#237722 |
Aller à la page... |
Street Fighter IV : ils en font trop ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#204156 |
|
Tu sais eMRaistlin, même les meilleurs à VF aiment bien se lancer un ptit Hokuto no Ken pour le plaisir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste sidérant. Quant au boulot des modos, et le premier de la classe, je te rétorquerai que je suis sidéré aussi que tu puisse passer devant un tas de fumier puant, et ne rien faire, ne serait-ce que passer un coup de fil aux services publiques pour faire nettoyer. C'est à ça que sert le bouton de report. Ce n'est pas un fil de discution qui ait sa place sur le salon, et l'auteur, comme je le signale, assume un peu plus loin qu'il ne s'agit même pas d'une erreur, mais bien d'une tentative, reussie, de troll. Quant au fabuleux, mais toujours aussi efficace "si ça te plait pas, tu lis pas", je n'y souscrit pas, et je rigole. La liberté d'expression, ce n'est pas la liberté de dire n'importe quoi. Encore une fois, si tu as le courage de passer devant un truc gerbant et de faire semblant de ne pas l'avoir vu, bravo. Je n'ai hélas pas ton courage, ta bravitude, ta rebelitude et tout ce qui permet de ne pas être le premier de la classe que tu déteste tellement... Je peux faire dans le délit de nostalgie moi aussi, juste, faire une différence entre les jeu de combats comme KoF / SF / VF / Tekken et les jeux de combats pour délirer entre amis. (need Shaq-Fu au tougeki !!) |
![]() |
|
|
On a bien eu Fate Stay Night au Tougeki, donc...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|