Tombeaux & qp tdm 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
Arpès avoir passé 2h avec un groupe à essayer de faire des tombeaux, voici ce qui suit :

- la qp pour obtenir la glyphe crâne est bugguée, en effet l'étape 1 ne fait pas pop l'icone permettant de creuser pour trouver les architectes

- dans le tombeau de la lune, les deux auras des mobs sont inutiles, elles n'ont aucun effet, même en mettant le boss et les deux auras sur le tank, le boss ne tapait pas plus fort et on tapait toujours a un ... on a essayé de mettre les bonnes auras comme il fallait, rien de changé

- dans le tombeau céleste, le nuage qui pop et tourne dans la pièce pop bien (gercure de tempête), mais il est .. invisible .. même en full effects

hf.
bugs aussi à LV à priori

de notre coté on a tenté Nkari ce soir ( on y est encore ), les orbes pop mais sont invisibles, les tâches au sol aussi sont invisibles, bien fun
Citation :
Publié par Crystalium
un fg a gueulé sur le cc alliance, cause : la torche sur l'araignée aile 1 ne s'active pas
Non ca fonctionne mais il faut use la Torche directement dans l'inventaire quetes

Pour en dessous : je confirme aussi les Musc roses n'apparaissent pas .
Elle fonctionne, mais pas si tu l'utilise en raccourci dans tes barres, il faut cliquer droit dessus dans ton inventaire de quête :-(
On a eu aussi droit aux muscs roses qui n'apparaissent pas pour le second boss de LV...
Pénible pénible ...
Salut. ça concerne pas la TdM mais plus les tout nouveaux bug en instance: dans les cryptes de Sigmar, le boss revenant avec ces sorts de zone nuage violet: l'effet ne s'affiche plus non plus ( et j'ai l'impression qu'il fait plus mal mais là pas sûr), le tout avec full effect comme avant le patch et le même matériel.
petit hs : Quelqu'un peut me dire un peu les pré-requis pour accéder au différentes qp de la TDM quel niveau et quel protection débloqué avant de participer svp ?
Salut j'ai un petit pb je voudrais acheter les petits set de bijoux de la tdm mais aprioris le pnj "classique"n'a plus tous les items en vente depuis la maj.
Je ne vois que les capes et le bijoux du 2 eme set bref que les items ou on a besoin de Ankh argenté pour les acheter (12 pour la cape et 2 pour le bijoux).
Je cherche donc les 2 autres bijoux qui ete achetable pour qque scarbaé doré avt la maj.
Si qq'un a des infos
Merci.
Il manque tout les 1ers items de set achetable...c'est aussi un bug connu de la part de GOA.
Par contre, de nouveaux items sont achetables chez le marchands qui vend 2 pièces de set tyran, tous nommés et qui sont de trèèèèès loin supérieur à tout ce qu'on pouvait trouver jusqu'ici.

Dans la tombe céleste, l'icône permettant de faire sauter le root n'apparait pas toujours.
J'ai aussi eu des retours d'un groupe à LV comme quoi ils arrivaient à rez pendant les rencontres des boss.
Citation :
Publié par Einara
Par contre, de nouveaux items sont achetables chez le marchands qui vend 2 pièces de set tyran, tous nommés et qui sont de trèèèèès loin supérieur à tout ce qu'on pouvait trouver jusqu'ici.
Effectivement, achetables avec des masques mortuaires et une page de journal déchiré.
Des infos sur cette dernière devise ? Si je ne me trompe pas, le masque mortuaire s'obtient lui en finissant la tombe du vautour non ?
Citation :
Publié par Pignou
Pour les rez pendant les boss on a reussi a rez contre le général leighton donc qui sait
A l'heure actuel tu peut rez sur tout les Boss hero/seigneur du jeu , Maintenant voulu ou Bug on sais pas
Citation :
Publié par Esequiel
Maintenant voulu ou Bug on sais pas
Patch récent + feature absente du patch note + Mythic = bug qui deviendra work as intended
Bug toujours maintenu de l'Armurerie du Livre de la Connaissance, pour ma part.

J'ai l'impression que tout le monde ne l'a pas, mais quand je consulte mes sets, certaines pièces que j'ai porté et débloqué ne sont pas affichées, et il est impossible de consulter les stats des autres pièces d'un set où j'ai un élément (genre SP parce que j'ai la ceinture).

Quelqu'un a ça aussi? Ça se résout?
Apparemment, tu ne peux plus voir que les pièces que tu portes ou que tu as dans ton inventaire, celles que tu as portées mais détruites ou mises dans ton coffre n'apparaissent plus.
Citation :
Publié par Einara
Apparemment, tu ne peux plus voir que les pièces que tu portes ou que tu as dans ton inventaire, celles que tu as portées mais détruites ou mises dans ton coffre n'apparaissent plus.
+1, on m'a expliqué ça hier et j'ai pu vérifier :/
En gros je doit TOUT rééquiper? C'est pas pour autant que je vois les pièces manquantes d'un set entamé... Comme d'hab, bug inattendu qui en fait est issu de la volonté de Mythic? :P
Citation :
Publié par Phenixy
En gros je doit TOUT rééquiper? C'est pas pour autant que je vois les pièces manquantes d'un set entamé... Comme d'hab, bug inattendu qui en fait est issu de la volonté de Mythic? :P
non, mais si tu veux voir quelles pièces tu as déjà débloquées d'un set, tu dois avoir sur toi ou dans ton inventaire direct, une pièce du dit set.
Sinon la page restera blanche (même si tous débloqués)
C'est le principe du fog of war ... mais sur des armures ça sert pas des masses -_-
Citation :
Publié par Yisselda
Effectivement, achetables avec des masques mortuaires et une page de journal déchiré.
Des infos sur cette dernière devise ? Si je ne me trompe pas, le masque mortuaire s'obtient lui en finissant la tombe du vautour non ?
Rien sur la page de journal déchiré ?
New bug ici :
Apparement ils ont fix la phase 1 de la QP avec les architecte mais la phase 2 est overbuggé, les runes qui clignotent n'indiquent plus ou aller se poser. Bref infaisable... donc on s'est mis la sortie Vautour sur l'oreille.
Donc quelques corrections pour le tombeau et nouveau bug bien sur donc la qp pour le tombeau est debugé du moins phase 1 on peux creuser mais phase 2 toutes les dalles sont actives. Après 1 er boss plus ou moins bug sur les stun kb ... ainsi que certain mob ou bug graphique peut être de ma part qui n'affiche plus leurs anime genre vétéran qui aoe sans tournoyer sur lui. Le 2 ème boss pour le moment pas de bug sur ces coffres mais par contre reste plus facilement sortie de l'instance. Le 3 ème boss reset bien malgré des freeze de temps en temps lors des aoe dû au server je sais pas.

Le 4 ème boss la même quelque freeze par contre on sort beaucoup plus vite des sarcophage qu'avant . Le 5 ème boss apparemment c'étais un bug de pouvoir pull 1 seul champion maintenant ils viennent par 2. On c'est arrêté la pour le moment on verra demain pour le reste des boss.

Donc à peu près tout à part quelque autre bug vraiment soûlant tdm pris a la faction adverse au moment ou le groupe release et ce retrouve à la cap, un autre qui à était reset instance tout le monde ce fait tp sauf 1 qui reste dans l'instance et donc bug de toute l'instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés