Revenir faire un petit mois ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Pour diverses raison je ferai bien un petit mois sur DAOC mais je pense que ce n'est pas viable .
J'ai un tauma 20 mais j'aimerai reroll , malheureusement je me suis arrêté a catacombe .
Je suppose qu'il n'y a plus de joueur bas level et que j'ai vais m'ennuyer en revenant , ai je malheureusement raison ?
Tu as vu l'heure aussi !

Commencer maintenant (un niveau 20 ce n'est rien) n'est, à mon avis, pas très intéressant en effet, plus assez de bas niveau et sans maîtrise du jeu, tu vas en baver, du coup, si tu veux t'investir, il faut le faire sur plusieurs mois
Première chose : le jeu s'est fermé sur la seule optique pvp. Donc déjà, beaucoup d'anciens ne prendront pas la peine de t'aider, obnubilés par leurs précieux "RP". Cela quel que soit le royaume.

Seconde chose : que cherches-tu réellement ? Le plaisir du combat intense en frontière ? Celui de conquérir des donjons et abattre des nameds géants ? Le farming de monstres en tout genres ? La phase pexage et stuffage d'un individu ou un mix de tout ?

Troisième chose : te reste-t-il des contacts sur DAOC ? Car sans cela, trouver une guilde valable qui t'accueillera sera dur.

Quatrième chose : sais-tu où tu penses reroller ? Chaque royaume à son lot d'avantages et d'inconvénients et à moins d'être familier aux trois, on ne le découvre qu'avec le temps.

Cinquième chose : si tu as pas été refroidi par toutes ces questions, demande-toi enfin si le retour en vaut réellement la peine et dans quelle optique comme dit dans la question 1. Mais il est inutile de réabonner pour t'ennuyer comme un rat mort puis repartir, comme pas mal de gens... Sache bien que beaucoup de guildes ne méritent même plus de porter ce titre et que c'est presque du chacun pour soi. Certaines personnes te tendront probablement la main, et je l'espère, mais j'espère que ce ne sera pas juste pour "avoir un mouton de plus dans la bergerie" (vécu souvent cela).

Sixième chose : j'ai des projets éventuels pour Midgard. Si tu aimes ce royaume, est ouvert au pve/pvp et que tu es du genre persévérant et ouvert, il se peut que je te propose un truc sous peu (à suivre).


Bon courage à toi et prends le temps de savoir si tu comptes réabonner ou pas.
Citation :
Publié par Tendarion
Première chose : le jeu s'est fermé sur la seule optique pvp. Donc déjà, beaucoup d'anciens ne prendront pas la peine de t'aider, obnubilés par leurs précieux "RP". Cela quel que soit le royaume.

Seconde chose : que cherches-tu réellement ? Le plaisir du combat intense en frontière ? Celui de conquérir des donjons et abattre des nameds géants ? Le farming de monstres en tout genres ? La phase pexage et stuffage d'un individu ou un mix de tout ?

Troisième chose : te reste-t-il des contacts sur DAOC ? Car sans cela, trouver une guilde valable qui t'accueillera sera dur.

Quatrième chose : sais-tu où tu penses reroller ? Chaque royaume à son lot d'avantages et d'inconvénients et à moins d'être familier aux trois, on ne le découvre qu'avec le temps.

Cinquième chose : si tu as pas été refroidi par toutes ces questions, demande-toi enfin si le retour en vaut réellement la peine et dans quelle optique comme dit dans la question 1. Mais il est inutile de réabonner pour t'ennuyer comme un rat mort puis repartir, comme pas mal de gens... Sache bien que beaucoup de guildes ne méritent même plus de porter ce titre et que c'est presque du chacun pour soi. Certaines personnes te tendront probablement la main, et je l'espère, mais j'espère que ce ne sera pas juste pour "avoir un mouton de plus dans la bergerie" (vécu souvent cela).

Sixième chose : j'ai des projets éventuels pour Midgard. Si tu aimes ce royaume, est ouvert au pve/pvp et que tu es du genre persévérant et ouvert, il se peut que je te propose un truc sous peu (à suivre).


Bon courage à toi et prends le temps de savoir si tu comptes réabonner ou pas.
Bon je suis définitivement découragé lol ^^ .
Ma motivation première était de retrouver un MMO un peu plus varié que les autres en attendant AION , jeu auquel je risque de ne pas jouer plus d'un mois en faites !
Je suis un peu un désespéré des MMO's et quand je fais la Beta de AION je me dis qu'il y'a vraiment de quoi s'inquiéter .... Un choix ridicule de classe , aucune variété , un PvP minable etc...
Bref j'étais motivé par l'énergie du desespoir mais tu m'a convaincu de ne pas revenir !
Par politesse je vais répondre a tes questions car tu t'ai donné du mal pour me répondre et je t'en remercie
Je suis versatile , j'ai besoin d'un PvP solide ( plutôt orienté RvR avec des combats de masse ) mais parfois j'aime faire du PVE .
Je n'ai plus aucun contact sur DAOC et vu ce que tu m'explique je n'ai pas envie de m'en refaire et eux non plus ! ( bin oui y'a que le RP qui compte osef des gens ^^ ) .
Je pensais reroller un peu n'importe ou . Plutôt une classe de mage complète ou un healer spé heal .
En effet je risque de m'ennuyer comme un rat mort , de me décourager , c'est bien dommage .
Salut, j'ai longtemps hésite, j'ai essayé de revenir 2 ou 3 fois... relog mon compte pour 1 mois et au final ne jouer que 3 jours.

Aujourd'hui ça va faire 3 semaine que j'ai relog mon compte et joue très activement tous les jours tel le no life que j'ai été sur daoc.

Pour info, cela faisait 4 années que j'avais stoppé le jeu... D'accord j'avais déjà des 50, mais presque a poil, compte tenu de l'évolution du jeu. Donc je fais du PvE et je termine les crafts que j'avais laissé en plan.Sans oublié que j'ai une tes bonne guilde, ouverte, et active pour diverses choses tous les jours.

Mode mylife.com OFF

Tout ça pour te dire, si tu veux réellement te remettre sur DAoC, il te faudra t'investir et le vouloir vraiment, car on n'a rien sans rien.C'est a toi de voir ce que tu veux.Mais le plaisir est là.
Moi, je prends mon pied, et regrette amèrement d'avoir quitté ce jeu pour une raison non valable en début 2005.
tu peux revenir il y a encore du pve et des gens sympa donc voila, rien que dans ma guilde on a deux vrais nouveaux joueurs!
darkness rising c'est gratuit , le laby bientôt (c'est surtout pour pvp)

le rvr va bien , merci

ps: si tu viens sur Alb, je veux bien te donner un coup de mains.
Réabo ton compte,
Send moi, je te pl lvl24 / te fais une sc ...

A partir de là, tu campes Quartz, le rvr des lvl 20-24, tu apprends les mécanismes du jeu, certes pas facile au début mais surtout tu fais des connaissances. Et si l'envie te prends tu peux continuer a up ton perso, ou en recommencer un autre afin d'up lvl50 et de gouter aux joies du rvr.

DAoC vaut le coup, c'est que du bonheur ce jeu ...
Des boulets qui te flam, des gens super, des rencontres, un peu comme une seconde famille, DAoC c'est aussi LE meilleur pvp qu'il existe tout mmo confondu, et j'en ai testé ... Avec une dépendance des classes comme tu n'en vois plus.

A toi de voir

Bonne journée,
Cordialement,
Tuckoi.
Non mais rien d'impossible , seulement voilà, faut savoir que xp seul et facilement c'est tout a fait possible d'avoir si on a un peu de temps devant soit par jour sur un mois, de quoi up un level 50 rapidement.

Après viens la phase de stuffing, pour un peu qu'on soit patient on peut encore se faire une sc toa a moindre prix tout a fait correct.

Il n'est pas exclusivement question de précieux "rp" que les gens veulent après pas mal de temps pvp plutôt que de pl / ou xp alors que leurs comptes est full 50, et après les insulter ou les montrer du doigt comme de vil pgm , faut arrêter un peu ces discours réducteurs a la mort moi le noeud.

Il y a même pas 4 jours un ami a recuperer un pure "noob" qui ne savait ni se bind, ni ce que c'étais une sc...l'ami en question l'a pl un peu pour pas qu'il se sente solo de trop, lui a pondu une petite sc quartz et là il se fait les dents la bas..

Encore hier, un mec a pop avec sa senti unstuff because arrêt depuis 4 ans, on l'a groupé histoire de le remettre dans le bain, bien sûre il etait tard et on était peu a défendre mais les vil pgm a rp que nous sommes ne ferment pas leurs portes pour autant ...

Pour finir, bien sure ya les boulets méchants qui insultent les bardes afk qui répondent pas et les traites de noms d'oiseaux sur le cc advice, là mère théresa jette l'éponge, a partir du moment ou on est correct et qu'on s'exprime de façon compréhensible sans faire de la paranoia anti machintrucmuchequiestunsalodepasmegrpoumaider, ça se passe tout de suite mieux.

Par contre 1 mois pour tester et recommencer a zéro c'est short.
J'ai annulé ma pré vente Aion et je me suis fait remboursé par NCSoft... Si tu veux jouer à un mmorpg joue a daoc. Comme dit plus haut tu peux apprendre les mécanismes du jeu dans quartz à ton rythme. Les sorties PVE sont encore légion tu peux t'équiper assez facilement grâce aux afrit etc donc n'hésite pas une seconde et viens
En même temps c'est en essayant qu'on est fixé chacun fait ça propre opinion.
J'ai essayé est suis resté. Tu essaye tu reste ou pas
Le rvr selon la classe/le jour/le royaume tu reste au tp
Sinon c'est que du bonheur
Pour le pve y'a de quoi pex rapidement au vaux/df/zf
en 1 semaine tu peu facilement atteindre les 40+
Pour le stuff si tes archer/soutien tu peu te stuff voir même stuff un autre perso

Mes c'est clair qu'un mois c'est juste pour ce stuffé
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
1 mois pour se stuff drake c'est short, pour se stuff ToA + quêtes + faire les ML et les Arte + 2/3 trucs par ci par là ça suffit amplement.
Citation :
Publié par toniz
1 mois pour se stuff drake c'est short, pour se stuff ToA + quêtes + faire les ML et les Arte + 2/3 trucs par ci par là ça suffit amplement.
dans un premier temps il est pas oblige de se stuff drak... si c pour prendre une décision...
Ko.. ( oublié le reste ) si tu as besoin d'aide sur Hib , je suis là , ma guilde à déjà recruté d'anciens membres que j'aide en faisant du PL et en farmant leurs items drakes qu'ils ont besoin
Non non rasurez vous , en réalité j'étais très occupé !
Pour tout vous dire j'ai fais la béta d'aion et je suis plutôt ... très déçu du coup je parle de rempiler sur DAOC pour un moi mais j'y resterai peut être 2,3,4... en fonction de différents facteurs .
J'ai une petite question , quand est 'il de la pop ? Parce que la concurrence des autres jeux + les serveurs privé doivent réduire drastiquement la pop non ?
J'avoue que la première réponse d'hier soir m'a bloqué , celles d'aujourd'hui me rassurent un peu .
J'ai une autre question , je me suis arrêté a catacombe , y'a t'il beaucoup d'add on a se procurer ? Le tarif le plus intéressant ? etc...
J'avoue être perdu .
Edit : Y'a pas des bonnes affaires me permettant d'acheter les extensions avec des mois de jeu inclus ? J'aimerai autant des versions a DL pour jouer dessuite .
Tu vas à la fnac et t'as la totale du jeu + 2 mois d'abo pour 5 euros.

Perso j'étais revenu y'a un peu plus d'un an avant la clust finale, j'avais passé un excellent mois à faire mon matos drake. Me manquait plus qu'une pièce à loot quand j'ai stoppé par manque de monde (36 mids les soirs en semaine).
Je suis revenu y'a 2 semaines, j'ai stoppé après 3 soirs. A part 1 fois à quartz pour le reste j'ai été un peu dégouté, personne te répond, si par hasard tu trouve un groupe t'as l'impression de pas exister, ils te répondent même pas non plus.
Sans compter que grâce au super système de la clust tu vois des gars de différents royaumes jouer ensembles... (suffit que ce soit 2 potes sous ts qui veuillent monter un perso particulier)
Et excepté Brratac j'ai plus retrouvé personne :/
Et puis j'avoue, complètement perdu par l'interface étrange vu qu'il y a un an j'avais réussit à m'en dépatouiller...
Bouuh , sur mid c'est des méchants , sur hib , honnetement ils sont TRES gentil

Il y a 1 mois et demi , j'ai prit le compte d'essai , j'ai demandé 5 PO à un type , résultat , il me file 1 PP O_o.

Je refais des SC quartz : le crafteur me fait rien payé , je fais ma SC ombre level 50 en armure draco , on me fait rien payé , la SC de ma barde : IDEM

Donc moi je dis , gogo Hibernia , je t'aiderais sans aucun soucis
J'ai pris le pack sur la fnac a 5euros !
Ils sont censé m'envoyer des clef par mail j'ai plus qu'a attendre .
A ce prix la même si mon retour n'est pas payant il serait dommage de s'en priver !
Edit : Fnac ne m'envoie aucun code/.exe , dois je m'inquiéter ?
Citation :
Publié par kominext
J'ai pris le pack sur la fnac a 5euros !
Ils sont censé m'envoyer des clef par mail j'ai plus qu'a attendre .
A ce prix la même si mon retour n'est pas payant il serait dommage de s'en priver !
Edit : Fnac ne m'envoie aucun code/.exe , dois je m'inquiéter ?
Il t'envoi la boite par courrier, t'en a pour quelque jours d'attentes.

Si tu te lance sur alb, je peux te pl jusque au 40, après c'est trop long pour mon pl/afk
Citation :
Publié par Max-x
Il t'envoi la boite par courrier, t'en a pour quelque jours d'attentes.

Si tu te lance sur alb, je peux te pl jusque au 40, après c'est trop long pour mon pl/afk
Arf pourtant dans le descriptif ils parlent d'un code envoyé par mail .
Personne avec une petite clef 12 jours ou un truc dans le genre ( que je rendrais une fois le boitier reçu ? Je peux régler par paypal sinon .)
L'offre d'essai de 14 jours permet de conserver l'avatar créé si on prolonge avec une clef par la suite ?
Merci pour l'aide que tu me propose !
PS: sur le site officiel ils proposent une boiboite intégral a 29 euros( prix annoncé , en cliquand il semble que le prix soit plutôt de 10 euros ) , ils parlent de jeu a DL , donc a ce moment la je pourrais DL les extensions qui me manque et jouer tout de suite je présume ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés