[Sadida][15x][Panoplie Chêne mou][Terre/feu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je me présente,

Je suis un sadida Terre/feu de cercle 15x.

Je porte actuellement légitimement une panoplie Chêne mou couplé a un gélano.
Cela me donne 9 Pa et 5 Pm.
Mais le problème que je rencontre c'est que je manque cruellement d'invocation vu que la panoplie n'en donne pas.
J'ai bien essayer une racine hagogue ,mais ce dernier ne répond pas a mes attentes une fois que je suis bloquer au Corps à Corps.

Etant un passionné de Pvp je ne conçois pas d'être privé de mes invocations;et je n'arrive pas à me désignez sur l'arme que je dois prendre( J'ai penser a poolache mais celle-ci ne règles pas le problème des + invoque).

C'est pour cela que je fait appel a vous,

Question budget: aisée
Serveur:Raval

Merci d'avance a tout l'aide que vous m'apporterez.
Message supprimé par son auteur.
pelle aigante

Tu te mets une puissante cape fulgurante pour passer à 10pa, une amu minotot pour gagner de la po et quelques +cc, tu sur-fm ton gelano 1cc.

coiffe 5cc
amu 4cc
ceinture 4cc
gelano 1cc
Anneau 2cc

Dinde prune/ivoire pour booster tous tes sorts en même temps.

Et si tu veux te la jouer touriste tu peux même remplacer le gelano par un anneau pwal.

Comme ça tu peux jouer la ronce aggro 1/2cc en mode 9pa et t'amuser en multi comme un dingue en placant tes sorts dans tous les sens.
Au CaC tu auras la combo RA+Pelle qui peut refroidir.

Et ho miracle! +2creature invocable, de l'ini, des stats en pagaille et... 1main.

Amuse-toi bien

A tiens sinon:

Tu change l'anneau chene mou par un DC et tu peux avoir un gelano PM ou po pour compenser.
T'as dit que t'étais aisé donc on y va franco.
Message supprimé par son auteur.
elle est surtout jouable en 1/2cc avec +15cc d'equipement et 135 agilité.
En ne sacrifiant qu'un élément pour un item fulgurant (cape) afin de jouer en 10pa de base, sauf si ocre mais je doute qu'il l'ai dans l'immédiat.

Défaut: 0 sagesse et 0 dommage, mais les stats brute qu'elle offre pour PvP sont réellement interessant.
Et surtout le 1 main qui apporte un bon bonus defensif.
Désolé God,le dofus ocre n'es pas dans mes projet pour l'instant =)
Sinon j'ai regarder ce que vous me proposiez, et cela me donne beaucoup de voie a suivre.
Je pense que effectivement il faut renoncer a la full Cm au profil d'un meilleur cac.
Je remercie tout ceux qui ont répondu et attend d'autres propositions.

Je vous tien au courant
Citation :
Publié par godzilla-le retour
Que pensez vous du Marteau Xiko ?
Il me donnerai 1 Pm et + 1 invok.
Cela me permettrai de pouvoir taper les sram se cachant derrière leur doubles par exemple.
oui si ta pas peur des ec (1/15)
Imaginons je met pelle aigante(qui ma fois sur la papier est pas mal):

-Si je le joue 1 sur 2 cela veut dire que je vais manquer énormément d'intelligence et de force...
-Apres est-il viable sans jouer sur les cc ?
Tu peux monter 10 sorts lvl 6.

Ronce (6).
Feu de brousse (5).
herbe folle (5).
Ronce apaisante (6).
La folle (6).
La bloqueuse (6).
La surpuissante (5).
La sacrifiée (6).
Puissance sylvestre (5).
Tremblement (5).
Vent empoisonné (5).
Ronce multiple (6).
Ronce insolente (5).

C'est à peu prêt les sorts que tu dois monter. Y'a aussi libération et flamiche à monter, on peut aussi voir la gonflable et le poison paralysant. ... ça fait beaucoup. Tu peux donc virer certains sorts (FDB ? Ce sort prend sa puissance au 180 surtout) et en rabaisser certain (apaisante 6 -> 5, ...)

Enfin monter les poisons est assez important. Y'a beaucoup de sort à monter, faudrait manger quelques diamants.
Moi je dirais bloqueuse 1
Puissance sylvestre 1

Pour monter:

- Liberation 4 est le minimum syndical sinon t'es à poil face à un seul qui tacle
- Poison paralysant level 6 dès que tu peux car il tappera plus fort qu'un ronce simple mais sur 2 tours pour le même coup en pa
Ha mais oui, j'ai fais une petite erreur là. Donc oui, tu peux rabaisser clairement puissance sylvestre vu que t'as le combo tremblement + vent + debuff, j'ai l'habitude des sadi fourbes <100

Après, j'aime bien la bloqueuse, c'est souvent bénéfique vu que t'utilise 3PA pour bloquer une LDV et l'autre utilisera souvent plus que 3PA pour la tuer.

Dans le genre bon sort, t'as aussi Arbre lvl 6 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés