[Feca 120] Terre/CC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
voila aujourd'hui je reprends mon feca terre que j'ai laisse 120, et je voulais le passe terre/cc pour chope le 1/2 Retour du Baton et, si possible, le 1/2 de mon cac.
Alors voila ce que j'ai pense :

{alliance du dragon cochon}
{Amulette du Dragon cochon} J'ai la flemme d'xp 126 pour la magnifique
Et la, c'est le vide...
Je ne sais pas qu'elle cac choisir, vise le 1/2 au 1/40 m'ouvrirait pas mal de possiblilite mais perdre encore de la sagesse/force ...
J'ai la possibilite de me parcho 101 partout, mais pas pour les fm exotiques Pa/Pm/Po

Merci d'avance
Tout d'abord merci de ta réponse (Ultra rapide, je ne peux pas le nie)
Oui elles m'ont l'air pas mal c'est dagues, pas de problèmes niveau conditions
Par contre pont ont porte un bouclier a cote ? Car mon feca sera uniquement pour faire du PvP, enfin sinon je m'en contenterai

Et pour le reste du stuff ? Foulforce ?
Personnellement je te conseillerais une arme à dégâts terre et vol de vie terre (faut trouver xD) parce que pour taper neutre t'as déjà Aveuglement et le sort de roxeur Retour du Bâton. Donc .... y a pas d'arme qui me vient en tête mais un corps à corps neutre serait dommage :/.

Edit: pas de vols de vie mais au moins ça tape sur 3 cases en terre :/
Edit 2: fm terre, tes +doms servent 3 fois, t'as un vol de vie et tu sera surement 1/2 et en plus de ça il est à une main.
fm terre aussi pour avoir toujours deux éléments, plus compliqué d'avoir le CC mais suremlent pas infaisable et il roxe bien, l'inconvénient c'est les pré-requis.
Sauf que le terps est a utilité dans une optique terre/feu,ya quand meme pas mal de do' feu.
néanmoins avec un minimum d'intelligence et science du baton,ce cac est le pied(testé et approuvé).
Alors,
Le pas de vdv & 124.
Le marteau de la Terps... mon reve... malheureusement il est hors de prix et je ne peux pas me le permettre...
sinon je tiens a precise que je veux PvP avec.

Edit : j'ai trouver un stuff pour les dagues {Abrakska Ancestral} En realite sur la beta je suis que 118 et j'ai la flemme a mort d'xp

80 force
{dague de l'apprenti tueur de bouftons}

J'ai pas encore pu test, manque de dague en hdv mais je viendrais
Owi ! Tu es un ange tombe du ciel ! Que dieu benisse les hommes comme toi!
(Encore faut il que je up 122... Mais un grand merci !)

?

Voilà un stuff 1/2 Avec plus ou moins 40dom.

Edit: Les deux dernier càc proposé sont à 5PA et pour être 10PA c'est ou tu perds les 10CC de la guenille et le 1/2 impossible ou tu perds la vents et le 1/2 impossibles aussi et perte de 2PO.
fawkes:je doute franchement de sa viabilité,sauf si il est parcho 101/101 et des points en intel.
a mon avis ce marteau n'est viable que <140/150 avec la pano CM,ou avec un build bien bourrin.
Citation :
Publié par left-behind
fawkes:je doute franchement de sa viabilité,sauf si il est parcho 101/101 et des points en intel.
a mon avis ce marteau n'est viable que <140/150 avec la pano CM,ou avec un build bien bourrin.
J'ai la possibilite de me parcho 101, mais je peux pas m'achete le marteau (Beta Test ...)

Edit pour en dessous :
+15 dommage physique.
Citation :
Les féca ont science du bâton qui rajoute +15 dommage au càc (Il me semble mais je ne suis pas sur du tout ). Sur un càc triple dommage ça aide.
Et le craft du marteau n'est pas très dur je trouve.
Euh moi je reste sur l'arc et je propose:

+ (+1CC)

+Cawotte +
et bien sur

J'ai compté avec parcho 101force/sag et Cawotte+38.
1/2 Arc et retour.

Tu peux aussi mettre cape fulgu et blopte reinette tu tombe a 1/7 mais tu peux CaC 2fois ^^
Citation :
Publié par Fawkes
Les féca ont science du bâton qui rajoute +15 dommage au càc (Il me semble mais je ne suis pas sur du tout ). Sur un càc triple dommage ça aide.
Et le craft du marteau n'est pas très dur je trouve.
dommage uniquement sur jet terre ou neutre donc mieu vaut les dagues pour profiter du bonus
Hello !
Bon bah changement de programme, j'ai les moyens d'obtenir le fameux Terps.
donc je viens vous demandez si mon stuff tient la route :
remplace par un une fois 120
{Guenille}

{Bwak terre} j'aime pas les dindes
?

Selon mes calculs manque 2 ou 3 cc, donc les bottes seront peut etre remplace par des {Blopobotte reinette royal}

ca passe ou ca casse ?
Tu est 1/2 avec 2cc de rab,mais attend la solomonk pour ce build.
tu as tes stats en full force?ou 200force et reste intel?ou 150fo?
meta:2jets neutre,comme les dagues,et c'est 25do'
Citation :
Publié par Bakaiten
Il lui manque pas "quelques" niveaux pour la Hache ?
Quel hache ? ? (erreur avec la balise, la hache a 2lignes de dégâts: 9-19 neutre et ... 9-19 neutre ^^)

Olol* complétement HS, mais c'étais juste pour montrer la Hache qui peut-etre sympa joué 1/2 ^^

Bye
Citation :
Publié par left-behind
Tu est 1/2 avec 2cc de rab,mais attend la solomonk pour ce build.
tu as tes stats en full force?ou 200force et reste intel?ou 150fo?
meta:2jets neutre,comme les dagues,et c'est 25do'
150 force (dont parcho 101) et j'ai 3xx points en rab' que je sais pas ou mettre
Citation :
Publié par Kurwa Mac
150 force (dont parcho 101) et j'ai 3xx points en rab' que je sais pas ou mettre
Jouer terre/feu t'interesse?tu bénéficiera de gros cac,notamment le rod gerse/rhizome a THL.
J'te fait un stuff au terps si ca t'intéresse .(stats intel,stuff force avec 150 de base),pas besoin de parchotté l'intel(mais tu doit donc etre sûrs a 100% de te lancer dans cette voie,sinon tu perd ton parcho force).
Ghost je parlais pour Olol qui disait que la Hache SueurRance (ça doit pas s'écrire comme ça) était bien mais il a été modéré au moment où j'écrivais :/.
Sinon le mode terre/feu au terps avec un stuff surtout orienté force pour compenser avec le peu de force de base pourrait être bien mais si tu peux parchotter intel ça serait mieux comme ça tu pourrais toujours reset plus tard :x !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés