Gold Farmer ? /Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cheel
De toute façon, il faudrait voir le texte exact de cette loi pour être fixé, et quand bien même, les termes laisseraient encore un doute, il faudra attendre les jurisprudences, s'il doit y en avoir... en tout cas en l'état actuel de la présentation de cette loi, les gold farmers ont des billes pour défendre leur activité si on les attaque. Affaire à suivre...
lol jurisprudence en Chine je suis pas sur que cela existe
Citation :
Publié par necromencer
Si ca peut nous vider les serveurs des gold farmer sur le moyen/long terme c'est pas un mal
Une question qui dérive un peu du sujet et peu être un peu utopique...

Il y a il me semble des restriction d'ip pour les serveur. C'était déjà le cas sur les autres jeux de NC soft ?

Pensez vous également que les golds farmer auront acheté leurs jeux avant le 25 ?
(Avec la pré commande, il est possible que les premiers serveurs soient full dés le lancement et donc d'une certaines manière un peu immunisés aux gold farmer)

Oui, oui je sais l'espoir fait vivre
Il y a deux problèmes majeurs au gold farming :

- gros gros déséquilibre monétaire du jeu (cf les serveurs chinois, c'est assez effrayant, on se croirait sur L2)
- gros manque à gagner pour les éditeurs

Les seuls ayant trouvé une réponse qui ne dépende pas de leur gouvernement, c'est bien Eve Oline : autoriser un marché de GTC €/Isk (la monnaie locale) et ban systèmatiques des acheteurs / revendeurs illégaux. Que demandez de plus. Du coup le cours est fixé, et loin d'être donné d'ailleurs (à 30€ les 600-700M d'Isk, rien de tel que d'aller farmer soit même).

J'espère que NcSoft se rabbatra sur un truc comme çà s'il ne s'en sorte pas.
Citation :
Publié par Kryed
Voila comment on nous remercie après tant d'annés à financer ce pays sous développer...
C'est toi le sous développé..

Sinon ben tant mieux, si seulement ça pouvait se ressentir et pas seulement sur Aion, mais tous les MMO à forte population
Un autre pays à la main d'œuvre aussi bon ou meilleur marché prendra vite la relève si les chinois abandonnent ce juteux business. Bientôt des goldsellers malaisiens ou éthiopiens?
Citation :
Publié par Xuna
Un autre pays à la main d'œuvre aussi bon ou meilleur marché prendra vite la relève si les chinois abandonnent ce juteux business. Bientôt des goldsellers malaisiens ou éthiopiens?
a mon avis, les chinois n'abandonneront rien, peut etre des délocalisations, genre a hong kong, taiwan, va savoir

( il reste toujours l'idée des maisons de retraites en pologne, ou les vieux farment, avec la fameuse methode parkinson en hunter)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés