Qu'est-ce qui différencie la communauté Lotro des autres mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hildis
C'est n'importe quoi d'être tranquille à l'hv et de voir des duels de kevins se placer sur les commissaires priseurs, à sauter, taper, crier, courir de partout.

Je dis bravo. C'est la première fois que je lis quelque chose qui me donne envie d'aller à La Moria.
Euh, ça t'as pas fait mal il me semble, Hildis.

Hmm, bon, le sujet, bon sang, le sujet, oui bien sur, tout de suite. Ce qui différencie la communauté Lotro des autres mmorpg auxquels j'ai pu jouer, à mon avis, c'est la bonne volonté de la plupart des joueurs à essayer de répondre positivement à une attente d'un joueur rencontré par hasard. C'est à dire d'ètre immédiatement disponible à l'écoute. Parfois il ne s'agit que de donner un simple renseignement, souvent des problèmes plus compliqués. Qu'importe, il y a du répondant.
J'ai retrouvé dans lotro l'ambiance des années d'or de DAOC et des débuts du mmorpg. Ce qui ne veut pas dire que les gens ne soient pas cools aussi sur war, ou aoc.

La plupart des joueurs passent de mmo en mmo (rapidement) pour tester une nouveauté, mais globalement la comm de lotro est assez exceptionnelle.
Ah !!!! L'Age d'Or de DAOC.

Les textes de "Panda", le "RP" et non les "rp (realm point)", la sensation d'appartenir à un royaume et pas du sans blanc, tu combattais d'abord pour défendre ton royaume, l'entraide au maxi et la convivialité.

Toute une époque, hélas révolue.

Partit 2 ans et 1/2 après la release....
ben moi je dis ce qui différencie la communauté de LOTRO des autres ben c'est le jeu.

Lotro est un jeu un poil diffèrent des autres dans son rythme, son approche du jeu certes presque semblable au autre jeux mais au final unique.

La manoeuvre de communauté qui met implique chaque joueur dans le groupe ....

Bref ce style de jeux attire un style de joueur, les autres passent leur routes pour trouver quelque choses qui leur convient mieux.

Lyrielle
Citation :
Publié par cyberbobjr
J'espère que c'est ironique, parcequ'en terme de relation entre joueurs... hum hum... quand les HL se désintéresse des ML pour ne se consacrer qu'au farm et à l'iXP... autant sur Sirannon ca pourrait se comprendre, autant sur Estel c'est du grand n'importe quoi...
Aucune ironie dans mes propos.
Ce qui différencie la communauté Lotro des autres mmorpg, facile comme question, j'y joue, donc, tout est dit. *essaye de remettre ses chaussures* *a les chevilles trop grosses* *soupire*. Bon pour être dans le sujet quand même un peu, je dirais la maturité de sa communauté, c'est un peu la maison de retraite des mmorpgs, on laisse le temps au temps, le jeu s'y prête aisément, les graphismes permettent une très bonne immersion. Il n'y a pas trop de course au dernier équipement de la mort qui tue tout en deux secondes chrono montre en main
Je propose de mettre fin à ce sujet nombriliste dans lequel les mêmes avis (je ne crois pas qu'on puisse parler d'argumentation...) ressortent à chaque intervention ou presque.
Je n'ai pas tellement envie que la réponse à la question du sujet devienne "La communauté Lotro, elle, s'envoie des fleurs !".
Ce n'est pas la question. Quoi qu'il en soit, je trouve ce débat vain, pour ne pas dire idiot.
Et si la communauté de Lotro est effectivement plus mature, tant mieux ! Profitons-en pour le montrer en ne discutant pas ce fait, et en ne regardant pas de haut celle des autres MMORPG. Ce qui met tout le monde d'accord va sans dire, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Aeronth
Ce n'est pas la question. Quoi qu'il en soit, je trouve ce débat vain, pour ne pas dire stérile.
Et si la communauté de Lotro est effectivement plus mature, tant mieux ! Profitons-en pour le montrer en ne discutant pas ce fait, et en ne regardant pas de haut celle des autres MMORPG. Ce qui met tout le monde d'accord va sans dire, n'est-ce pas ?
+1

constater que la mentalité est bonne est une chose ( et c'est bien)

après.. 5 pages pour dire plus ou moins que les autres sont nazes.. c'est un contre sens.

donc moyen bof.

je préfère rester sur la première impression.
Citation :
Publié par Aeronth
Ce n'est pas la question. Quoi qu'il en soit, je trouve ce débat vain, pour ne pas dire idiot.
Voila qui clos efficacement le débat
Qu'est-ce qui différencie la communauté Lotro des autres mmorpg ?
Je remarque que le gamedesign et le type de serveur influent fortement sur
les motivations générales de la population d'une communauté.

Je constate une nette différence entre la communauté des serveurs rp, normal ou pvp.
Privilégier les moyens pve, donner des opportunités concrètes aux joueurs pour
qu'ils puissent s'immerger au mieux dans le thème de l'histoire, aide à obtenir une ambiance
particulière qui différencie lotro d'un autre mmo.
Qu'est ce qui différencie la communauté Lotro ?

Sa façon de jouer, qu'elle soit bonne ou mauvaise, en attendant, je vois rarement les insultes fuser a tout va.

C'est pas le cas "ailleurs" pour ne pas citer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés