ba ouai justement ...
Je connais bien le perso. j'était en basse ...
Garde basse ou haute, sur le spike, ca change rien... Sur le strike non plus.... ca change pour le Spiral arrow, mais bon, la garde basse, c'est la bonne a adopter sur Cammy, picétout.
Du coup, je vais te demander : reversal sur quel coup ??? Parceque, bon, si ton coup à un recover plus important que les actives frames du spike, c'est un peu normal, et ça sert à rien de raler
Publié par Zaary / Unara
En général c'est comme ça que je les fini. Un coup d'ultra dans un Hado et je le finis en mix up/cross up mais c'est chaque fois tendu (jsuis pas un ouf hein j'assume ). L'air choppe j'arrive jamais à la placer je me prend tjr le kick .
Apprends les air choppes. C'est ultime.
c'etait ultime dans SF2, c'est mieux maintenant. J'a déjà choppé des Shoryu en phase montante/active...!!!
d'ailleurs, à tous les joliens qui jouent Cammy / Chun-li / Guile / el Fuerte / Claw sans utiliser les airs choppes : mon conseil du jour : mettez vous-y.
C'est trop important.
Pour le reste, essaie de maitriser les c.lp*X > hp : c'est super important pour pouvoir tenir l'adversaire à distance, le comboter sans charge, le presser, etc...
Quant aux Ryu de la fuite, tu les suis dans le coin, et tu contre-saute dès qu'il saute pour faire air-choppe, ca va les calmer. sinon, hesite pas à utiliser le demi-cercle arrière punch (normal ou EX) pour passer les Hado, ca surprends, et tu peux enchainer derrière (et c'est casse-guarde)
De plus, chun-li a une super choppe au sol... use and abuse.
@Akagi : on s'en fout qu'il soit en phase de HK ou pas, c'est uniquement une question de distance entre sa hitbox et la tienne au moment de la choppe.
@kenshin_v : Oui, pourquoi ?
Je te add quand je rentre : eniPGM me dit que tu serait pas contre du train ^^
D'ailleur, manque du monde, la :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019343
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