[Fames] probabilité

Répondre
Partager Rechercher
I want to live foreverrrr nananana nananaaa
Lightbulb
Citation :
Publié par Telia & The Moon
"Quand la rivière coule rouge, emprunte le petit sentier boueux."
Ou alors, tu sors de la considération séculaire qu'une femme menstruée est impure, et tu FED.
C Bon Ca !!
Ca dépend de la raison. Si la fille me sort "non, t'es cheum", je serais vexé, blessé, déçu, mais je me dirais que si je ne peux pas changer ça en changeant de look, tant pis, je continuerais à vivre avec, comme avant. Les goûts et les couleurs...
Si on retire l'aspect religion, je suis assez d'accord avec la prière de sérénité des AA. Il faut savoir accepter ce que l'on ne peut changer. Stop complaining

Le coup de l'amitié je le comprends plutôt bien,

Citation :
Publié par Maluka
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué avec des phrases au vocabulaire désuet, au sens assez obscure, tout ça pour introduire un sujet banal ? d'où vient cette mode de faire des sujets volontairement abscons?
/agree
Mais t'es pas obligée d'utiliser le terme "abscons" du coup, qui limite s'auto-définit presque .
De toute façon, Chatimentzz a dit :

Citation :
Publié par Chatimentzz
Quand une femme me fait part de son indisponibilite, je ne reagis pas et meme si je reagis, j'en fait pas tout un fromage. C'est ce qu'on appelle accepter tout ce qu'on peut ressentir ou penser.
Et ca marche pour tout, on finis par s'appercevoir que ce que nous ressentons et nos reactions n'ont pas d'impact sur notre bien etre.
Voila, j'crois que c'est clair, non ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Ou alors, tu sors de la considération séculaire qu'une femme menstruée est impure, et tu FED.
T'es dégueulasse mec, j'ai eu des visions d'horreur par ta faute.
Citation :
Publié par yortsed
j'ai bon ??
C'est ce à quoi je pense à chaque fois que je les vois écrire fAme. Je me demande si on va parler de popularité un jour.

Sinon, si le premier post c'est du n'importe nawak, que penser de certaines réponses...

Et désolée je ne peux pas répondre je ne drague pas les fAmes.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Nintendo
Sinon, si le premier post c'est du n'importe nawak
Bah beaucoup de thread censés deviennent vite du n'importe nawak, c'était juste un essai pour une cohésion sans faille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés