Aller à la page... |
[Iop][19X][Multi]-Pourquoi le solomonk?-Conseils.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ben carement oui... Nahiste c'est juste nul pour un perso 197 axée force surtout, donc oui prend un monk
![]() |
![]() |
|
|
Tu ne peux pas l'utiliser à ton niveau. Confondu avec Annolamour? Sinon le Nahitse ne présente aucune vitalité et aucun cc, ce qui est dommage avec un turquoise. Au 199, je verrai plutôt ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il te manque 1cc pour le 1/2 au 1/50, donc tu peux le passer sur un item ou opter pour des ![]() ![]() Nanar. EDIT: oups, pas vu. Tu n'AS PAS ces Dofus? EDIT 2: Tu portes comment la Tech avec un parcho 52 chance et son bonus? Excuse moi si j'me gourre, mais ça pue le fake là... |
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
|
Il a tout les fufus sauf le Vulbis , Rhoo
Ensuite , oui prends un solomonk ![]() Donc un Solomonk est supérieur ![]() |
![]() |
|
|
@[SGC*]Anarkhe je triche: D'abord je mets ![]() ![]() ![]() ![]() -Voile dencre 1po, DD: 1po, Nahitse 1po (pour ca que j'ai préféré au solomonk), kralano 1po @Mange-caillou le nahitse aussi a 2 ligne de stats, jusqu'à 60, et surtout il offre de la PO mais c'est vrai qu'après tout solomonk est attrayant |
![]() |
|
|
Citation :
Pas la peine de te vexer, le stuff que tu dis posséder, en plus de ne pas être viable, ne fonctionne techniquement pas ... Donc si tu recherches de l'aide, annonces ton vrai stuff que tu portes actuellement, et ce que tu cherches à faire qu'on puisse te proposer des améliorations ... Là on ne peut que te dire de tout changer puisque ça n'est pas un vrai stuff que l'on peut porter ... Edit : Ha non ce n'était pas ironique en plus... bon en effet ça ne fonctionne plus depuis des temps immémoriaux. Ok pour les PO, ça portait à confusion puisque tu parles de PO " en plus ". ( d'ailleurs n'en rajoutes pas avec le kralano, on te dit qu'il est niveau 199 ... ) Bref en terme d'amélioration, si on part du principe de plus en plus irréaliste que ce n'est pas un fake, ça passe par ce que propose Anarkhe plus haut avec du full touse voile sololmonk et compagnie. Là le stuff est juste pas convainquant du tout, le turquoise sert à rien ( on débloque quoi avec + 26 cc ? Ou même 29 avec le kralano 197 si tu veux) on arrive à 9 Pa avec un cac 5 pa sans pour autant avoir de Po Pm vita dom qui compensent ... |
![]() |
|
|
Bonjour
Je joue une iopette avec un stuff vita/resist et je trouve ça très plaisant. Voici le stuff c'est basique: Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo/Bottes Harry en fonction de l'adversaire Voile d'encre Chapignon Kukri Kura je préfère le kukri même si il n'y a pas de vol de vie mais avec une ou deux mutilations avant ça change pas mal. Sinon tu prend solomonk et az'tech mais tu perd en résistance quoi:/. Niveau stat, j'ai mis 300 force de base et le reste en vita, ça permet d'avoir pas loin des 4000 vita et de très bonnes resistances. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|