Aller à la page... |
[Eniripsa] Eau/agi 16X-17X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour les bottes
![]() Sinon au niveau du cac, je pense opter pour l'arc qui donne un bonus d'une PO ![]() |
![]() |
|
|
Sandales du Minotot + Collier du Minotot sont mieux
![]() Et la capuche du Roiss' c'est bon pour Xp, mais préfère quand même un Solo pour le PvP ! |
![]() |
|
|
Je joue un éni comme ça,avec 300intel de base(+160 de stuff),+6po et
![]() Je te conseille d'y jeter un oeil,ca peut éventuellement t'aider,ce mode est excellent Ps:j'ai remplacer la capuche par une casque du bwork de bronze |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je rappel que je suis d'abbord orienté Eau et non agi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Capuche offre initiative, on retrouve le PO dans le bonus de panoplie .. and co ? la capuche offre des résistance contrairement au bandeau un gros bonus chance qui est l'élément principal du Build .. une grosse dose de sagesse Utile pour le retrait PA/PM qu'il veut utiliser et une bonne dose d'agilité élèments secondaire de son Build qui aide pour le tacle .. Le problème de la coiffe c'est son manque de +DO mais en même temps elle serait trop cheaté si elle en avait .. De plus comme dit plus haut pour mot vampirique une bonne dose de chance est plus utile (pas pour blessant) Donc non la Coiffe roissingue c'est pas une coiffe de Mulapex stop dire nawak parce que intel ou intel sur JOL a dit que c'était nul ~~ Sinon je t'encourage a regarder le Build de Left-Behind qui te permet de jouer Reconstitution c'est toujours sa de gagner sa peut te sauver dans certain cas surtout que visiblement tu souhaite jouer assez éloigné et donc tes adversaires risque de vouloir te bloquer au plus vite .. Pour l'arc l'Arc à Chon est assez sympa et permet le bouclier pour 3 PA qui plus est , mais attention face a de trop grosse résistance il peut s'avérer vite obsolète, même critique pour l'Arc Hisedaisange le problème des arc c'est qu'il doivent être jouer 1/2 Et pour ton mode de jeu je te conseil un mode 10 PA de base, ceux grâce à une La Baguette des Limbes (bouclier again) ou une Hache du Guerrier Zoth La Puissante Ceinture Fulgurante est un choix mais tu passe à côter d'autre ceinture plus intéressante je pense |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|