[Sadida][120-140][Force][PO ou CC ?][aide pour le cac deuxième page]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Donc voilà, je me présente : je suis sadida de lvl 113 (oui oui, c'est pas ce qui était marqué dans le titre) et je cherche un futur stuff pour roxer en pvp jouer correctement en pvp/pvm.

D'après mes recherches, j'ai obtenu deux builds qui me semblent pas trop mal : un build CC et un build PO. Je précise avant tout que ce sadi est parcho 101 force/vite, 50 sagesse et 25 chance/agi.

Build CC :
CC

Ça me fait mal au cœur de porter la guenille mais si au final ça vaut le coup, pourquoi pas. Donc on a 42 CC, 235 force, 45 do, 100 sagesse et seulement 3 PO. Bof bof, est-ce les CC rattrapent le reste ?

Build PO :

Là ça devient nettement plus intéressant ! 325 force, 55 do, 235 sagesse et 7 PO .

Qu'en pensez vous ?

Donc voilà, je me présente : je suis sadida de lvl 113 (oui oui, c'est pas ce qui était marqué dans le titre) et je cherche un futur stuff pour roxer en pvp jouer correctement en pvp/pvm.

Build CC :
...

Build PO :
...

Qu'en pensez vous ?
J'préfère le 2ème perso, garde une dans ton inventaire pour le 10PA (et car la faiblesse air de la meu est embarrassante) et équipe plutôt une Dragodinde Prune et Emeraude, tu y perds pas mal de force mais le gain en mobilité est très sympa.
En PvP, équipe plutôt un Solomonk qu'une Coiffe du Meulou.

Nanar.
Plutôt d'accord avec Anarkhe sauf pour le solomonk. Cette coiffe est certes superbe, mais dans une optique full force et d'autant plus sur un sadida il vaut mieux mettre une meulou je pense:
- Un petit bonus pano
- Une ligne de résistance
- De la sagesse pour virer des PM/Esquiver les pertes

Par rapport au solo on perd 2X agi mais le sadida n'ayant pas de sorts de déplacement et étant donné que tu n'auras que 50-60 agi, si tu te retrouve au tacle tu seras taclé à coup sûr sans possibilité d'en sortir. Grâce à la sagesse de la meulou tu pourras éviter cette situation en usant et abusant d'herbe folle (avec quelques dégats supplémentaires grâce à l'intel de la coiffe).

Pas fan de la hagogue sinon.
Citation :
Publié par LordYu
Pas fan de la hagogue sinon.
Je comprends pas. Tu trouves qu'il lui manque un vol de vie? Résist?

Edit: Moi dans ton build CC c'est les tongues que j'aime pas, y a peut-être moyen en remplaçant par des Meulou de chopper une meilleure cape en restant 1/2CC ronce, ronce aggro, Cithi...
(ah oui nan ok besoin d'intell je me rappelle maintenant, le problème que j'avais eu à l'époque)
Ca reste fun à jouer en PvM multi je trouve.
Je trouve au contraire que la Hagogue est géniale pour un sadi terre/PO au point que si il y avait un vdv en plus elle serait carrément fumay et utilisée par tous les sadis terre^^
Citation :
Publié par aleksandr
Je comprends pas. Tu trouves qu'il lui manque un vol de vie? Résist?
En fait niveau bonus elle est énorme, y a rien à dire. Seulement, j'aime pas trop les armes n'ayant qu'une ligne de dégât. Après ça reste un simple avis étant donné que je n'ai vu qu'un seul sadida la jouer (et il était pas convaincant mais en même temps il jouait full meu²)
Le sadida tape très peu avec la hagogue en fait. Il l'utilise pour sa zone, pour taper neutre, et pour être sur de finir quelque chose, sinon les sorts sont plus interessants.
En pvm la kélino reste meilleure je pense.
D'après toutes vos réponse j'en déduit que ce stuff est largement viable, mais qu'il ne faudra pas compter sur le cac. Dans le cas où j'en aurais besoin, je verrais bien une cape dragoeuf combinée à un cac plus puissant.

Mais que me conseillez vous alors ? Une kelinobranche ? Ou alors envisager un mode 10 PA's au marteau r'ticolis (puissante cape fulgurante, car les invoc sont déjà présentes sur le cac) .

Mais dans les deux cas, on perd 2 PO. D'autres idées ?

Pour un sadida je ne pense pas que tu pourras vraiment profiter d'un mode cc avant le collier tot donc niveau 158.

Pour ta tranche de niveau je te conseille en pvm:

mastralis
coiffe meulou
renew
ceinture meulou
anneau DC
botte CM
kelino
dragounette

Le sadi en pvm n'est pas là pour bourriner au cac mais a distance donc les PO et la sagesse seront utile pour maintenir les adversaires a distance grace a HF, ta force de frappe ne seras pas trop impacté même si la mastralis ne file aucun +dom.

En pvp ça se complique:

Mastralis ou cape meulou (ini c'est sympa et 7dom)
solomonk
renew
vent ou meulou au choix
hagode (bouclier portable)
tongue CM
Anneau DC
DD au choix

Tu as de la force, des dom, de la po, de l'ini, de l'agi, des créa... les rez sont sympa même si le ceinture meulou est contraignante avec son malus air, l'a remplacé par une vent serait judicieux dans cette optique.

Qu'en penses tu?
Citation :
Publié par Pietro
Qu'en penses tu?
Ben ... que c'est ce qui a déjà été dit plus haut ?

Nan plus sérieusement, ton premier stuff n'offre aucune créatures invocables. C'est pour ça que je proposais la cape dragoeuf.

Et pour le deuxième explique moi l'avantage du solomonk sur une coiffe du meulou pour un sadi force ? En pourquoi un anneau du dragon cochon et pas un anneau du meulou ?

Et ce que je demandais, c'est une idée de cac. Mon stuff est déjà fixé dans ma tête.

Solomonk pour le pvp est plus sympa grace sont agi et son ini, le dc et le meulou c'est kiff kiff en fait, autant pour moi j'avais oublié cette anneau.

Sinon bah oui c'est la même chose que les post précédent mais tu n'a pas l'air d'être décidé.

Citation :
Et ce que je demandais, c'est une idée de cac. Mon stuff est déjà fixé dans ma tête.
CAC pvm = kelino
CAC pvp = hagode ou autre pour porter boubou

Sinon après hache ticot est cool aussi =)
Amu : Amulette du Renouveau
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 : Anneau du Meulou
Ceinture : String Automnal du Chêne Mou
Bottes : Tongues du dimanche du Chêne Mou
Coiffe : [Chaplobignon]
Cape : Puissante Cape Fulgurante
CàC : La Racine Hagogue
Dinde : Dragodinde Prune et Pourpre
10PA une bonne PO, des Invocs mais bon pour la coiffe c'est lvl15x

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Pietro
Tu as besoin d'invocations en mode pvm?
Heu ... oui ? Une gonflable pendant qu'on tape, des sacrifiée au cac et un arbre de vie sur la fin. Ça fait au moins 3 invoc nécessaires pour moi .

Citation :
Publié par Pietro
Solomonk pour le pvp est plus sympa grace sont agi et son ini
Oublie pas le bonus pano !

ObjetdommagesForceSagesseVitalitéAgilité%dom%ini
Coiffe du meulou12554029025200
solomonk105002505025300

Moi je prend la meu², même en pvp. Oublie pas qu'un sadi ça joue à distance, donc au retrait de PM's (et vive la sagesse !). Pour l'agi, il se fera tacler s'il utilise pas libé de toute façon...

Quand à l'ini ... ben tant pis, j'essayerai d'en trouver ailleurs. Il reste l'anneau du meulou et la racine hagogue.

Edit pour numéro 12 : Pour le chapblopignon j'y avais pensé. Dès que j'aurais le lvl j'irais l'acheter promis ! Sinon pour le string automnal du chêne mou, j'ai choisi la ceinture du meulou pour le bonus pano, s'too.
Et c'est quoi l'intérêt d'une puissante ceinture fulgurante pour un sadi qui joue aux sorts (ronce, ronce mu, la sacrifiée, l'arbre, vent de panique sont tous à 3 PA's...) ?

Pour les créas si tu joue en multi ça peut être utile je le comprends, mais en solo c'est pas indispensable, avec HF il ne bouge casiment pas et généralement les mob n'ont pas le temps de venir au cac... Quoi que ça depend ou tu xp, le mien c'était jungle obscur, map longue et dégagées.
Citation :
Publié par Evide
Il est pratique en PvM et en PvP contre les sram derrière le double
C'est un marteau quoi. Mais je voulais des éclaircissements sur ces points ci :
*Les dégâts sont ils bons (comparés à la kélinobranche par exemple...)
*Prendre une puissante cape fulgurante à la place de la corbacape mastralis n'est-il pas trop gênant ?
* Est ce que je peux trouver mieux niveau cac (avec un bon ratio dégâts/bonus/souplesse) .

edit pour en dessous : t'as répondu qu'à la première question :'(

Qu'en est-il de ceux-ci :En espérant qu'il y ai quand même d'autres possibilités que les deux bâtons cités précédemment .

edit : j'ai trouvé !bon, ça reste pas super géant tout ça...

Oublie pas le bonus pano !

ObjetdommagesForceSagesseVitalitéAgilité%dom%ini
Coiffe du meulou12554029025200
solomonk105002505025300

Moi je prend la meu², même en pvp. Oublie pas qu'un sadi ça joue à distance, donc au retrait de PM's (et vive la sagesse !). Pour l'agi, il se fera tacler s'il utilise pas libé de toute façon...

Quand à l'ini ... ben tant pis, j'essayerai d'en trouver ailleurs. Il reste l'anneau du meulou et la racine hagogue.

Edit pour numéro 12 : Pour le chapblopignon j'y avais pensé. Dès que j'aurais le lvl j'irais l'acheter promis ! Sinon pour le string automnal du chêne mou, j'ai choisi la ceinture du meulou pour le bonus pano, s'too.
Et c'est quoi l'intérêt d'une puissante ceinture fulgurante pour un sadi qui joue aux sorts (ronce, ronce mu, la sacrifiée, l'arbre, vent de panique sont tous à 3 PA's...) ?
Moi, j'ai qu'un truc à dire, tu t'emportes, si tu es si sûr de tout ton stuff, alors ok, demande pas de l'aide :[

Sinon je suis plutôt pour un stuff PO avec un solo en pvp, solo offre 300 ini, l'ini est beaucoup plus recherchée sur les items maintenant... et 300 cpas rien :/. Le stuff CC je le trouve pourri, j'aime pas du tout avec tes 2xx fo tu vas pas aller bien loin... Cherche des PO, des do, de la vita/ini :/ Et le chapblopignon est un choix trèèèès judicieux.
Citation :
Publié par Haiiroki
Moi, j'ai qu'un truc à dire, tu t'emportes, si tu es si sûr de tout ton stuff, alors ok, demande pas de l'aide :[
C'est juste que le solo sur un sadi qui joue pas CC, j'aime pas .

Le reste des conseils, j'ai écouté (j'en avais envisagé pas mal c'est vrai. Me reproche pas de m'être renseigné). Je vérifiais juste si j'avais pas fait de grosse boulette dans tout ça, ou si j'étais pas passé à côté d'une pépite.

Et pour le cac j'accroche pas trop à [la racine hagogue] (elle tape rien, et depuis quand la balise marche plus ?) ni à la kélinobranche (se priver des bonus de la première pour un vdv, je trouve ça léger). Je vous demande donc si y'a pas mieux (si y'a pas, y'a pas. Suffit de le dire ).

S'too

Le reste des conseils, j'ai écouté (j'en avais envisagé pas mal c'est vrai. Me reproche pas de m'être renseigné). Je vérifiais juste si j'avais pas fait de grosse boulette dans tout ça, ou si j'étais pas passé à côté d'une pépite.

Et pour le cac j'accroche pas trop à la racine hagogue (elle tape rien, et depuis quand la balise marche plus ?) ni à la kélinobranche (se priver des bonus de la première pour un vdv, je trouve ça léger). Je vous demande donc si y'a pas mieux (si y'a pas, y'a pas. Suffit de le dire ).

S'too
Bah se priver des fourbes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés