[Actu] Changement des skins de set T4 à l'étude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phidz
C'est énorme comme il essaie de fumer les gens sur les résolutions.

C'est jusqu'à l'os le jambon.
Ouai ca ma choqué aussi

Une photo bourré de pixel, l'autre ultra nette...
C'est comme si je prend la photo de mon chat avec ma webcam puis avec avec un appareil à photo et que je dis "hé mattez après le toilettage comme il est beau !"
Oh, je trouve ca énorme cette présentation de set.
- Les anciens sets en 640x480 ou vga 320x200 sans antialiasing
- Les nouveaux en 1600x1200 antialiasing x8 et travaillés sous photoshop ?

C'est vraiment prendre les gens pour des idiots quand même.

Sinon, c'est vrai que sans être primordial, cela serait bien de remettre un peu les graphiques de warhammer un peu au niveau des autres jeux.
Mais en même temps je me dis que war souffre déjà de soucis de framerates et qu'il a fallu passer par prendre des mesures franchement pas géniales comme réduire le nombre de gens par zones pour arriver à être à peu près jouable. Et encore des fois même avec ca...
Alors si ils doivent améliorer un peu le look des persos, même de manière bien moins importante que l'attrappe couillon qu'ils nous mettent sous le nez, et que l'on se retrouve à ramer 3x plus après et nous sortir dans deux patchs une nouvelle limitation de joueurs par zones/forteresses pour soi disant une augmentation de la stabilité du jeu, merci mais non merci.
Que le jeu soit moche et en retard par rapport aux autres, je m'en fiche.
Par contre j'aimerais bien jouer décemment quand il y a un peu de monde à l'écran. Genre un peu plus qu'actuellement, c'est à dire une cinquantaine de gars, soit guère plus qu'un alterac de wow.
Ouha, sont quand même vachement ambitieu chez Mythic, devant un tel projet moi j'ai tout de suite envi de revenir in-game...

Y a vraiment des talents cachés dans leur boite.

Apres la clef usb Daoc Stygi ===>TDM

Apres le retour des bugs vieux de 6 mois

Les nouveaux skin d'armure by Photoshop !!!


--------------------------------------------------------

Les projets a venir :
- Un nouveau scénario : La Caverne du Serpent de la Vallée de Logrin Instance de 24 joueurs ou le vainqueur sera le dernier Ld

- Une nouvelle commande sera directement implémentée dans votre Ordinateur en cas de Stuck : Appuyez sur le bouton R.E.S.E.T de votre tour.

- Une nouvelle teinture exceptionnel pour personnaliser votre Avatar :
"Le Noir nuancé assombri des Tenebres du Crépuscule"

- Les Skavens seront désormais jouable !!!!!
Sur BloodBowl...

- Les Pets contrôlés pourrront bénéficier de l'option d'élevage Tamagotchi, et remueront la queue quand ils seront contents !!



--------------------------------------

J'ai hâte moi



Kury S.G.O.N* [CDE]





* Spice Girl ..Or Not
Citation :
Publié par Dabei
La question c'est va t'on changé la forme de mon chapeau !
J'espère que non, on sait que c'est toi bien avant qu'on ne clique dessus
Il y a du nouveau aux US.
Bien entendu Mythic doit bien se foutre de nos avis mais comme nous pouvons difficilement leur rendre la pareil voici quelques nouvelles.

- Tous les set T4 seront revus, pas uniquement les quatre montrés
- Toutes les classes seront touchées, plus de screen nous sont promis pour "bientôt"
- Ils ont bien conscience de ré-utiliser des skins de tiers inférieurs mais ils préfèrent que nous portions des skins T3 qui différent que d'avoir des skins trop homogènes
- Ils admettent avoir merder avec le SM et font une seconde proposition, c.f. la pièce jointe
- ils ont conscience des soucis de skins des LB et nous servent du "tout va bien ce passer, on regarde pour redéfinir l'identité visuelle des LB" en parlant implicitement de remonter des skins T1-T3 au T4
- Ils nous donnent une fausse excuse bidon pour les différences de qualité avant après mais bien sur il ne pensait pas à mal

Source :
http://www.warhammeralliance.com/for...409377#4409377
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SM New.jpg
Taille : 1296x2781
Poids : 506,4 Ko
ID : 83666  
Citation :
Publié par Sulfure
- ils ont conscience des soucis de skins des LB et nous servent du "tout va bien ce passer, on regarde pour redéfinir l'identité visuelle des LB" en parlant implicitement de remonter des skins T1-T3 au T4

Tout ce que je demande c'est qu'ils virent la serpillière des sets high level.

Et qu'ils mettent des casques décents
jai vu un mec today a TDM, un lion blanc vraiment bien stuffé, seigneur de guerre / enva / sombre promesse, avec une arme LV, bref le stuff de reve.

Je plaisante pas, le mec avait une skin de debut de jeu :x
Patientez pour les screen ils vont les sortir 4 par 4 et sa fera un gros buzz comme pour les 4 premiers a chaque fois. Vous allez pas passez a côté vous inquiétez pas
Citation :
Publié par Hiroshimaze
sulfure ton screen des MDE ce sont les dernières propositions ? parce que je ne vois aucun changement ...

par contre j'ai chopé ce lien sur waralliance avec des skins qui me font plus envie=>http://forums.warhammeronline.com/wa...1/SM%20New.jpg

sinon, j'espère ne pas être trop dèçu ...

Bah voilà ! et avec ça vous êtes pas content ?! bah franchement rien qu'a voir le boulot qu'ils ont fait sur ces nouveaux skin Il y a une net évolution en terme de "grosseur/grandeur/couleur" au fil des Paliers, que demander de plus ?! bon après je connais pas les skin des armure verte T3-T4 mais bon je trouve que les nouvelle armure on de la gueule.


Franchement je demande le même travail pour les skin Sorcier, parce que rien que porter n'importe quel set HL pour sorcier j'ai l'impression de retomber en début T3 l'armure sentinel par exemple c'est le même skin que la récompense du CH10...

@Pignou => pour le moment ils en on sortit 6 d'un coup héhé :P
Lol ces screens en 1ere page, ca me fait penser aux clips des tele-achat du matin pour vendre un produit bidon anti-rides...

Genre la femme photographiée au reveil, avec un strabisme, la coupe de marylin manson et habillée en grand mere ;
puis la photo apres application du produit, ou la femme est supra maquillée, bien coiffée et habillée sexy.... et miracle elle ne louche plus

Pour entendre au final ( et mal doublé au passage ) : "Vous avez vu ce produit fonctionne et c est réalisé sans trucages"...
Punkbzh : non on est pas contents, comme je l'ai link dans une page précédente le set envahisseur est exactement celui des PNJ elfes, alors si c'est pour ressembler à un PNJ non merci.

La couleur des tuniques est impossible à teindre, donc pour ceux dont je fais partie qui portent le torse enva, on va avoir droit à un vert/turquoise affreux.

De plus le torse seigneur de guerre est exactement le même que le torse sentinelle (cherchez l'erreur)

Bref au final y'a aucune nouvelle skin, juste des déplacements de tiers ou des copiers coller à partir de pnj.

J'arrête là mais je pourrais continuer, et je pense pas être le seul mde dans ce cas.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
sulfure ton screen des MDE ce sont les dernières propositions ? parce que je ne vois aucun changement ...

par contre j'ai chopé ce lien sur waralliance avec des skins qui me font plus envie=>http://forums.warhammeronline.com/wa...1/SM%20New.jpg

sinon, j'espère ne pas être trop dèçu ...
Il semble que tu ai raison et que je me soit planté de lien.
J'edit pour éviter la désinformation
D'un autre côté, actuellement, les mde, vous êtes super super moches dans vos sets high level. (mention spéciale au casque invader avec la gemme rouge au milieu)

Alors qu'après leur refonte, les sets Darkpromise, Warlord, Tyran et Invader ont vraiment la classe.

Enfin c'est mon avis
Pour moi le problème vient surtout de l'invader avec son casque poisson (ça se voit pas trop de face) qui est tout droit sorti du T3.
Avoir un set aussi évolué pour re-porter un skin de lvl 20+ c'est sérieusement démoralisant.

Personnellement aucune des classes que j'ai HL n'a encore été présenté mais j'ai très peur.
Cay cool, j'ai pas peur pour ma PG ... actuellement j'ai des épaulettes qui ressemblent à des tuiles d'ardoise venues d'un toit, peintes en blanc, et une robe fendue en titane galvanisé mais avec une effet "faux derche" digne des précieuses ridicules ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés