Désolé, mais le farmage à la WoW pour chopper du stuff et défoncer tous les pvpistes non. A priori le T2 est déjà bien supérieur au PvP 5, et le T3 sera probablement supérieur au PvP 10... donc bon, encore des noobs avec BK et stuff cheaté qui vont défoncer des bons joueurs PvP.
Publié par ESN_Defense
Entre ici et le fofo off vous me saoulez vraiment avec le PVP
On vous dit que c'est pour les patchs avenir et pas pour l'extension mais vous persister a radoter que c'est pas ce que vous voulez.
Ben perso suis heureux que cela soit PVE !! Le PVP c'est le mal et personnes ne jouent avec d'outils deja present : LES BK
FC a bien raison d'aller dans la direction que les joueurs veulent, c'est a dire le PVE 
Je rectifie ta phrase.
FC a bien raison d'aller dans la direction que JE veux, c'est à dire le PVE
Désolé mais moi, ce que je cherche, c'est du PvP et je pense que beaucoup diront la même chose, si je veux un jeu PvE à la WoW, ben je vais sur WoW, c'est moins cher et il y a plus de joueurs. J'espère que le contenu PvP ajouté avant l'extension sera à la hauteur de l'extension. Parce que les BG sont très répétitif, contrairement à Ins4ne je préfèrais les BG "à la WoW" ou il y avait plus de monde dans un BG...
Le PvP sauvage est le meilleur PvP d'AoC, les BG sont pas mals mais un peu chiants à la longue, les BK sont complètement déséquilibrés à cause d'Age Of Casters et j'ai le droit à un cocktail ram & lag... au fond, un système d'arène comme sur WoW ne serait pas plus mal. Et puis j'aimerais bien que du stuff soit accessible pour que les vrais pvpistes qui n'aiment pas le PvE puissent quand même avoir un avantage face aux PvEistes. Des idées de contenus PvP, il n'y en a plein... reste à voir ce que Funcom nous pondra
|