ben tu saura ca: c'est chiant quand ca passe pas e qu'on doit remonter les jets, c'est cool quand ca passe et qu'on doit aps remonter les jets.
tu t'attend a quoi d'autre?
Il est réconfortant de voir que l'on peut y arriver.... Personnellement, sur mon serveur, les FM exotiques (surtout PA/PM) ne courrent pas les rues, lorsque l'on tente soit même l'expérience, on se demande si l'investissement va aboutir.
Voir que des compatriottes dofusiens arrivent à passer des bonus tant convoités, savoir le nombre de runes qu'il a fallut, connaitre certaines difficulté de remontage sur l'item en question lors des ec.... Tout celà ne peut que nous réconforter.
On ne s'attend à rien, cependant il est sympathique de voir que quelques joliens qui prodiguent soit même des conseils de FM arrivent à aboutir dans l'aventure du FM exo.
On sait que c'est dur chiant long et cher, cependant à force de ne lire que ça et de ne jamais voir le produit final, on se demande parfois si cela est possible....
Personnellement, je n'ai encore jamais vu de kralano PA, de voile PM. Je me dis juste que remonter le kralano c'est d'une facilité telle, que si j'ai un PA à tenter actuellement, ça reste l'item le plus simple de mon stuff sur lequel je peux le poser. Cependant à force d'echecs je me demande si cela est possible.
Voir un screen d'un kralano PA, qu'un mec a passé en XXrunes, ça me rassurera sur le fait que je ne tente pas pour rien et que la magie est possible.
certe, pour toi, ça n'apporte peut être pas grand chose. Mais tout le monde n'est pas toi.
|