 150/200 de base en force et le reste en sagesse avec un parchottage en sagesse si possible.

Niveau stuff, bah arc/baton/dagues au choix, mais ya des très bonne chose niveaux bâton genre le Dragoeuf qui est monstrueux je trouve mais qui implique un 10 Pa de base. En Dagues c'est pas mal aussi surtout avec des dagues à bonus PM ou CC pour pouvoir être 1/2 retour.

ya aussi de bon bâton qui profite de science du baton

Et puis ya moins de sort à monter aussi du coup niveau sort

Aveuglement 6
Retour baton 5 puis 6 quand tu as le level
Science du baton idem
Glyphe Aveu/Immo et la limite agressive si tu parchotte un peu l'intell et que tu optimise tes +dom
Maitrise même plusieurs maitrise si tu pvp c'est toujours mieux d'avoir une large gamme de cac suivant la classe que tu affronte
Bouclier
Immu
Renvoi de sort
Et les armures si tu as du rab ( en priorité la terrestre puis ensuite venteuse/aqueuse pour les % d'esquive )
Pour moi le feca force et le feca agi sont les seuls qui ont uen réelle chance en Pvp à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés