Tombeaux & qp tdm 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saga/guts
En fait c'est faisable. Un membre du groupe doit s'éloigner et revenir il verra alors les runes correctement (à faire pour chaque combinaison)
Tu peux être plus précis ? S'éloigner comment et vers ou ? Merci
Tu as une autre solution qui consiste à être au moins 10, 8 qui vont essayer une dalle chacun et 2 healers pour rez ceux qui vont exploser.
A noter qu'il y a de forte chance pour que ça déconne en p3 aussi.
Ben une personne s'éloigne un peu en direction de la QP des quais et revient, elle annonce ensuite la combinaison aux autres. (pas besoin de partir à perpette non plus)

on avait nommé les dalles comme ça :
1 5
2 6
3 7
4 8

Et pour le boss pareil , une personne devait s'écarter régulierement pour dire qu'elle était la bonne dalle
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
A 6 quand on veut aller faire un TOTVL c'est bien lourd quand meme :/
ca va y en a un qui reste juste sur le fond en mount et back jusque la statue et reviens ca se fait vite.
Petite question sur les sacs violets de qp... avec mon dok j avais eu un calice, donc je me suis dit que j allais farmer pour mon pg, et là en 10sacs violets (et des qp j en passe et des meilleures...), que des marteaux.

Donc est ce qu il existe un livre pour les pg et j ai pas eu de chance ou y a que des saloperies de marteaux?
Après une discution avec un MJ online.
Il m'a été dit que la porte donnant accès au tombeau Vautour resterait ouverte tant que le bug des dalles ne serait pas résolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés