Meilleur endroit pour Drop de Peaux de Larves

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimer savoir l'endroit où dropper facilement des peaux de larves pour faire 25 Parchemin d'intell.

Merci.

N°12

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Devant le donjon des larves ya des groupes solo qui repop instantanément, à l'interieur du donjon larve (tu peux revenir en arriere dans les salles donc enchainer une sale) + percepteur.
Il y a aussi une salle dans le donjon champ (une salle à 8 ou ya des tournesol + larve et ou les placement de départ sont proche et "en damier") ou il est rentable d'y poser un percepteur.
Donjal larve, montagne craqueleur qui peut etre sympa pour les pierres (Pas mal de larves la-bas), le sud d'astrub, ou encore l'donjal champ, ouais.

Moi, je te conseille la montagne des craqueleurs, en plus du drop de parcho de sorts sur les larves bleues tu peux dropper des pierres de diamant pour faire des parchemin de sorts, c'bien utile.
Ayant un jour fait un parchotage intel complet (sans pévétons) en dropant en dj larve j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur endroit.

(pour les petits parchos intel y a aussi le drope rat, avec le donjon rat noir).

Si tu as une équipe de 3-4 qui acceptent de farmer avec toi (ou des persos à toi), le mieux est l'intérieur du donjon, car dehors il n'y a que des groupes de 1 larve (youpiiiiii).

Pour moi, les meilleures salles sont la 4 et 5 (bifurcation de gauche) où les larves sont bien groupées si tu as un sort de zones (moi j'utilisais griffe joueuse ou fleche explo).

Il y a beaucoup de larves vertes a la 4eme mais peu de bleues (j'ai donc drope bleu sur la salle 5).

Notre technique a été d'acheter pas mal de peaux bleues en hdv (les moins chères) et de revendre le surplus de orange (car les oranges simples à drope et les vertes bien plus dures).

En espérant t'avoir aidé^^.

PS: bien sur ne pas oublier de poser un perco à la salle que tu farme, vu que dans ces salles du dj larve tu peux revenir en arrière.
Le meilleur endroit pour drop des peaux selon moi...c'est l'hdv.

Nan sérieusement, c'est assez affreux à drop ces peaux, je te conseille plutôt de drop des ressources qui se vendent bien pour acheter directement, vu les quantités énormes demandées par un parchottage intell.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés