[ Osamodas ] Débat sur le Full invocation

Répondre
Partager Rechercher
Le crapaud est abusé j'avoue pourquoi pas le diminuer..et limiter le nombre de tofu aussi, par contre augmenter le temps de relance du craqueleur, non..il se fait souvent buter en un tour et là ça serait du déséquilibrage total.
Citation :
Publié par Twinkai
Augmenter le tour de relance du dragounet et tu crakleur d'au moins 4 tours, et mettre les résist du dragounet à 0% partout.
Rien que sa permettrais déjà de les rendre beaucoup moins abusé, tout en restant efficace quand même.
Ouais un gros problème de res sur les invoc, (notamment le craqueleur) qui combiner a une vita importantes ET a des effet complémentaires à la frappe (pesanteur,virage de pa,d'agi)crée l'abus

et le fait qu'il repère les sram... sa c'est n'importe quoi X_x, et sa repère a parfois plus de 10 po quand même ...
'fin bon sa c'est un problèmes qui touche peux de monde mais faut en parlez
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Ouais un gros problème de res sur les invoc, (notamment le craqueleur) qui combiner a une vita importantes ET a des effet complémentaires à la frappe (pesanteur,virage de pa,d'agi)crée l'abus

et le fait qu'il repère les sram... sa c'est n'importe quoi X_x, et sa repère a parfois plus de 10 po quand même ...
'fin bon sa c'est un problèmes qui touche peux de monde mais faut en parlez
Heu jamais je ne trouve un sram grâce à mes invoques, je dois me tapper toute son invisibilité jusqu'au bout pour le voir..l'intelligence artificielles des invoques est vraiment mais vraiment naze et je peux te jurer qu'il est impossible de parier sur elles pour vous trouver ou très rarement.

Le craqueleur à des négations feu à blindes..multi-éléments ou cac des srams et il saute y'a que ses resistes terres qui sont hautes.
Lord , moi souvent mes invocs fuit à l'autre bout de la map où vont tout droit sur le double ( après avoir fais des test full invoc : sans parchottage force ben fouet c'est pas viable du tout ).

Et sea je ne te connais pas mais crapaud est abusé contre CERTAINES CLASSES qui jouent un CERTAINS MODES après ne pas pouvoir tapé plus de 100 contre un full invoc je trouve ça suicidaire.

De plus je sais pas si tu es un sacri mais sacri vs osa généralement c'est jamais l'osa qui aura le dessus ( un osa full invoc ) vu les trop grandes possibilités de déplacement du sacrieurs.
,
Invocation du sanglier : suicidaire contre : iop eca xelor , classes jouant agilité , pandawa etc .. mais à part ça intelligent.

Après pourquoi pas nerf le spam , jouer spam selon moi n'est pas une bonne tactique mais une fois ça fait on aura un tofu obsolète , une demande de nerf de toutes les invocations ça va vite devenir la classe : bonbentumepretetonepeevolante^^? .
Hm, avec mon osa j'ai toujours tué les sacrieurs, du simple spam bouftou (heureusement qu'il a été nerf d'ailleurs !), un dragonnet de temps à autre.

Les invocations ne repèrent pas le sram invisible, par contre le tofu le repère ou fait un détour qui permet de connaître sa pos.

Lord- Zabutan :
"Ouais un gros problème de res sur les invoc, (notamment le craqueleur) qui combiner a une vita importantes ET a des effet complémentaires à la frappe (pesanteur,virage de pa,d'agi)crée l'abus"

Alors le craqueleur avec des attaques air, le bouftou se tue facile pas de souci, le dragonnet avec un piège d'immobilisation. What else ?
Citation :
Publié par Muki
Alors le craqueleur avec des attaques air, le bouftou se tue facile pas de souci, le dragonnet avec un piège d'immobilisation. What else ?
Le craqueleur, moi me faut un tour pour le tuez sous l'invi, or l'osa invoc un craqueleur + fait autre choses donc bad tour pour moi

Le bouftou, sa va pas de problèmes pour moi, mais pour un sacri c'est très chiant :s

le drag' sous immo, moi sa fait fouet' resu.
:s

Sans compter le full tofu QUI TE TROUVE, sa je suis catégoriques sur le fait que les tofu te trouve.
Et le malus agi, quand j'était en mode agi, prendre du -15X d'agi en étant invi ...

Voir pire avec mon mode force, je me retrouve 1/3 au cac ... a causes des tofu.

pour des bestioles au prix d'une flamiches^^
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Sans compter le full tofu QUI TE TROUVE, sa je suis catégoriques sur le fait que les tofu te trouve.
Et le malus agi, quand j'était en mode agi, prendre du -15X d'agi en étant invi ...
Là je ne comprend pas, s'agit-il d'un bug ?

Il ne peut te trouver à 100% que s'il est au cac avec toi, sinon sa probabilité de de trouver est exponentiellement dégressive ...

Si il te trouve toujours même quand il n'est pas à ton cac, le mieux serait de le signaler rapidement en fait.

Sinon, le tofu est l'une des invocations équilibrée de l'Osamodas ; je pense qu'il vaut mieux se préoccuper du craqueleur ou encore du bouftou.
Puisque l'aspect qui est quasi-unanimement considéré comme un abus, c'est le fouet + résu du dragonnet, pourquoi ne pas supprimer la possibilité de ressusciter les invocations avec laisse spirituelle ?
Cela rendrait le sort inutile en un contre un, mais lui conserverait tout son potentiel en multi, puisqu'il semble impossible de régler ce problème en donnant à chaque invoc un statut particulier (qui conserverait l'information "sort de débuff déjà lancé" de l'invocation ressuscitée).
Citation :
Publié par shiNa
Le crapaud est abusé j'avoue pourquoi pas le diminuer..et limiter le nombre de tofu aussi, par contre augmenter le temps de relance du craqueleur, non..il se fait souvent buter en un tour et là ça serait du déséquilibrage total.
ou bien limiter a 3 comme cela a était dit par lichen
pour eviter par exemple ca...

invoques.JPG
screen pris a 20h07 en cherchant ma cible qui a commencer une agro deja
il a aussi invoquer un craqueleur mais oublier de re screener la total...
Citation :
Publié par Xelus
ou bien limiter a 3 comme cela a était dit par lichen
pour eviter par exemple ca...

invoques.JPG
screen pris a 20h07 en cherchant ma cible qui a commencer une agro deja
il a aussi invoquer un craqueleur mais oublier de re screener la total...
Le but n'est pas non plus de faire de l'Osa une proie facile. Quand je vois ce screen, je vois juste un Eni muleàsoin qui veut PvP et qui ne cherche pas à tuer les invocations de l'Osa'.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Majing-boss

De plus je sais pas si tu es un sacri mais sacri vs osa généralement c'est jamais l'osa qui aura le dessus ( un osa full invoc ) vu les trop grandes possibilités de déplacement du sacrieurs.

La trop grande possibilités de deplacement ?

Bouftou empeche de bouger 1 tour sur 3
Fouet tue en un coup les invocations (cawotte) pour coop/transpo
Prespic vire les pa empechant les combo ( et le sacri n'a pas de sort pouvant le tuer a distance).

J'ai un osa FI (16x) et un sacri (18x), je connais donc tres bien les 2. Si le sacri ne coince pas l'osa contre un coin de map le sacri n'a aucune chance de gagner.

J'ai gagné 5xx pevetons avec mon osa sans me casser le cul contre n'importe qui (sauf peut etre contre le sram et encore).

Stop la mauvaise fois
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Pour laisse, le studio veut qu'il est une utilité en 1vs1 mais il est techniquement impossible d'empêcher que le nouveau dragonnet récupère directement son cri-terrifiant.
Ce serait déjà pas mal de l'empêcher de debuff la même personne, en jouant avec un état "terrifié" (par exemple). Mais je ne me fais pas d'illusion.

M'enfin comme pour tout, on attendra la 2.0. en subissant, c'est pas grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés