Behemot, question

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je regardais une vidéo de daoc et on y voit Behemot et tout le monde meurt toussa toussa, comme d'hab

La question qui m'est venue à l'esprit est: Behemot a-t-il été tenté en combinant les 3 royaumes ?? je m'explique:

tout d'abord, un BG du premier royaume entre dans DF, le second royaume prend DF et fait rentrer son BG, le troisième royaume prend à son tour DF pui rentre également....

Ca implique beaucoup de temps et une trève générale mais est ce que ça a été tenté ???
Citation :
Publié par Max-x
Si tu m'explique comment je peux le deviner... m'appelle pas nostradamus....
Tu ne le pouvais mais c'est drôle quand même

Et sinon, je vote également pour le script.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
J'ai entendu parler d'un gars qui l'aurait descendu à 99% en le tapant au bâton avec son mage.
Oui c'est pareil pour presque tout ce que tu peux taper sur DAoC, suffit de sortir l'arme, même si tu rates la cible va tomber sur 99% de vie mais pour Behemoth tu tapes rien du tout, tu vas avoir un log flooder d'esquive de ta cible, c'est ce que montrait le screen.

Behemoth n'est pas un mob, c'est un vieux script du jeu pour donner un semblant de grandeur et un coté épique à Légion, qui était à l'époque un des plus gros named du jeu.
Histoire qu'on soit terrifié à l'idée de l'affronter en espérant qu'il ne nous TP pas sur son chien de garde, ça fait partie des vieux mécanismes du jeu qui n'ont pas vraiment été repris par la suite.
Citation :
Publié par Michaël.be
Bah tu peux voter mais de toute façon on n'en saura jamais rien. Need réponse claire quoi.

Bah on a la réponse clair, Mythic nous avait bien dit il y a de ca un tit moment dans un grag bag que Béhémoth est seulement un script de Légion et qu'il est intuable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés