Aller à la page... |
[Sadida][15x][Panoplie Chêne mou][Terre/feu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Racine Hagogue.Mais cela te permet de taper correctement au CaC.
|
![]() |
|
|
Prend des diamants et monte connaissance des poupées
![]() |
![]() |
|
Héros
|
je plussoie la racine hagogue^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
pelle aigante
Tu te mets une puissante cape fulgurante pour passer à 10pa, une amu minotot pour gagner de la po et quelques +cc, tu sur-fm ton gelano 1cc. coiffe 5cc amu 4cc ceinture 4cc gelano 1cc Anneau 2cc Dinde prune/ivoire pour booster tous tes sorts en même temps. Et si tu veux te la jouer touriste tu peux même remplacer le gelano par un anneau pwal. Comme ça tu peux jouer la ronce aggro 1/2cc en mode 9pa et t'amuser en multi comme un dingue en placant tes sorts dans tous les sens. Au CaC tu auras la combo RA+Pelle qui peut refroidir. Et ho miracle! +2creature invocable, de l'ini, des stats en pagaille et... 1main. Amuse-toi bien ![]() A tiens sinon: Tu change l'anneau chene mou par un DC et tu peux avoir un gelano PM ou po pour compenser. T'as dit que t'étais aisé donc on y va franco. |
![]() |
|
Bagnard
|
Sans parler des invocations, ça te gêne pas de n'avoir qu'un misérable PO ? Faudrait peut-être revoir le full CM ? :/
|
![]() |
|
Héros
|
Un Marteau R'Ticolis ? ça tape pas mal, et les bonus sont pas mal non plus.
Et puis un marteau ça suprend les srams qui se planquent derrière leur double ![]() Edit: et Squeez à raison, 1 po ça suxx. 2 aussi. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Que pensez vous du Marteau Xiko ?
Il me donnerai 1 Pm et + 1 invok. Cela me permettrai de pouvoir taper les sram se cachant derrière leur doubles par exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Go aigante 1/2 avec du mix mirroir/god
![]() Car full CM comme ça, surtout pour un sadi, c'mal. |
![]() |
|
|
Avec le marteau j'arriverais a 6 Pm,ce qui es non négligeable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
coiffe du chene mou et il t'en manque plus que 2-3. C'est pas si dur ... |
![]() |
|
|
Sinon je dois monter quoi comme sort ?
J'aurais penser déjà au sort de base du sadi terre et la gonflable,sacrifié et folle pour les invocation ? |
![]() |
|
|
T'augmente pas le combot fourbe ? Ni feu de brousse ?
Vent empoisonné + tremblement + ronce insolente sur toi, ça fait mal pour le gars d'en face ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Après faut voir ce que tu entends par la "base du sadi terre", mais en invoc la surpui est super bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|