Lotro à une des meilleurs communauté c'est comme ça, et c'est sûrement parce que les kékés tout dure des biscotos ne supportent pas les jeux pépères ou les relations entre joueurs sont importantes et ou la compète est presque inexistante.
J'espère que c'est ironique, parcequ'en terme de relation entre joueurs... hum hum... quand les HL se désintéresse des ML pour ne se consacrer qu'au farm et à l'iXP... autant sur Sirannon ca
pourrait se comprendre, autant sur Estel c'est du grand n'importe quoi...
J'imagine Gandalf et Aragorn dire à Frodon et à ses potes :
"euhhh....l'anneau ? bein démmerdez vous avec, nous jamais personne nous a aidés, et puis vous êtes grands z'avez qu'a faire appel à l'ancien ou au père magotte..."
"oui, mais la quête est longue, et puis ce sont des ennemis puissants, nous n'y arriverons pas !"
"puissants ?!? puissants ?!?! non mais attends coco, tu crois que le père Gandalf il s'en est pris au Balrog avec un cure-dent ? il s'est crafté son épée tout seul le vieux, il a été cherché son petit minerai, avec sa petite pioche, il a coulé son petit lingot et hop ! ca c'est pas fait tout seul, tu étais là pour lui filer un coup de main ? pour lui éponger le front ? non ? bon, alors débrouille toi !
nous on doit reforger nos petites épées... on s'est rendu compte l'autre jour qu'il nous a fallu 2 coups pour mettre le troll à terre, ca m'a mis un coup au moral, en plus je voulais une lueur bleue et elle est rose, je passe pour un con moi au milieu de mes potes Dunedains avec leur lueur verte, ..."
"je comprends cela doit être difficile, mais pour Dol Di"
"Oh tu commence à me plaire avec ton Dol Dinen toi, va jouer avec tes potes hobbits je t'ai dit, on discute de choses sérieuses nous ! on a pas le temps, en plus l'anneau est moche, le joaillier crafteur aurait pu faire un effort, avec un petit diamant ou un petit éclat de saphir, j'en ai plein les coffres il avait qu'a demander !"
"mais."
"file ou je t'envoie dans les landes d'Etten, tu vas voir si tu trouvera des amis là-bas..."