[Vidar] [Asmo] Tekidehanai

Répondre
Partager Rechercher
Légion: Tekidehanai
Site Web: Tekidehanai.fr
Faction : Asmodien

Historique :
Nos officiers, étant des anciens et très anciens dans le MMO, avont décidé de creer notre propre Légion.
Ayant tous jouer a Wow ou encore d'autre jeux, nous avons une expérience accrue dans ce type de jeux, et, refusant de postuler
dans des guildes plus proche de l'usine à gaz que du gameplay (Et oui, quand on à un tag, on à forcément le droit d'avoir une mention)

Cependant, n'étant qu'a nos débuts et ne pouvant prétendre à de telles intentions dans l'actuel, nous recrutons des joueurs
sérieux, motivés, avec une bonne humeur.


La légion:
Tekidehanai, que signifie ce nom me direz vous? Et bien il vient du japonais et veut dire *Pas d'adversaires de taille*

Notre stucture se base sur un GM et 2 officiers. L'ordre et la sociabilité est de mise.


Nous avons testés la béta 6 d'Aion et avons donc eu notre petit appercu personnel. Comme ce jeu nous plait (et c'est réciproque
me diriez vous).

Nous avons décidé de crée notre propre légion avec des amis IRL. La guilde veut avant tout de l'ordre afin de pouvoir avancer
sérieusement dans le contenu que nous propose Aion.

Nous avons notre Site complet et très au point niveau suivi des news officielles basées à la GC 09, AionSource, et le site
anglais de Aion (Et tout est traduit en francais). Le Site est créé sous Mac, hébérgé chez OVH.

Notre Forum est très complet avec une dizaine de Wiki tiré de la Béta Wiki Anglaise AION, traduits en francais (Les grandes
lignes du wiki) nos premiers postulants apparaissent et nous comptons sur VOUS !

- Si vous voulez du PVP / PVPVE HL, Si vous voulez pexés comme des foufous et être prêts pour les grandes lignes HL,

- Si vous désirez commencer à voir le contenu avant les autres, et si vous voulez vous frotter aux joueurs
de la faction adverse avec une organisation hors du commun,

- Si vous voulez jouer avec des players et des raids leaders ayant plus de 6 années d'expérience dans leur domaines,

- Si vous voulez de l'organisation, du sérieux, mais en même temps des petits délires appréciés,

- Si vous souhaitez jouer ! et non pas végéter à la mode casual à attendre que les instances tombent seules...

Rejoignez les Tekidehanai ! Car nous n'aurons pas d'adversaires de taille !.

Actuellement, nous négocions un sponsor publicitaire.

(Esperont que vous avez l'édition Collector, car nous n'attendrons pas que les serveurs explosent pour prendre notre avancée)

Bon jeux à tous.



Site web (Voir en haut).
..
Merci mais non,
tu dis que tu n'a pas envie de "postuler
dans des guildes plus proche de l'usine à gaz que du gameplay "
Très mauvais argument ce qu'on comprend c'est que toutes les guildes sont de la merde en gros et que pour changer sa vous creez
Qu est ce que tu en sais le jeu n'ai même pas sortie et ce qui est du gameplay ce n'est pas avec 3 semaines de jeux que tu va tout avoir compris sur le game play de aion et pas besoin de dire que vous avez jouer a wow (c'est le jour est la nuit entre les deux) et que vous avez une grandes experience en mmorpg sur ce site 60% des joueurs en on une est presque plus grande que la votre.
Citation :
Publié par anas01
Merci mais non,
tu dis que tu n'a pas envie de "postuler
dans des guildes plus proche de l'usine à gaz que du gameplay "
Très mauvais argument ce qu'on comprend c'est que toutes les guildes sont de la merde en gros et que pour changer sa vous creez
Alors déjà je t'arrête tout de suite. Nous n'avons jamais dit que toute les guildes sont de la merde, mais plutôt que par expérience, nous sommes tombé sur certaines guildes qui étaient comme ça (et pas toute ça n'a pas été dit, attention a ne pas tomber dans une sorte de paranoïa). Nous avons donc crée notre légion afin de répondre a notre attente et aux joueurs comme nous

Citation :
Qu est ce que tu en sais le jeu n'ai même pas sortie et ce qui est du gameplay ce n'est pas avec 3 semaines de jeux que tu va tout avoir compris sur le game play de aion et pas besoin de dire que vous avez jouer a wow (c'est le jour est la nuit entre les deux) et que vous avez une grandes experience en mmorpg sur ce site 60% des joueurs en on une est presque plus grande que la votre.
Encore une fois, nous n'avons en aucun cas critiqué les autres guildes

Citation :
Vous êtes une association ?
hihi, une association de joueur? cest pas ça le but d'une légion?
Citation :
hihi, une association de joueur? cest pas ça le but d'une légion?
Heu non une association selon la loi française, écrit officiel quoi. Pour le sponsor je me demandais, la rentrée d'argent etc...

Sinon je saisis pas l'intêret d'un sponsor pour une petite guilde actuellement de 6 joueurs ? Pas de e-sport, pas de grosse structure multi-gaming, c'est ''pour faire comme les pros'' ?
Citation :
Publié par Ins4ne
Heu non une association selon la loi française, écrit officiel quoi. Pour le sponsor je me demandais, la rentrée d'argent etc...

Sinon je saisis pas l'intêret d'un sponsor pour une petite guilde actuellement de 6 joueurs ? Pas de e-sport, pas de grosse structure multi-gaming, c'est ''pour faire comme les pros'' ?
Le sponsor nous servira de nous faire connaitre via leur site. Et de leur faire amener aussi plus de personnes.
Autres choses? Où vous voulez continuer à nous casser un peu plus?
Excuse moi Frencia, c'est pas qu'insane veux te casser (en fait si ), c'est juste que c'est pas très réaliste.

En fait, vous vous donnez des grands air sans rien derrière, à mon avis c'est ça qui doit gêner.
Si le but c'était de faire un buzz c'est en bonne voie

Bonne chance pour votre recrutement.
Oui enfin ma question principale était, et est toujours : êtes-vous une association ?

Je te parle du ''statut officiel'' de la loi française, loi 1901.

Citation wikipedia ;

Citation :
En droit des associations, une association loi 1901 est, en France et dans de nombreux pays colonisés à l'époque par la France, une association à but non lucratif qui relève de la loi du 1er juillet 19011 mise en place par Waldeck-Rousseau (ex-ministre de l'Intérieur, alors président du Conseil) et du décret du 16 août 1901. Ces dispositions ne concernent toutefois pas les associations ayant leur siège dans les trois départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle qui sont, quant à elles, régies par le droit local.
Citation :
« L'association est la convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d'une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices. Elle est régie, quant à sa validité, par les principes généraux du droit applicable aux contrats et obligations. »


Si tu veux, en gros, passer au statut ''association'' dans les MMOs c'est surtout pour pouvoir encaisser l'argent au nom d'une personne morale, pas mal de grosses structures le sont pour diverses raisons. Payement du site web, négociations sponsors, payement des déplacements pour l'e-sport, etc...

Donc comme tu me parlais de sponsors, je voulais savoir si vous aviez le statut association ou pas ?
Il y a une faute dans le nom de votre clan. C'est Tekidewanai et non pas Tekidehanai.
La forme négatif en japonais étant soit dewa arimasen ou dewanai c'est un w pas un h vous pourrez éviter la faute lors de la release ^^.
-
Citation :
Merci mais non,
tu dis que tu n'a pas envie de "postuler
dans des guildes plus proche de l'usine à gaz que du gameplay "
Très mauvais argument ce qu'on comprend c'est que toutes les guildes sont de la merde en gros et que pour changer sa vous creez
Qu est ce que tu en sais le jeu n'ai même pas sortie et ce qui est du gameplay ce n'est pas avec 3 semaines de jeux que tu va tout avoir compris sur le game play de aion et pas besoin de dire que vous avez jouer a wow (c'est le jour est la nuit entre les deux) et que vous avez une grandes experience en mmorpg sur ce site 60% des joueurs en on une est presque plus grande que la votre.
Je sais que tu veux jouer à celui qui à la plus grande, mais je suis désolé, nous déclarons forfaits. En effet, il se trouve que la place ici, est trop petite pour que je la sorte.

Citation :
Oui enfin ma question principale était, et est toujours : êtes-vous une association ?

Je te parle du ''statut officiel'' de la loi française, loi 1901.
Wikipédia est là pour combler le manque d'intelligence d'une personne, lui donnant des arguments nécessaire pour pouvoir ramener sa science, pour pouvoir rajouter des centimètres de phrases inutiles, simple prolongement de sa conscience déjà si vide...

En gros, oui, je vais répondre à ta question, nous sommes une association, nous venons postés sur des forums dans un but de recruter des membres, et notre but principal, c'est de se faire quoter par des personnes très peu fréquentables, qui se sentent déjà agressées, tes phrases sont bourrées de sous entendues, voir d'une légère ironie camouflé par un sérieux qui est navrant.

C'est l'association *Salujemelapeteololetcavousgene*.

Selon la loi francaise, puisque tu cite également celle ci d'un air à vouloir nous faire croire que tu as un semblant de culture, il me semble que nous avons droit à ce qu'on appelle *La libérté d'expression*, et nous venons nous exprimés, aprés si vous ne respectez pas (et c'est votre droit également), nous ne chercherons pas plus loin un débat qui n'aboutira que sur de puérils propos.

En vous remerciant de votre lecture, et nous excusant d'avoir fais une demande de recrutement sur un forum d'une telle valeur que celui ci,

Amicalement, Horo.

Oh ... PS :
Online English-Japanese kanji dictionary: sport

- [ Traduire cette page ]敵ではない: tekidehanai: be no match for (a person)

__________

Online Japanese dictionary of Kanji characters #15-13

- [ Traduire cette page ]敵ではない: tekidehanai: be no match for (a person)

Online dictionnaire français-japonais: 敵

敵ではない: tekidehanai: pas d'adversaire de taille

Je te remercies de ta participation au débat constructif qui prouve évidemment, la crédibilité de vos phrases. Amicalement, je ne repasserais pas, il y'aura toujours à redire et toujours à répondre.

Deux choses sont infinies, l'univers, et la bêtise humaine, quoi que pour la bétise humaine, je n'en suis pas sur : ). Votre culture vous permettra d'aller sur Wikipédia trouver également ceci.

Fin du débat.
Citation :
Publié par Horo_2k
Oh ... PS :
Online English-Japanese kanji dictionary: sport

- [ Traduire cette page ]敵ではない: tekidehanai: be no match for (a person)

__________

Online Japanese dictionary of Kanji characters #15-13

- [ Traduire cette page ]敵ではない: tekidehanai: be no match for (a person)

Online dictionnaire français-japonais: 敵

敵ではない: tekidehanai: pas d'adversaire de taille

Je te remercies de ta participation au débat constructif qui prouve évidemment, la crédibilité de vos phrases. Amicalement, je ne repasserais pas, il y'aura toujours à redire et toujours à répondre.

Deux choses sont infinies, l'univers, et la bêtise humaine, quoi que pour la bétise humaine, je n'en suis pas sur : ). Votre culture vous permettra d'aller sur Wikipédia trouver également ceci.

Fin.
- Le は de konnichiwa et dewa arimasen se prononce [wa] et non pas [ha]. http://www.radins.com/linker.php?id=23614

Il faut que je te scan mon haraps et autres manuels pour que tu vois qu'ils l'écrivent avec un W?

Sinon la phrase ne veut rien dire comme ça. Tekidawanai signifie "qui n'est pas mon ennemie" anata wa ore no tekidewanai = tu n'es pas mon ennemie.

J'ai simplement souligné une faute sans avoir été agressif ou arrogant. Une réponse du genre "on peut l'écrire des deux façons" et s'était bon. Mais tu pètes tellement plus haut que ton c**. J'espère jouer en face sur le même serveur rien que pour le plaisir de vous rouler dessus. Sur ce bon recrutement et @+ d'ici la release.
Je te remercies de cette culture, cependant, nous ne changeront rien, même si il s'avère que tu ais raison, et même si tu as tord, et même si tu as édité ton post.

je te donnes entièrement raison.

Car c'est à cause de personnes voulant avoir raison, qu'il y'a la guerre dans le monde.

Donc, je te le dis, tu as raison mon ami, et tu as même entièrement raison.

Cela ne change rien au fait que nous recrutons, et que nous le conjuguons également au futur.

Amicalement.

Aprés 5 edits :
Citation :
Une réponse du genre "on peut l'écrire des deux façons"
Voilà.

Excuse moi, mais je ne t'ai ni agressé, ni manqué de respect sur aucun point, par contre, tu perds ton sang froid.
Mon gars t'es grave

T'as rien compris à ce qu'est une association ou pas, évite tes trolls pourris @ compte voyageur. J'ai posé une question sans troll et tu viens nous pondre tes phrases pourries ?

Espère pas trouver un sponsor si t'es même pas capable de dire si oui ou non vous avez un putin de statut d'association ou pas.

Les mecs peu fréquentables c'est toi et ta guilde qui veulent faire comme ''les grands'' '' ouh ouh on a un sponsor !!'', je te jure, je te le dis sans méchanceté, si t'as aucune idée de ce qu'est le statut ''association'' de la loi française 1901, c'est que t'en est certainement pas une, alors oublie les sponsors. Enfin essayez vous nous redirez comment

Putin tu veux lui demander si sa guilde est une assoc' ou pas, ce qui est capital pour avoir un sponsor, le mec il prend ça comme un troll et nous pond un petit paragraphe de Voyageur, il a rien compris à la question je pense.


Olol quoi.


Allez continue avec ton trashtalk de gamin de 10ans tu fais de la bonne pub pour ta guilde. C'est quoi ça , t'as rien de mieux à dire que ta petite philosophie pourrie que t'as copy past je sais pas où, mec je te le dis, on t'a posé une question, quelqu'un d'autre a voulu corriger une erreur dans votre nom en jap', et tu viens avec tes belles phrases nous troller ? Mais t'es grave toi. C'est quoi ? C'est la nouvelle politique de recrutement ça ? En tout cas tu fais une belle pub. Allez ciao, et essaie d'être moins aigri la prochaine fois.

Enfin si je peux te donner un conseil, renseigne-toi au sujet des associations loi 1901, des sponsors etc... ok ?

EDIT : Tiens lis cette page, surtout le post de /paf : https://forums.jeuxonline.info/showt...=969486&page=7


Y en a qui utilisent wikipedia pour donner une bonne définition à des personnes qui montent une guilde, y en a d'autres qui pensent tout connaître à la base et passent pour des cons.
^^ vu la tournure du recrutement, tu sais au fond de toi, que ce n'était pas une question sérieuse, tu voulais juste jouer les petits malins dans le but d'amuser la galerie de singes : ), en voulant voir la réponse... Histoire de trouver un peu plus de sucres à casser sur le dos des gens.

Tu n'as fais que de l'ironie, que tu essaies de tourner en victimisation.

*Etes vous une association?*

Ne me dis pas, que tu as posé cette question sans ne serait-ce que lire, LIRE le site.

Ah? On me chuchotte dans l'oreille que si. Bon tant pis.

:/ Mon ancienneté ici joue sur le poids de mes paroles? Un compte Voyageur? Oui et ? J'aurais du avoir un kikootitre pour avoir plus de crédibilité dans ce que j'avances? Ca m'aurait servi à penser différemment IRL? Un truc dans ce style? Non? Bon?

Tu donnes une belle réputation a ton forum également,

Nous aurions du venir nous cachés sous de faux semblants de modestie, pour avoir un Up? Nous mettre à genoux?

Heureusement que vous êtes les seuls à avoir ce genre de comportement, qui est intolérable : ).

La preuve en est que ce que j'avance est fondé :
Citation :
c'est ''pour faire comme les pros'' ?
Je ne cherches rien, je constates. et peu importe sous le nombre de faux semblants que tu comptes faire.
Citation :
Publié par Horo_2k
Excuse moi, mais je ne t'ai ni agressé, ni manqué de respect sur aucun point, par contre, tu perds ton sang froid.

Citation :
Publié par Horo_2k
Je te remercies de ta participation au débat constructif qui prouve évidemment, la crédibilité de vos phrases. Amicalement, je ne repasserais pas, il y'aura toujours à redire et toujours à répondre.

Deux choses sont infinies, l'univers, et la bêtise humaine, quoi que pour la bétise humaine, je n'en suis pas sur : ). Votre culture vous permettra d'aller sur Wikipédia trouver également ceci.
Traduction = vous êtes des cons trolleurs qui n'y connaissez rien.

Oui j'ai raison et oui tu nous prends pour des cons avec ta random légion. C'est bien ça donne une idée du genre de boulets que ça va traîner.

Citation :
Publié par Frencia
Rejoignez les Tekidehanai ! Car nous n'aurons pas d'adversaires de taille !
Ayant tous jouer a Wow Si vous voulez jouer avec des players et des raids leaders ayant plus de 6 années d'expérience dans leur domaines,
Just lol.
Citation :
Publié par Horo_2k
^^ vu la tournure du recrutement, tu sais au fond de toi, que ce n'était pas une question sérieuse, tu voulais juste jouer les petits malins dans le but d'amuser la galerie de singes : ), en voulant voir la réponse... Histoire de trouver un peu plus de sucres à casser sur le dos des gens.

Tu n'as fais que de l'ironie, que tu essaies de tourner en victimisation.

*Etes vous une association?*

Ne me dis pas, que tu as posé cette question sans ne serait-ce que lire, LIRE le site.

Ah? On me chuchotte dans l'oreille que si. Bon tant pis.

:/ Mon ancienneté ici joue sur le poids de mes paroles? Un compte Voyageur? Oui et ? J'aurais du avoir un kikootitre pour avoir plus de crédibilité dans ce que j'avances? Ca m'aurait servi à penser différemment IRL? Un truc dans ce style? Non? Bon?

Tu donnes une belle réputation a ton forum également,

Nous aurions du venir nous cachés sous de faux semblants de modestie, pour avoir un Up? Nous mettre à genoux?

Heureusement que vous êtes les seuls à avoir ce genre de comportement, qui est intolérable : ).
Erf

Oublie, laisse tomber.
Citation :
Traduction = vous êtes des cons trolleurs qui n'y connaissez rien.

Oui j'ai raison et oui tu nous prends pour des cons avec ta random légion. C'est bien ça donne une idée du genre de boulets que ça va traîner.
Je ne porterais aucun commentaire sur la seconde partie tellement elle est basse est dénuée d'intérêt, par contre, je me portes sur ta première phrase, qui me fait penser, bizzarement...

Que tu insinue des choses qui ne sont marquées nulle part, et que tu es en train de te monter un film à toi tout seul :/ c'est navrant.

Amicalement.

PS : a force de poster ici, je risques de gagner du grade et on me prendra moins pour un *Voyageur* o/.
PS°2 : Oui tu as entièrement raison ne force pas le destin, je t'offres cette victoire, comme cité dans l'un de mes posts précédents.
Citation :
Publié par Horo_2k
je t'offres cette victoire, comme cité dans l'un de mes posts précédents.
Je suis déçu moi qui pensait que vous n'aviez "Pas d'adversaires de taille" rendre les armes si rapidement est surprenant... (un brin d'humour ne fais jamais de mal)

Vous vous êtes sans doute mal fait comprendre, peut-être un problème dans la comm globale de votre présentation, car il faut avouer que c'est malheureusement vite parti en vrille...pour rien...

Bref, sans prendre parti, bonne chance dans votre recrutement
Merci à vous deux : )

Oui c'est parti en vrille pour rien du tout.

Nous avons été corrects, sans insultes et sans provocations. Nous faisons une demande de recrutement adulte, nous cherchions un débat adulte et constructif.

A priori, rien de tel, a part que je me fais quelques discutions en privé avec des membres sympathiques. Comme quoi, j'ai bien fait de poster.

merci à vous deux et bon courage de votre coté : )

Désormais, je vais me faire quand même un afk =) je reprendrais la conversation plus tard, ca fait plaisir d'avoir un petit peu de soutiens.

Amicalement.
Citation :
Publié par Horo_2k

Nous avons été corrects, sans insultes et sans provocations.
Non tu n'as pas été correct et tu as été provocant le nier n'est ni plus ni moins que de la mauvaise fois. Ce n'est pas parce que selon toi c'est correct et pas provocant que ça l'est forcément.


Sinon bonne chance pour votre recrutement quand même et au plaisir d'avoir quelques belles joutes contre vous sur Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés