|
déboost la folle pour ronce aggressive , au cac avec ta pelle +RA , ca pique.
J'ai moi meme envisagé un stuff de sadi terre feu pour level 160 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Ivoire 1/2 ? au marteau? Bien sur , répartition en intell /force qui touchera 240 je pense ( post parchottage) pas mal de dommages , portée suffisante mais je sais pas si c'est le mieux a faire . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadida][15x][Panoplie Chêne mou][Terre/feu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Owned sur le Marteau de la Terps qui répond bien à tous tes besoins
![]() Par contre ronce lvl 1 et flammiche lvl 6, fait pas l'erreur de monter la ronce qui est un sort useless. |
![]() |
|
|
Anneau du Chêne Mou
Coiffe du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Cape Usée du Chêne Mou Marteau de la Terps Dragodinde Prune et Emeraude Gelano Le 1/2 marteau te fait trop perdre en stats pour jouer bi-élément et c'est gâcher le potentiel de cette classe. Il faudrait au moins une amulette minotot et une ceinture des vents, ce qui fait une perte sèche de 500 d'ini' et de pas mal de vita, en plus du pm bonus de la panoplie entière. Ensuite, seulement une CI en bonus, pour une surpuissante et une gonflable en permanence sur le terrain (capacité d'entrave + capacité à gagner en mobilité, le soin étant vraiment en cadeau). Le fait d'fm son gélano +CI permet de jouer soit sur un sort air d'appoint (la sacrifiée) en cas de résistances reloues en face, ou de jouer une bloqueuse sur un ennemi un peu trop collant. Niveau sort: -Tremblement 6 -Vent empoisonné 6 -Puissance sylvestre 5 (en combo avec ta bloqueuse si elle tacle un adversaire qui n'a pas de sort de déplacement) -Multiple 6 -Flammiche 6 -Arbre 6 -surpuissante 5 -Libération 5 -Herbe folle 5 -Gonflable 5 -Insolente 4 Pour les impératifs; viennent ensuite la bloqueuse et la sacrifiée (selon ton mode de jeu) et l'apaisante. Le poison paralysant et sacrifice poupesque peut-être aussi, mais je n'ai pas testé ces deux sorts, donc à quelqu'un d'autre d'en parler. |
![]() |
|
|
Hier soir j'ai réfléchis,et je pense avoir trouver les équipements qui irait le mieux avec la pelle :
Coiffe du chêne Mou Cape Usée du Chene Mou Collier du Minotot String Automnal du Chêne Mou Gélano fm 1 cc Anneau du chêne Mou Tongues du Dimanche du Chene Mou Pelle aigante |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah, avec 10PA on peut faire Double flamiche (ou FDB) + herbe folle + random sort à 3PA (arbre si monté 6, bloqueuse si 6, la folle, ronce multiples, ronce si 6, ...).
|
![]() |
|
|
En même temps,pas envie de sacrifier trop de force et d'intel pour être 10 Pa et avoir 15 de cc...
Autant dire que je ferai des jet tout moche même si je cc |
![]() |
|
|
Y'a La Racine Cinati sinon.
|
![]() |
|
|
J'ai essayer de trouver un stuff en étant 1 sur 2 au Corps a corps sans que cela ne devienne excessivement chère.
Le voici: -[Coiffe du chêne Mou] -Cape du Meulou -Talisman du Chêne Mou -Ceinture des vents -Gelano -Anneau Pwal -Tongues du Dimanche du Chene Mou -Pelle aigante |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|