Street Fighter IV : ils en font trop ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Foot = Street Fighter (ambiance de merde rempli de kékés ?)
Tennis = Tekken (La noblesse, la grâce et le professionnalisme ?)
Handball = Soul Calibur (Le truc peu connu dont la plupart se foutent (enfin pour le hand, pas pour SC) ?)
Rugby = Virtua Fighter (Le gros truc bourrin qu'on essaie de nous faire passer pour un truc classe et subtil ?)
Perso je change de place tekken et sf...j'ai toujours vu les joueurs de tekken comme les footeux en survêtement qui hurle partout que leurs sport c'est le mieux c'est le meilleur. Le jeux s'y porte bien en plus pour l'ambiance alakhon, azy que jte tape au sol, trop cool.
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai pas compris ta comparaison sportive.
Handball = Soul Calibur (Le truc peu connu dont la plupart se foutent (enfin pour le hand, pas pour SC) ?)
Rugby = Virtua Fighter (Le gros truc bourrin qu'on essaie de nous faire passer pour un truc classe et subtil ?)
Oui, vaut mieux que je m'explique alors...

Foot= Street Fighter (Jeu à la prise en main rapide, hormis des trucs comme la "regle du hors jeu/Focus attack" que certains ont du mal a imprégné, les bases reste accessibles. En général un match lambda on peut le trouver pas tres impressionnant, mais les belles actions qui marquent peuvent tout de même être repéré par le néophyte.)
Et j'aime pas le foot hein... Mais je respect le sport.
Tennis = Tekken (Le jeu est simple, les regles sont faciles a retenir, mais la connaissance necessaire du jeu pour jouer correctement est peut etre moins facile a acquerir que sur la plupart des autres jeux. Surtout au niveau de la subtilité dans le système qui fait que soit on aime, soit on déteste. Je parle bien sur des phases d'okizeme et juggles que certains trouve ignobles, mais c'est le jeu qui est fait comme ca.)
Handball = Soul Calibur (Le jeu pas très populaire, plutot incompris je dirais. Y a de la technicité dedans, de belles choses a faire et a voir. Mais la cote de popularité ne suis pas vraiment. Dommage.)
Rugby = Virtua Fighter (Le jeu où quand on regarde un match, tu as beau pas comprendre les regles, tu sais que sur le terrain ta des gars peter de skill. Mais bon, on comprend pas les regles, alors forcément ca intéresse pas tellement au final...)

Et pour finir, vu que certains diront que je l'ai oublier :

Ping Pong= KOF (Pourquoi ping pong ? Vous avez déja vu un match entre asiatiques ? Ca part dans tout les sens, les balles prennent des courbes impossibles, les types renvoie ça comme si ca n'était rien du tout.
Tu connais les regles, y en a pas trente-six, ca s'apprend tres vite.
Mais les parties... Ha ça ! ça va vite ! Tres vite ! Et même si le spectateur lambda ne verra pas les subtilité dans les coups et les renvois, ça impressionnera quand même.)

@Agosh: Non mais des types comme ca y en a dans tout les sports.
Des types qui disent "KOF c'est la vie !", t'en trouve tout autant sur les autres jeux. Chacun défend son VS fighting a lui.
Les seuls a pas ouvrir leur geules se sont les joueurs de Virtua fighter, nous ont a pas besoin, parce que nous "on sait" que VF c'est le meilleur, pas besoin de le crier.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Les seuls a pas ouvrir leur geules se sont les joueurs de Virtua fighter, nous ont a pas besoin, parce que nous "on sait" que VF c'est le meilleur, pas besoin de le crier.
C'est clair que VF c'est un peu le rassemblement du conseil des sages, la secte de Scion du vs fighting.

Le rang de conqueror à VF5, c'est un peu l'éveil bouddhique.
Citation :
Publié par Jyharl

Ca veut dire que

Si c'est ça, je suis assez d'accord avec ta comparaison sportive.

Un manque d'objectivité vient de se glisser ici, saurez vous le trouver ?
Petite modif quand même, Soul Calibur est plutôt bourrin, ca ressemble à du rugby...Et pour Virtua Fighter ca serait le golf, seuls les fins gourmets apprécies la bête.
Citation :
Publié par Jyharl
Ça veut juste dire que le rugby ça rox. Allez le Stade !
Report du message initial effectue, pour troll éhonté, et assumé 10 pages après.

Quant aux réponses diverses et variées, je ne les ait pas reportées, car j'ai la betise de croire que ce ne sont, hélas, pas des trolls, mais juste des gens qui ont des gouts différents de miens dans une mesure qui ne m'est pas compréhensible... (On parle de jeux de combat compétitifs, ultra-technique, au succès planétaire, et je vois parler de Bloody Roar, de Soul edge ou encore de rival School... troll, pas troll, je me demande... mais bon, tout le monde peux trouver que "Secret Story" est mieux que "Arrêt sur image", après tout, l'audimat de ces deux émissions prouve bien laquelle est la meilleure... )

J'ai quand même demandé la fermeture du thread, ou renvoie sur le bar, où les concourt de kikette sont plus acceptés (!)
Citation :
Publié par eMRaistlin
Report du message initial effectue, pour troll éhonté, et assumé 10 pages après.

Quant aux réponses diverses et variées, je ne les ait pas reportées, car j'ai la betise de croire que ce ne sont, hélas, pas des trolls, mais juste des gens qui ont des gouts différents de miens dans une mesure qui ne m'est pas compréhensible... (On parle de jeux de combat compétitifs, ultra-technique, au succès planétaire, et je vois parler de Bloody Roar, de Soul edge ou encore de rival School... troll, pas troll, je me demande... mais bon, tout le monde peux trouver que "Secret Story" est mieux que "Arrêt sur image", après tout, l'audimat de ces deux émissions prouve bien laquelle est la meilleure... )

J'ai quand même demandé la fermeture du thread, ou renvoie sur le bar, où les concourt de kikette sont plus acceptés (!)
Hérétique
Citation :
Publié par eMRaistlin

Je ne comprends pas ce que ça peut te faire que des gens se trollent entre eux et se lancent dans des debatsalacon jusqu'a point d'heure.

Si ça ne te plaît pas tu lis pas le thread et basta non?

C'est pas le job des modo de décider si un thread est approprié ou non?

Ton message fleur vraiment le délit de p'tit faillot d'école primaire quand même...
Citation :
Publié par Douxreveur
Héhé je m'en doutais, tu peux pas t'empêcher de placer un "Tekken" dans un sujet de jeux de combats

Et pourquoi est il si peu populaire sur ce forum...
C'est pas moi qui ait fait le top
Citation :
Publié par zif
Bon je vais me faire jeter mais ... c'est jouable au clavier sur pc ou pas?
Pour avoir tester en fait tu vas en chier sur les ultras et c'est a peu près tout.

En fait le truc au clavier c'est que certaines manip sont assez restrictives du genre : le mouvement qui va de bas vers droite (236) il faut faire ta touche bas puis droite relâcher bas puis relâcher droite.
Or éxécuter cela comme il faut au clavier deux fois d'affiler pour sortir un ultra tu pleures (la contrainte de temps sur l'ultra est hyper chiant au clavier c'est tendu de même sur certains links).

Par contre c'est juste hyper pratique pour les persos a charge.
Citation :
Je ne comprends pas ce que ça peut te faire que des gens se trollent entre eux et se lancent dans des debatsalacon jusqu'a point d'heure.

Si ça ne te plaît pas tu lis pas le thread et basta non?

C'est pas le job des modo de décider si un thread est approprié ou non?

Ton message fleur vraiment le délit de p'tit faillot d'école primaire quand même...
Et moi, je ne comprends pas pourquoi un gars se rammène, et crée un post juste pour se féliciter un peu après d'être arrivé à le faire durer plus de 100 réponses, genre record perso battu...

C'est juste sidérant.

Quant au boulot des modos, et le premier de la classe, je te rétorquerai que je suis sidéré aussi que tu puisse passer devant un tas de fumier puant, et ne rien faire, ne serait-ce que passer un coup de fil aux services publiques pour faire nettoyer.
C'est à ça que sert le bouton de report.

Ce n'est pas un fil de discution qui ait sa place sur le salon, et l'auteur, comme je le signale, assume un peu plus loin qu'il ne s'agit même pas d'une erreur, mais bien d'une tentative, reussie, de troll.

Quant au fabuleux, mais toujours aussi efficace "si ça te plait pas, tu lis pas", je n'y souscrit pas, et je rigole. La liberté d'expression, ce n'est pas la liberté de dire n'importe quoi. Encore une fois, si tu as le courage de passer devant un truc gerbant et de faire semblant de ne pas l'avoir vu, bravo.
Je n'ai hélas pas ton courage, ta bravitude, ta rebelitude et tout ce qui permet de ne pas être le premier de la classe que tu déteste tellement...

@eric&The Raven : Certes, mais personne ne viendra dire ici que Hokuto no ken est un jeu de combat de première catégorie, pareil pour les VS de Capcom ou pour les DragonBall ou autre jeu, ou même Tobal, Bloody Roar, Toshinden, etc...
Je peux faire dans le délit de nostalgie moi aussi, juste, faire une différence entre les jeu de combats comme KoF / SF / VF / Tekken et les jeux de combats pour délirer entre amis.
(need Shaq-Fu au tougeki !!)
Citation :
Publié par eMRaistlin
Certes, mais personne ne viendra dire ici que Hokuto no ken est un jeu de combat de première catégorie
Perdu. Je trouve que Hnk est un très bon jeu, le moteur c'est 100% celui de GG et l'adaptation de la license est fort bien réalisée. Alors oui il y a des bugs, oui c'est violent dans le genre je te tue en deux hitconfirms, voir en une normal throw, mais le jeu reste lisible (contrairement à un MvC 2) et il y a moyen de faire de très beau matchs quand même. Casser un jeu ok, mais faut y jouer avant.
Hnk aussi en 2008 (TvC cette année). Et un combo movie ou un dp buggé ne représente pas ce qu'il y a dans un jeu. Renseignez vous un peu, regardez quelques vidéos du sbo ou des qualifiers de Hnk à défaut d'y jouer un minimum sérieusement, on voit bien que les combos wall/groundslam infini sont rarement placées en match.
perdu

Renseignez vous sur les critères de selections de tel ou tel jeu au tougeki, ainsi que dans les differentes e-league, avant de choisir la presence de tel ou tel jeu au tougeki comme reference...

Moi, je dis juste que si tu prends Hokuto No Ken (2 perso jouables en championnat) et que tu le compare à street, nos echelles de valeurs sont bien trop opposées pour qu'on arrive à s'entendre => End of discution : si ton rouge = mon vert, on arrivera pas a parler de peinture, stout.

Je te jette même pas la pierre d'apprecier HnK : je préfère 15 fois la serie des "Real Bout" à MotW, et ce n'est pourtant pas l'appreciation générale. Mais je sais que du coup, je vais pas aller parler du meilleur Garô à un fan de MotW et ne pas penser que ça dégénère un peu...
Citation :
Publié par eMRaistlin

(2 perso jouables en championnat)
Non. Encore une fois, même si on a jamais joué plus de 30 min au jeu, il suffit de mater le tougeki et ses qualifiers de l année derniere pour voir que c est faux. On a du Raoh, du Kenshiro, du Souther, du Shin, même un Heart en demi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés