[Cra][lvl 8x][air puis multy] Stuffes, sorts, need conseils svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je viens demander conseil aux amateurs de cra.

Ayant envie de me faire un perso optimisé et j'ai pensé à une cra =)

Je pense la jouer tout d'abord lvl 84 (vent ) avec un mode plutôt axé agilité.

En stuffe je prévoyais :

Coiffe roi gelax
Cape fulgu
Ceinture vent
Geta aerdala
Anneau du jeune vlad ? :s
Gelano (Fm agi ou CC)
Amu Aerdala
Chakra style
Dindes ebene/prune ? emeraude/prune ?

En sorts : Tir critique 5 / Tir éloigné 5 / Oeil de taupe 5 / fleche de recul 5 / Fleche d'immobilisation 5 / Tir puissant 5 / fleche absorbante 5 / Fleche cinglante 5

Je possède un tutu +17 et un emeraude +79 qui seront sur elle.

Plus tard je compte jouer cra multy élement, avec solomonk, bottes harrys etc mais y a le temps encore

J'aurais aimé savoir, un mode agi/chance est il viable à mon lvl 8x ? et quelle dinde choisir pour mon mode agi / mode chance et agi ? Et si mon stuffe n'est pas bien ou est améliorable je suis ouvert à toute propositions

Merci d'avance amis cras !
Pour le stuff, j'aurais dit..

Chapeau de Barbroussa
Cape Fulgurante
Amublop Coco Royale
Gelano + 1 CC
Blopanneau Coco Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales
Dragodinde Prune et Ebène
Dofus Turquoise +17 comme tu dis.
Dofus Emeraude +79.

Et pour le Cac : Geish'Arc FM 80%

Avec TC, t'arrives 1/2 sur tout tes sorts (Et au Chaferfu.. =D). Je juge que 9 PA suffisent, une Absorbante et un coup de Geish. Ca fait bobo..

J'aimerais voir au calculateur, mais comptes-tu parchotter ?
Agi-chance, l'idée parait sympas mais a ce lvl là pas trop d'équipement mixte agi-eau, au niveau 100 avec un peut de blop multi, et de DC, ça devrais en revanche être top.
Pour jouer Eau/Air, euhm.. Masse du Corailleur ? Avec le Tutu, 1/2 au 1/50 est sympa. Notamment pour le Pvm avec sa zone.
À part ça, il va falloir attendre le niveau 130 pour l'Arc Lavoine.

Je tente à la Masse..

Chapeau de Barbroussa
Cape Fulgurante
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Coco Royal
Gelano + 1 CC
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Dragodinde Ebene et Indigo
Dofus Turquoise +17

T'es 1/2 à la Masse, mais seulement 9 PA, attendre le niveau 101 pour 10 PA ?

Au calculateur avec parchottage Tir Puissant, Maitrise des Arc, Maitrise de l'Arc en CC toussa²...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=82644&stc=1&d=1250952467
Images attachées

Moi j'aurais vu un Marteau de la Terps ! Triple dommage, un vol de vie, +10 dommage en coup critique... Forgemagé air, of course !

Caracoiffe
Cape Fulgurante
Amublop Griotte Royale ou une des trois autres couleurs ou encore mieux Amublop Multicolore Royale
Alliance de Farle
Gelano (1 CC ?)
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales ou une des trois autres couleurs ou encore (si les CC sont suffisants) Bloptes Multicolores Royales ou Bottes du Craqueleur Légendaire
[Dragodinde Emeraude et Prune]
Dofus Turquoise +17
Marteau de la Terps

Ca fait 10PA 5PM +31 CC (34 si Bloptes Royales) +4 PO et 26 dommage (si Amublop Multicolore et Bottes du Craqueleur Légendaire)
Pour ce qui est du mode agi - cha : même build que le multi, il suffit de ne pas monter explosive, punitive et destructrice, et pas de caractéristiques en force et en intelligence.
Le marteau de la terps est très intéressant à jouer à son niveau d'obtention. Plus dans une optique terre/feu, j'aurais vu :

ou

ou

40 CC de base et 46 avec tir critique
22 dom, de quoi profiter de ton marteau

On abandonne la voie de l'agilité et on a que 8 PA, mais pour l'avoir joué c'est assez dévastateur dans cette tranche de niveau, la zone de l'explosive au niveau 90 soulage vraiment ton crâ.
8 PA quand tu as un Turquoise c'est pas le must je trouve surtout vu le coup en PA de nos sorts. Le stuff que propose KuroKaze est sympa hormis le CaC, un Kikoolarc / Chakra Style / Ares, pour être 10 PA 1/2 all sort et donc avoir mine de rien une base Multi à qui il manquerait qu'un parchottage.
Sinon des hogmeisers dorées FM Pm seraient elle utiles ? elles n'ont plus les res ni les créatures invoquables et elles me couteraient une très grande partie de mon budget actuelle ...

Sinon je veux rester dans une optique de air/xx le mode feu/terre ne m'interesse pas ^^'
Citation :
Publié par Kurokaze
Bah le Cac dans mon stuff c'est un peu la base du stuff.. x)
Sinon, bah go up 130 et l'Avoine te feras faire des merveilles
Vu les paliers CC du Crâ (1/40 partout presque) et les dégâts occasionnés en CC avec en plus une grande PO on peut se permettre de jouer 10PA 1/2 CC avec un CaC bonus :
(non je blague Go ) ( possible si tu manque de vitalité)

FM PO si possible sinon agilité/chance

(pour varier )
(Bah whé faut de la sagesse pour retirer des PA)
+17

Parchottage 101 agi/chance/vita/sagesse (et une grande frite svpliz $)

Avec tout ce petit monde en jet parfait et avec 150 agi de base (le reste en vita/sagesse selon ton envie ) :

10 PA (2x ralentissante ou absorbante)
4 PM (tu peux changer la dinde mais gaffe aux prerequis)
+5/6 PO (donc +10/12 avec tir eloigné,... )
35 CC (1/2 sorts de boosts et d'attaques de base)
320 chance
210 agilité (j'ai préfèré favoriser la chance mais c'est modulable)
~250 sagesse
Environ 12xx pdv
25 +Dom
Pleins d'autres trucs mais c'est chiant a écrire sur Iphone .

Edit : Pour les sorts je dirais Flèche absorbante lvl 5, Flèche ralentissante lvl 5, Tir eloigné lvl 5, Tir puissant lvl 5, Oeil de taupe lvl 5, Flèche de recul lvl 5, Oeil de lynx lvl 5 ?(je ne sais pas si c'est lancable sur soi-même), Liberation lvl 5 et Flèche cinglante/Flèche d'immobilisation/Flèche de dispersion à monter selon l'envie.
Édit pour en dessous : Le Tutu peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés