Aller à la page... |
[Sadida][120-140][Force][PO ou CC ?][aide pour le cac deuxième page]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() En PvP, équipe plutôt un Solomonk qu'une Coiffe du Meulou. Nanar. |
![]() |
|
|
PVM >>>> Kelino
PVP >>>> Hagogue La hagogue étant bien évidemment une arme à bonus qui aidera le sadi à jouer à distance son adversaire. |
![]() |
|
|
D'après toutes vos réponse j'en déduit que ce stuff est largement viable, mais qu'il ne faudra pas compter sur le cac. Dans le cas où j'en aurais besoin, je verrais bien une cape dragoeuf combinée à un cac plus puissant.
Mais que me conseillez vous alors ? Une kelinobranche ? Ou alors envisager un mode 10 PA's au marteau r'ticolis (puissante cape fulgurante, car les invoc sont déjà présentes sur le cac) ![]() Mais dans les deux cas, on perd 2 PO. D'autres idées ? ![]() |
![]() |
|
|
Ben ... que c'est ce qui a déjà été dit plus haut ?
![]() Nan plus sérieusement, ton premier stuff n'offre aucune créatures invocables. C'est pour ça que je proposais la cape dragoeuf. Et pour le deuxième explique moi l'avantage du solomonk sur une coiffe du meulou pour un sadi force ? En pourquoi un anneau du dragon cochon et pas un anneau du meulou ? ![]() Et ce que je demandais, c'est une idée de cac. Mon stuff est déjà fixé dans ma tête. |
![]() |
|
|
Amu : Amulette du Renouveau
Anneau 1 : Gelano Anneau 2 : Anneau du Meulou Ceinture : String Automnal du Chêne Mou Bottes : Tongues du dimanche du Chêne Mou Coiffe : [Chaplobignon] Cape : Puissante Cape Fulgurante CàC : La Racine Hagogue Dinde : Dragodinde Prune et Pourpre 10PA une bonne PO, des Invocs mais bon pour la coiffe c'est lvl15x
|
|
Heu ... oui ? Une gonflable pendant qu'on tape, des sacrifiée au cac et un arbre de vie sur la fin. Ça fait au moins 3 invoc nécessaires pour moi
![]() Oublie pas le bonus pano !
Moi je prend la meu², même en pvp. Oublie pas qu'un sadi ça joue à distance, donc au retrait de PM's (et vive la sagesse !). Pour l'agi, il se fera tacler s'il utilise pas libé de toute façon... Quand à l'ini ... ben tant pis, j'essayerai d'en trouver ailleurs. Il reste l'anneau du meulou et la racine hagogue. Edit pour numéro 12 : Pour le chapblopignon j'y avais pensé. Dès que j'aurais le lvl j'irais l'acheter promis ! Sinon pour le string automnal du chêne mou, j'ai choisi la ceinture du meulou pour le bonus pano, s'too. Et c'est quoi l'intérêt d'une puissante ceinture fulgurante pour un sadi qui joue aux sorts (ronce, ronce mu, la sacrifiée, l'arbre, vent de panique sont tous à 3 PA's...) ? |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Je retiens. Sinon pas d'autre cac viable à part la racine hagogue en pvp et la kelinobranche en pvm ? Qu'en est-il du marteau r'ticolis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un marteau quoi. Mais je voulais des éclaircissements sur ces points ci :
*Les dégâts sont ils bons (comparés à la kélinobranche par exemple...) *Prendre une puissante cape fulgurante à la place de la corbacape mastralis n'est-il pas trop gênant ? * Est ce que je peux trouver mieux niveau cac (avec un bon ratio dégâts/bonus/souplesse) ![]() edit pour en dessous : t'as répondu qu'à la première question :'( |
![]() |
|
|
Oui les dégâts sont bons,prend une Puissante ceinture fulgurante plutôt et il te faudra un parchottage 101 intel pour les pré-requis intel
|
![]() |
|
|
Donc d'après vous, un Sadida de ce niveau n'a pas d'autre choix que la racine hagogue ou la kélinobranche
![]() Qu'en est-il de ceux-ci :
![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout que tu as 0CI donc la Racine Hagogue est mieux pour toi
|
![]() |
|
|
Pour les CI, ça passe sur le marteau. Sinon je peux toujours prendre une cape dragoeuf ou un autre item qui m'en file (ça doit bien exister
![]() edit : j'ai trouvé !
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je suis plutôt pour un stuff PO avec un solo en pvp, solo offre 300 ini, l'ini est beaucoup plus recherchée sur les items maintenant... et 300 cpas rien :/. Le stuff CC je le trouve pourri, j'aime pas du tout avec tes 2xx fo tu vas pas aller bien loin... Cherche des PO, des do, de la vita/ini :/ Et le chapblopignon est un choix trèèèès judicieux. |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le reste des conseils, j'ai écouté (j'en avais envisagé pas mal c'est vrai. Me reproche pas de m'être renseigné). Je vérifiais juste si j'avais pas fait de grosse boulette dans tout ça, ou si j'étais pas passé à côté d'une pépite. Et pour le cac j'accroche pas trop à [la racine hagogue] (elle tape rien, et depuis quand la balise marche plus ?) ni à la kélinobranche (se priver des bonus de la première pour un vdv, je trouve ça léger). Je vous demande donc si y'a pas mieux (si y'a pas, y'a pas. Suffit de le dire ![]() S'too |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|