Parlons exotique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerbardus
le sens de ton post ?

Il faut rechercher , C'est 1% sa peut passer a la première comme a la 10 Milliardième , Tu vois c'est de la chance , alors , CHUT ! et recherche

Mais de quoi tu m'parle ... je sais que c'est 1% je parle d'expérience PERSONELLE, ou tu vois ou je demande : Le taux d'une rune pa pm po sur un item qui en donne pas a la base? merci de ton message plus que inutile
Mais ça vas t'avancer à quoi ? t'aura des gens qui auront réussis en une dizaine de rune et d'autre qui en sont a 150+ runes. C'est pas comme si on cherchais à déterminer le taux de passage comme on le faisait pour la fm élémentaire.
ça serait sympa de voir quelques screens de FM exotique sur un thread, j'ai l'impression de me ruiner pour rien personnellement... Ça devrait réconforter pas mal d'artisans qui perdent leur optimisme tel que moi...

44runes ga pa en tout gâchées sur une rasboulaire et un kralano pour l'instant....
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Mais ça vas t'avancer à quoi ? t'aura des gens qui auront réussis en une dizaine de rune et d'autre qui en sont a 150+ runes. C'est pas comme si on cherchais à déterminer le taux de passage comme on le faisait pour la fm élémentaire.
Pour savoir?

Du même avis que en haut
Citation :
Publié par Demoniaqu
Pour savoir?

Du même avis que en haut
ben tu saura ca: c'est chiant quand ca passe pas e qu'on doit remonter les jets, c'est cool quand ca passe et qu'on doit aps remonter les jets.

tu t'attend a quoi d'autre?
Citation :
Publié par kykyks
ben tu saura ca: c'est chiant quand ca passe pas e qu'on doit remonter les jets, c'est cool quand ca passe et qu'on doit aps remonter les jets.

J'demande pas d'info sur la fm exo merci, j'parle d'experience personnelle quoi, si vous avez réussi a passer un pa pm po et sur combien d'essaie

Si un modo passe par ici qu'il peux fermer si possible, vu que personne comprend merci.
Citation :
Publié par Demoniaqu
J'demande pas d'info sur la fm exo merci, j'parle d'experience personnelle quoi, si vous avez réussi a passer un pa pm po et sur combien d'essaie

Si un modo passe par ici qu'il peux fermer si possible, vu que personne comprend merci.
je viens de te repondre, on sait pas quand ca passe, certains te diront qu'ils l'on passé a la 2eme rune, d'autre a la 800eme.

si tu cherche a faire un genre de sondage pour te rassurer, c'est tres con, ca sert a rien, tout ce que tu aura c'est: moi j'ai mis 15 runes, moi 10, moi 98626234runes etc...
Citation :
Publié par kykyks

Il est réconfortant de voir que l'on peut y arriver.... Personnellement, sur mon serveur, les FM exotiques (surtout PA/PM) ne courrent pas les rues, lorsque l'on tente soit même l'expérience, on se demande si l'investissement va aboutir.

Voir que des compatriottes dofusiens arrivent à passer des bonus tant convoités, savoir le nombre de runes qu'il a fallut, connaitre certaines difficulté de remontage sur l'item en question lors des ec.... Tout celà ne peut que nous réconforter.

On ne s'attend à rien, cependant il est sympathique de voir que quelques joliens qui prodiguent soit même des conseils de FM arrivent à aboutir dans l'aventure du FM exo.

On sait que c'est dur chiant long et cher, cependant à force de ne lire que ça et de ne jamais voir le produit final, on se demande parfois si cela est possible....

Personnellement, je n'ai encore jamais vu de kralano PA, de voile PM. Je me dis juste que remonter le kralano c'est d'une facilité telle, que si j'ai un PA à tenter actuellement, ça reste l'item le plus simple de mon stuff sur lequel je peux le poser. Cependant à force d'echecs je me demande si cela est possible.

Voir un screen d'un kralano PA, qu'un mec a passé en XXrunes, ça me rassurera sur le fait que je ne tente pas pour rien et que la magie est possible.

certe, pour toi, ça n'apporte peut être pas grand chose. Mais tout le monde n'est pas toi.
Citation :
Publié par kykyks
si tu cherche a faire un genre de sondage pour te rassurer, c'est tres con, ca sert a rien, tout ce que tu aura c'est: moi j'ai mis 15 runes, moi 10, moi 98626234runes etc...
Tout a fait sa, je pense du moins, a lock.

Citation :
Publié par Elegie
Il est réconfortant de voir que l'on peut y arriver.... Personnellement, sur mon serveur, les FM exotiques (surtout PA/PM) ne courrent pas les rues, lorsque l'on tente soit même l'expérience, on se demande si l'investissement va aboutir.

Voir que des compatriottes dofusiens arrivent à passer des bonus tant convoités, savoir le nombre de runes qu'il a fallut, connaitre certaines difficulté de remontage sur l'item en question lors des ec.... Tout celà ne peut que nous réconforter.

On ne s'attend à rien, cependant il est sympathique de voir que quelques joliens qui prodiguent soit même des conseils de FM arrivent à aboutir dans l'aventure du FM exo.

On sait que c'est dur chiant long et cher, cependant à force de ne lire que ça et de ne jamais voir le produit final, on se demande parfois si cela est possible....

Personnellement, je n'ai encore jamais vu de kralano PA, de voile PM. Je me dis juste que remonter le kralano c'est d'une facilité telle, que si j'ai un PA à tenter actuellement, ça reste l'item le plus simple de mon stuff sur lequel je peux le poser. Cependant à force d'echecs je me demande si cela est possible.

Voir un screen d'un kralano PA, qu'un mec a passé en XXrunes, ça me rassurera sur le fait que je ne tente pas pour rien et que la magie est possible.

certe, pour toi, ça n'apporte peut être pas grand chose. Mais tout le monde n'est pas toi.
Enfin une personne qui a compris désole du double post.
Citation :
Publié par Elegie

C'est dit et redis, c'est possible et deja fait (et meme confirmé des dev's). La seule chose a avoir quand tu fais ce genre d'operation, c'est aps des runes, c'est de la chance.
Dofus c'est un jeu basé fortement sur la chance.

Bien sur tu peux en douter, mais ou 'est l'interet de dire que c'est possible?

Personnellement, j'ai tenté le gelano pa/pm sur la beta, sans succes, malgré 1500 runes pa/pm et gelano, alors oui je suis aps un mouleux, mais quand je vois que le jour suivant sur mon serveur mon meneur passe du 1er coup sa rune Pa sur son kralano grace a mon joaillo, ca me fait un peu mal au cul, mais je savais que c'etait possible.

Citation :
Publié par Demoniaqu
Tout a fait sa, je pense du moins, a lock.
donc je confirme, c'est con et sans but, sry.
Le mec a juste envie qu'on lui raconte des histoires de FM exo, envie de voir des screens, de voir quels genre d'items FM exos il y a sur les différents serveurs, c'est une raison pour le cramer en place publique ?

Il demande ça gentiment, et vous répondez comme des clébards. Sans déconner, en plus les mêmes qui s'étonnent quand Sylfaen glisse que jol (enfin les utilisateurs) se met à dauber salement...

Tout le monde ne parcours pas jol 5h par jours en étant au courant de tout, lui il est curieux et veut discuter d'un truc, basta.
Citation :
Publié par -Jepeto-
Le mec a juste envie qu'on lui raconte des histoires de FM exo, envie de voir des screens, de voir quels genre d'items FM exos il y a sur les différents serveurs, c'est une raison pour le cramer en place publique ?

Enfin quelqu'un qui a l'air de comprendre le posteur.

Il demande ça gentiment, et vous répondez comme des clébards. Sans déconner, en plus les mêmes qui s'étonnent quand Sylfaen glisse que jol (enfin les utilisateurs) se met à dauber salement...

Certains utilisateurs. Trop de trool/taunt/agressivité tue JoL.

Tout le monde ne parcours pas jol 5h par jours en étant au courant de tout, lui il est curieux et veut discuter d'un truc, basta.
Je te conseille d'aller voir sur le site d'ExiteD le Iop de Jiva. Il pratique la FM et a quelques FM exo sur son site. Y'en a pas mal aussi sur la Bourse du Mulou de Jiva.

En espérant passer entre les trools.
Citation :
Publié par Elegie

Et si 10 personne arrive en disant 3e rune , tu sera reconforté ? Et si 10 personne dise 129° ruen tu sera reconforté ?

Faut arrêter de penser stats , proba et graphique ! Dofus est un Jeu de Chance donc sa peut passer a la première comme a la 2369°
[ Yaourt : Hop. ]

Je rejoins zourgaff et jepeto. Le mec demande des screens, qu'on lui raconte un peu nos FM exotiques, et tout le monde le lynche comme si il était une sous-merde parce qu'il "sait pas" que une FM exotique c'est 1% de chance de passer, qu'on peut y arriver du premier coup comme au 10 000ème (ce qui est archi faux d'un point de vue probabiliste au passage). Au lieu de taunt, [ Rien du tout ].
Kurwa, c'est pas la peine d'inventer du trool là ou y en a pas. [...]

Pour en revenir au post d'origine. J'ai passé le PM sur un kralano au 3ème essai après avoir remonté le bestio au jet maximum un peu partout. Me retrouvant avec 97 runes, j'ai décidé de m'attaquer à l'anolamour. Je dois en être à 50ec Mais je ne désespère pas. Une fois que la rune sera passé, je m'attaquerai à la mansion. Mais faudra prévoir la dose de runes PM et PA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés