[Sadida][15x][Panoplie Chêne mou][Terre/feu]

Répondre
Partager Rechercher
déboost la folle pour ronce aggressive , au cac avec ta pelle +RA , ca pique.

J'ai moi meme envisagé un stuff de sadi terre feu pour level 160
:
, ,
PO ou PM ,, , ,
Dragodinde Prune et Ivoire

1/2 ? au marteau?

Bien sur , répartition en intell /force qui touchera 240 je pense ( post parchottage)
pas mal de dommages , portée suffisante mais je sais pas si c'est le mieux a faire .
Owned sur le Marteau de la Terps qui répond bien à tous tes besoins . J'envisage également un mode full cm, dragodinde émeraude-prune, gélano et marteau de la Terps, ça donne seulement 3PO mais avec pas mal de possibilitées en 9PA/6PM.

Par contre ronce lvl 1 et flammiche lvl 6, fait pas l'erreur de monter la ronce qui est un sort useless.
Ronce agressif, mouais. C'est tellement aléatoire ... pour au final faire pas si mal que ça. T'es content quand tu sors un jet à 500, mais quand dans les précédents tours t'as sorti des jets à 100 ...
Citation :
1/2 ? au marteau?
Non: il te faut +30cc d'équipement et 135 agilité (que ti obtiens avec l'anneau DC 34 minimum + parchottage 101).

Ronce agressive n'est bien que si il joue avec l'anneau pwal afin d'avoir le 1/2cc en mode 9pa afin d'avoir des attaques au CaC suffisantes.
Car sinon un feu de brousse sera globalement plus sûr dans un mode 10pa en frappant toujours au-dessus de 200 dans n'importequelle direction (pas besoin d'être en ligne).

En 10pa de base à distance ce sera souvent cette façon de faire: Feu de brousse ou combinaison de sorts à 2 pa / herbe folle / sort à 3pa.
et dans les sorts à 3pa on retrouve arbre, folle, bloqueuse, mutliple-ronce, liberation, .... etc etc
Anneau du Chêne Mou
Coiffe du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
Marteau de la Terps
Dragodinde Prune et Emeraude
Gelano

Le 1/2 marteau te fait trop perdre en stats pour jouer bi-élément et c'est gâcher le potentiel de cette classe. Il faudrait au moins une amulette minotot et une ceinture des vents, ce qui fait une perte sèche de 500 d'ini' et de pas mal de vita, en plus du pm bonus de la panoplie entière.

Ensuite, seulement une CI en bonus, pour une surpuissante et une gonflable en permanence sur le terrain (capacité d'entrave + capacité à gagner en mobilité, le soin étant vraiment en cadeau). Le fait d'fm son gélano +CI permet de jouer soit sur un sort air d'appoint (la sacrifiée) en cas de résistances reloues en face, ou de jouer une bloqueuse sur un ennemi un peu trop collant.

Niveau sort:

-Tremblement 6
-Vent empoisonné 6
-Puissance sylvestre 5 (en combo avec ta bloqueuse si elle tacle un adversaire qui n'a pas de sort de déplacement)
-Multiple 6
-Flammiche 6
-Arbre 6
-surpuissante 5
-Libération 5
-Herbe folle 5
-Gonflable 5
-Insolente 4

Pour les impératifs; viennent ensuite la bloqueuse et la sacrifiée (selon ton mode de jeu) et l'apaisante. Le poison paralysant et sacrifice poupesque peut-être aussi, mais je n'ai pas testé ces deux sorts, donc à quelqu'un d'autre d'en parler.
Jouer 9pa avec un caC à 5pa: ça rend stérile.

Jouer un sadida basé sur l'intelligence de level inférieur à 180 à moins de 10pa: ça tue les enfants.

En clair: Cape usée du cm est à remplacer par la puissante cape fulgurante.
Citation :
Publié par godblastyoo
Jouer un sadida basé sur l'intelligence de level inférieur à 180 à moins de 10pa: ça tue les enfants.
3*flammiche (6PA en tout) + Herbe folle (3Pa)= 9PA

Où est le problème?

Sinon, je suis d'accord sur le fait de jouer l'aigante en 10 PA minimum (par contre faudra jouer avec arbre de vie et la gonflable en permanence pour pas mourir trop vite) .
CaC + liberation + apaisante/sacrifié

herbe folle+flamiche+arbre+sacrifice poupesque

Feu de brousse + flamiche + ronce aggro

Surpuissante + herbe folle + flamiche

Vent+tremblement+ronce insolent (6) + random sort 2pa

blablabla

Plein de possibilitées qui permettent de multiplier les combos de sorts sans vraiment avoir à sacrifier quelque chose.
Perso je trouve que la cape CM est juste une cape à bonus, mais n'est absolument pas necessaire si tu ne joue pas la full pano.
En même temps,pas envie de sacrifier trop de force et d'intel pour être 10 Pa et avoir 15 de cc...
Autant dire que je ferai des jet tout moche même si je cc
coiffe CM 5cc / 8do / +- 50fo-int / 20 %do
amu tot 4cc / 10do / +- 40 int - 15 %do
ceinture 4cc / 40fo-int / 10do
gelano 1cc
Anneau 2cc / 6do / 25 fo-int
puissante cape fulgurante / 5 do
Tongues CM / 10do / 40fo-int / 10%do

Pelle: 50 int-fo

Dinde prune/ivoire: 40%

Total: + 205 fo - 245 int - 85%do - 49 do - 3po (là ça pèche un peu)

Sérieusement à part le gelano/cape pour atteindre 10pa, tu vois ou le sacrifice?

T'as l'équivalent de +285 fo, +330 int les 15cc règlementaire pour jouer ta pelle 1/2cc, des créature invocables, de la vitalité, des résistances.
T'as même de la chance pour optimiser feu de brousse...

Ben putain si j'avais eut ça à ton level je me serais amusé moi.

Je dirais plus rien, quand je vois qu'on préfère un kikoomode 8pa/4pm/1po %stats% ça me dégoute.
J'ai un doute à mettre au niveau de l'Aigante, et c'est le seul, c'est qu'un build comme ça, avec une dinde amande/x, ça fait que +3 créas. Un sadi multi, pire qu'un full terre, a déjà pas mal de sorts à monter, 4 créas, à la limite pour pvm, mais pvp, tendu. :{

(Non ? )

Aigante > Cinati quand même, sauf s'il désire de la PO.
De toute manière au niveau 160 je remplace anneau Cm par anneau pwal.
Cela me fera 9 Pa avec le combo intéressant de Ronce agressive + pelle aigante

Edit: L'amu minotot rentre vraiment pas dans mes moyen par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés