|
Bonjour a tous j'aimerais parler de la pano cérémonial
voici les bonus actuelle: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/64-panoplie-cérémonial/?pa=1&lm=121 Les items... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila donc après reflexion on se rend compte qu'avec un gelano on se retrouve a 9 pa -> conclusion on opterais plutôt pour des dagues vu que les epees a 5pa ne passent pas la panoplie et relativement jolie dans l'ensemble avec son twink agi/intel ces 2pm et ces nombreux bonus Mais je m'aperçoit avec déception qu'elle ne donnent que 4 aux CC ![]() hors des dagues sans cc c'est quand même moins bien conclusion soit je reçoit un bonus Pa ou alors je boost mes cc ainsi on peut jouer a l'épée mais pour passer a 1/2 cc aux dagues bonne chance... ![]() on apprécie les +45 dmg (max) qui relèvent un peu l'intérêt cependant après quelques recherchent on remarquent que la pano est relativement chère pour une sagesse très basse Anneau du Dragon CochonCollier du Dragon Cochon ces deux item peuvent aisément remplacé ceux de la pano apportant quelques bonus complémentaire qui peuvent servir aux prérequis par exemple la coiffe n'apportant pas de cc tel que le célèbre Solomonk pour les perso agi et pas assez d'intel pour les perso intel La ceinture est assez intéressante et la cape correcte Finalement j'ai l'impression que cette pano manque cruellement de cc pour une pano 9pa vous me direz cela est compensé par un bonus pm Le bonus vita est tout de même très jolie l'intérêt de cette pano réside donc plus dans son mode twink agi/intel donc les cac qui iraient bien: ![]() Tige du Brouturela perfection pour cette pano Baguette Ourderiefm feu pour mode +3pm La Xyothinefm plutôt intel 3 lignes de dmg avec les +45 max de la pano Baguetterelle a ce lvl on est passé a autres choses ^^ La Canne Bièrefm feu Dagues Lassayfm feu mode +3pm, cc impossible... Hache Harnéeinterresante mode 10 pa Dagues R'Hohfm feu mais les cc ne sont pas là Epée du Dark Vladpour les iop fm agi en 10 Pa La Hache Menbienfm feu mode 10pa Fuschiatrès jolie en mode 10Pa (lv 163) mais c'est moins choquant conclusion vous etes possesseur d'un de ces deux item ![]() Dofus TurquoiseDofus Ocre vous avez gagné sinon on passe a coté de pas mal de cac en 10 pa on peut les prendre mais il y'aura toujours la déception de ne pas pouvoir les jouer en double Des dagues sans coup critique ![]() voila je voulais donc avoir votre avis sur cette pano qui peut etre contournés par divers items indépendant, est-elle condamnée a ne jouer que aux sort? .tout les items sont confectionés a partir des pano rat blanc/noir Sauf les armes ne serait-ce pas l'occasion d'en créer une le problème viendrait des bonus de la panoplies alors ![]() Voila merci de votre lecture j'attend votre retour |
![]() |
|
Aller à la page... |
[modification]panoplie ceremoniale
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
remarque au passage la cape ceremoniale a un intérêt c'est la seule cape agi
![]() 25 lvl après rat noir ![]() -> En fait cette pano ne peut pas etre rehaussé Enfin c'est mon point de vue ^^ car elle est tres equilibré au niveaux de bonus qu'elle apporte mais par contre elle n'est pas fait pour etre joué avec un cac (qui a dit tige du brouture ![]() Enfait la pano entiere est bien mais l'ano reste quand meme ![]() on va dire que c'est un anneaux avec un pm ![]() pano complete +1pa au lieu de +1pm ? ça serai pas plus etonnant quand on voit la rat blanc ![]() Edit: bonne chance pour toute les classes agi pour le passage des 25 lvl T-T RN,RB,Guenille,crak legendaire ...on passe tous par la (en connaissance de cause ==") |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
2)pas compris (ou alors ceremoniale pas chere sur ton serveur Oo ?) en fait il ne faudrait pas rehausser cette pano mais changer le +pm en +pa pour valoriser le fait de jouer une epée enfin plutôt que ce soit viable pour la tige du brouture pas besoin d'en parler... |
![]() |
|
|
Les panoplies auraient jamais du exister dans dofus, c'est une aberration.
|
![]() |
|
|
Nan mais faut pas abuser hein... En tant que iop air/feu je l'ai portée entière cette pano.
Ben elle n'a aucunement besoin d'une rehausse (biiiiiiien au contraire). Elle est pas faite pour jouer CàC. La seule arme qui convient c'est La Baguette des Limbes pour un jeu full sort. [osef] Je viens à l'instant de me faire défoncer pour un eni feu/agi en full céré. Et pourtant je démonte des Osas et des Srams... Mais dès qu'y a une Céré/CM/Meu tout de suite on a du mal. (Je suis iop air/dmg (enfin air... 50+188 agi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Récupère un Dofus Ocre si tu veux une épée avec la cérémoniale. Ou alors L'Épée Nice .
Cette panoplie ne me semble pas pour des dégâts bruts, mais plus ou moins pour ce qui est autour. Encore moins orientée dégâts que la Chêne Mou, qui offre aussi 1 PM en bonus panoplie. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
Lu 10 Pa 8Pm c'est chiant quand c'est sur un cra. |
![]() |
|
|
Tu te mets pas full pano ?
Pas besoin de réhausse faut s'optimiser ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|