[Eniripsa] Eau/agi 16X-17X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement une eniripsa de cercle 166, feu, 1/2 Xyothine, et j'hésite a changer d'élément et facon de jouer.
J'aimerais passer Eau, cependant, la seule attaque des eniripsa eau est mot vampirique, attaque en ligne... sachant que je mettrais la panoplie Souveraine, (entiere), et en prenant compte des bonus agilité quelle donne, je pensais a augmenter les sort "mot blessant" pour ne pas avoir qu'une seule attaque en ligne (Mot vampirique).

Je pensais a jouer PM/PO agi/chance.

j'ai pensé a augmenter ces sorts:
-Mot stimulant
-Mot de prévention
-Mot d'epine
-Mot d'amitié
-Mot d'envol
-Mot drainant
-Mot de frayeur
-Mot de jouvence
-Mot d'immobilisation
-Mot blessant
-et Mot Vampirique.

Je jouerais de façon a rester a distance de l'adversaire, et a lui enlever ses PA/PM.

Si jouais de cette façon, et vus le tableau de caractéristique des eni eau/air qui est "bof" ,je pensais dépenser mes points en sagesse, histoire d'enlever les PM/PA aux adversaires.(biensur avec un parchottage 101 sagesse/agi/chance)

Au niveau des équipements:

-Capuche souveraine du Roissingue
-Cape souveraine du Roissingue
-Sceau souverain di Roissingue
-Sandales Titudes
-Ceinture des vents
-Gelano (ou autre chose, je ne sais pas)
-Plimclik (j'ai pas trouvé mieux)
-Dragodinde Emeraude prune
-Hache Harnée/Kask'arc go/Arc du Chafer Archer (mais prérequis 101 force :x )

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Alors, ça dépend de tes moyens mais si tu tiens absolument au mode 6 PM je te conseille plutôt de prendre un gel PM, et ça te laisse une place pour l'amu, l'amu tot me parait toute conseillée si tu ne veux pas une once de soins.

Sinon le collier du tanukouï san est ton ami (tout ce que tu veux).

Ensuite en cac je te conseilllerais un marteau, soit un hubohu, soit une masse du corailleur magistral FM eau. (La zone en PVP c'est tjs ultime).

Voilou !
Tu peux remplacer tes par des dès que tu auras le niveau

Sinon, je plussoie la , double vol de vie en zone c'est juste génial
Et plus tard tu as la superbe qui offre des bonus magnifiques

Mais si tu veux jouer à l'arc, je préfère le , même s'il n'est pas extraordinaire quand il n'est pas joué 1/2
Capuche roissungue se défend pas-mal : bonus Panno PO. Mais le {bandeau kalyptus} est fait pour toi !

ou même, pour bien moin chère et aussi intéréssant :

Je trouve ça dommage de jouer avec un arc alors que tu a deux super sort (blessant/vampirique) qui avec un minimum de PO (ou pas; mot d'envol suffie même .. ) sont Beaucoup plus maniable que l'arc.

En fait si tu veux vraiment être très bon Pvp, le must have est mais en plus des requis Intel un peut "chian", on préfère souvent jouer avec un gros CAC qui fais bien-mal :

Citation :
Publié par Time-up-
Capuche roissungue se défend pas-mal : bonus Panno PO. Mais le Bandeau Kaliptus est fait pour toi !
Je reste perplexe , faire du PvP avec un coiffe avec des malus résistances =s . Je préfère de loin la Capuche Roissungue pour ma part.
Ohlol les Titudes

Prends des 10 dommages, ini,agi,CC et j'en passe

Bref, les bottes parfaites

EDIT : Moun, la coiffe Roissingue est pour les muleàpex, dis moi ce que tu trouve à cette coiffe, par rapport au bandeau qui offre des dommages,ini,1 PO and co ?
Le problème vient du fait que tu as des faiblesses sur le bandeau, dans une optique pvm ça passe mais en pvp vaut mieux éviter.
A la limite il vaut mieux prendre une coiffe maitre zoth qui est relativement équivalente (juste moins d'agi) mais le craft est un peu plus compliqué.
La coiffe roiss peut être sympa pour les bonus pano et si on utilise des sorts à fort dommage air/eau de base.
En gros sur vampirique il vaut mieux une roiss pour des dommages plus important (on gagne entre 12 et 20 dommages par rapport au bandeau), sur blessant 70 agi sont équivalentes à 10do. Par contre sur tous les autres sorts qu'il pourrait utiliser (interdit, flamiche), les 10 do sont plus important (tout comme pour la masse).
Les deux du dessus mon aussi convaincue ; exceptionnellement, la coiffe roiss se défend pas-mal (surtout pour sont bonus Panno PO).

Je te conseille toujours masse magistral, mais le meilleur reste la limbe avec un parchotage 101 intel, et une vent OM 60intel, ça passe.
Citation :
Publié par Weedox
Ohlol les Titudes

Prends des 10 dommages, ini,agi,CC et j'en passe Ben nan ta cité tout les bonus ?

Bref, les bottes parfaites

EDIT : Moun, la coiffe Roissingue est pour les muleàpex, dis moi ce que tu trouve à cette coiffe, par rapport au bandeau qui offre des dommages,ini,1 PO and co ?
Capuche Souveraine du Roissingue

Capuche offre initiative, on retrouve le PO dans le bonus de panoplie .. and co ? la capuche offre des résistance contrairement au bandeau un gros bonus chance qui est l'élément principal du Build .. une grosse dose de sagesse Utile pour le retrait PA/PM qu'il veut utiliser et une bonne dose d'agilité élèments secondaire de son Build qui aide pour le tacle ..
Le problème de la coiffe c'est son manque de +DO mais en même temps elle serait trop cheaté si elle en avait .. De plus comme dit plus haut pour mot vampirique une bonne dose de chance est plus utile (pas pour blessant)

Donc non la Coiffe roissingue c'est pas une coiffe de Mulapex stop dire nawak parce que intel ou intel sur JOL a dit que c'était nul ~~

Sinon je t'encourage a regarder le Build de Left-Behind qui te permet de jouer Reconstitution c'est toujours sa de gagner sa peut te sauver dans certain cas surtout que visiblement tu souhaite jouer assez éloigné et donc tes adversaires risque de vouloir te bloquer au plus vite ..

Pour l'arc l'Arc à Chon est assez sympa et permet le bouclier pour 3 PA qui plus est , mais attention face a de trop grosse résistance il peut s'avérer vite obsolète, même critique pour l'Arc Hisedaisange
le problème des arc c'est qu'il doivent être jouer 1/2
Et pour ton mode de jeu je te conseil un mode 10 PA de base, ceux grâce à une La Baguette des Limbes (bouclier again) ou une Hache du Guerrier Zoth

La Puissante Ceinture Fulgurante est un choix mais tu passe à côter d'autre ceinture plus intéressante je pense
Sérieusement,encore plus vrais quand tu joue air,ne basez pas un stuff sur la Po...
Pour vous donner un ordre d'idée,un éni +6po tape a 20po au mot blessant et a 16po au vampirique/interdit.
Donc bon...'k en PvM a grobe avec des obstacle ou le Dj rn map avec chaman c'est utile,mais sinon +3po ca suffit.
Citation :
Publié par left-behind
Sérieusement,encore plus vrais quand tu joue air,ne basez pas un stuff sur la Po...
Pour vous donner un ordre d'idée,un éni +6po tape a 20po au mot blessant et a 16po au vampirique/interdit.
Donc bon...'k en PvM a grobe avec des obstacle ou le Dj rn map avec chaman c'est utile,mais sinon +3po ca suffit.

Dis donc depuis le temp que tout nous le dit qu'un éni n'a pas beaucoup de PO, o n va finir par te croire

Nan sérieusement t'a pas tord .. (mais si on peut économiser 1PA/Tour)
Citation :
Publié par Tiwabbz
Nan sérieusement t'a pas tord .. (mais si on peut économiser 1PA/Tour)
Ca dépend de tes Pa.
11Pa->vampix2+blessant.
10Pa->tu casse pas de combo(quoique,vampi+blessantx2...),tu perd 120dommages pour...3po(2tours),donc c'est plutot rentable.

'Fin c'est ce que j'ai remarquer avec mon éni,mot d'envol des fois jl'utilise pas du combat.
S'il joue 10+2 pa (ce qui me parrait le mieux pvp), de toute façon pour u ne cible c'est 2 vampi max, donc Deux vampi, un blessant, et un envole, ça fais bien 12.

Bon je propose un stuff entier :

- +20 en sagesse / +60 en vitalité / +10 en prospection / +1 à la portée -

()
PM?

Voilà un Stuff 10pa,6-7PM (sans compter le(s) lapin(s)) , avec bouclier, 6-8PO, mais un manque de domage fixe, préférance pour la dinde amande pour l'ini, et la créa, qui permet deux lapino)

Pour la limbe : Botte 50, ceinture 40,amulette 40, baguette 40, cape 40 = 210, avec un parchotage, ça passe même sans les bottes (toujours bien pour pouvoir ce recon full) .
c'est ce qui me parait problématique dans ce Build jouer la limbe ou autre arme à bonus .. je pense que avoir un CaC put vite sauver la mise si jamais on se retrouve coincer .. jouer éloigné c'est bien mais une fois bloqué le jeu est cassé
Un CaC pour dépaner est là pour ça comme le , une fois FM,ce CaC une main feras l'affaire contre les sram pour ses dégat comme pour ses bonus, et le panda (ou pas si tu tacle le wasta a présent).

Aller en gros sur les 12classe, il y en a deux auquel tu jouras Gamine zoth, le reste, tu sera beaucoup plus efficasse a la limbe
Citation :
Publié par Time-up-
Un CaC pour dépaner est là pour ça comme le , une fois FM,ce CaC une main feras l'affaire contre les sram pour ses dégat comme pour ses bonus, et le panda (ou pas si tu tacle le wasta a présent).
Il est pas 1/2 avec.
Autant prendre la dans ce cas.
De toute façon le gamine zoth ne frappe pas assez fort, le sram a le temp de CaC ou de placer des pièges .. et puis bon contre un Iop/Eca/Sacri/Cra enfin contre des classe qui ont de quoi venir bourriner le Gamine Zoth bof .. encore la harnée peut passer je pense au niveau dégât
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés