[Vidar] [Asmo] Tekidehanai

Répondre
Partager Rechercher
Ca craint, je voudrais pas "dire" mais vous etes deja un peu fiché quoi..., peut etre changer de nom de guilde aiderai... je sais pas...enfin bref dommage que ca ai mal commencé pour vous le jeu meme pas sorti, bon courage quand meme
Citation :
Publié par Xelinio
La question concernant les babouins ==> qui change d'ailleurs
C'est au moins pour savoir l'aptitude d'une personne a évaluer si elle sait faire des recherches d'une infos sur internet
O.M.G wouaaaaaaaaa trop dur de taper babouin dans google j'avoue!!!! Le truc de fou pour détecter des pgms Ololo²
bah c'est notre topic donc déjà c'est pas nous qui allont ailleurs ^^

Si t'aime pas rien t'oblige a y post tous vos préjugé sur les personnes et autres ****** tous ça parcequ'on vous répond vous êtes les victimes ?

Oh bah si tu veut moi jve bien être la grande méchante et toi la victime sur ceux je répondrait plus a tous ça c'est vraiment d'un chiant...
Citation :
Publié par Urican
O.M.G wouaaaaaaaaa trop dur de taper babouin dans google j'avoue!!!! Le truc de fou pour détecter des pgms Ololo²
Déjà le lien que ta mis sur la réponse est un peu hors sujet puisqu'on demande ce que vous pensez de la séxualité des babouins d'afrique ^^...

Et pis tu fait ololo mais ya des post sur les forums pour demandé : dites c'est quoi le pvpve ? oh le nie je suis sur t'en a déjà vu...

Donc tu voit la recherche google n'est pas a la porté de tous le monde.

Au passage petit fanboy si c'était la guide millenium frénezy etc qui instaurerait une question encore plus débile... vous vous y soumetrez comme des : ohh wahh il sont trop fort je fait tous ce que vous demanderez...

Allez mentez pas a 100% sur que s'il mettent une question complètement foireuse et que après il vous disent ouais c'est pour voir l'autonomie de la personne a chercher des infos vous serez là : oh wahhh c'est trop bien pensé z'etes trop fort...

rofflll j'avait dit je répondrait plus
Citation :
Publié par Xelinio
Déjà le lien que ta mis sur la réponse est un peu hors sujet puisqu'on demande ce que vous pensez de la séxualité des babouins d'afrique ^^...

Et pis tu fait ololo mais ya des post sur les forums pour demandé : dites c'est quoi le pvpve ? oh le nie je suis sur t'en a déjà vu...

Donc tu voit la recherche google n'est pas a la porté de tous le monde.

Au passage petit fanboy si c'était la guide millenium frénezy etc qui instaurerait une question encore plus débile... vous vous y soumetrez comme des : ohh wahh il sont trop fort je fait tous ce que vous demanderez...

Allez mentez pas a 100% sur que s'il mettent une question complètement foireuse et que après il vous disent ouais c'est pour voir l'autonomie de la personne a chercher des infos vous serez là : oh wahhh c'est trop bien pensé z'etes trop fort...

rofflll j'avait dit je répondrait plus
C'est quoi le rapport entre la sexualité des babouins et Aion? Quelqu'un qui demande des infos sur le pvpve why not? Ça parle d'Aion après tout.

Je suis loin d'être un fanboy merci ^^ je suis fanboy de moi même et ça suffit ^^. Et pour les mille frenezy et cie, ils posent pas des questions qui n'ont rien à voir avec le jeu eux
Citation :
Publié par Urican
C'est quoi le rapport entre la sexualité des babouins et Aion? Quelqu'un qui demande des infos sur le pvpve why not? Ça parle d'Aion après tout.

Je suis loin d'être un fanboy merci ^^ je suis fanboy de moi même et ça suffit ^^.
Je ne sais pas ce que les babouins d'afrique t'ont fait mais il faut arrêter la fixation. Laisse les personnes potentiellement intéressées par la guilde émettre elles même une objection sur ce genre de question.

Citation :
Et pour les mille frenezy et cie, ils posent pas des questions qui n'ont rien à voir avec le jeu eux
Zut alors!
Citation :
Publié par Urican
C'est quoi le rapport entre la sexualité des babouins et Aion?
Qui a dit qu'il devait y avoir un rapport? Ils t'ont répondu pourquoi cette question était placé et tu n'a même pas pris la peine de lire correctement cette même question vu que tu y répond complètement a côté de la plaque.

Citation :
Publié par Urican
Et pour les mille frenezy et cie, ils posent pas des questions qui n'ont rien à voir avec le jeu eux
Chacun son problème, mais d'après toi tout le monde devraient faire un recrutement type Millenium classique? C'est celaaaaaaa oui

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Bonne chance pour la suite de votre recrutement, à bientot ig peut-être!
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Bonne chance pour votre recrutement. Comprend pas l'aigreur de certains, mais osef rdv le 20/09
Je serais du coté asmo, une assassin en roam (promenade ) solo la plupart du temps et unguild, mais étant trés sociable je rencontre toujours plein de gens et je tourne avec plusieurs groupes guildes selon les besoins. Je donnerai mon pseudo aussi lorsque celui ci sera reservé. Au plaisir de roam ensemble, have a nice day
roam ? connait pas encore ce mot

Oui c'est sur que ya des bonnes connaissances a faire

Je serait Rodeuse ( si ta besoin d'un coup de main en pvp hi hi hi...)
@Xelinio : Je viens de me faire embarque par des potes irl pour une gu coté ely. Donc je ne ferais pas la route avc toi. Par contre, lors de la release (voir meme lors de l'accés anticipé), je veux bien que tu me mp ton pseudo et ton serveur, comme ca si je te vois, je te focus, et on se fout gaiement sur la tronche !
Et courage pour le recrutement !
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés