Combat aérien && cac

Répondre
Partager Rechercher
Slt tout le monde,

Etant un templier pendant la béta j ai bcp de mal avec les combats aérien (malheureusement je n ai pas réussi à loot le grapin ).

L'ennemie que l'on poursuis a lui les 3 dimensions pour s'échapper. Comme nous devons être au contact même avec la caméra reculé à font on a un champs de vision très limité et du coup on se retrouve facilement hors de porté.

Je voudrai juste savoir si d'autre cac on eu le même problème que moi et si il y a des trucs et astuces pour être moins largué ?
Il y a quelques ouin ouin par là.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1018414&page=3

Citation :
Publié par psycosium
L'ennemie que l'on poursuis a lui les 4 dimensions pour s'échapper.
Et toi tu es limité à une dimension pour le poursuivre?
Non, parce que aux dernières nouvelles, si lui peux voler, toi aussi non?

Avec mon aède j'ai aucun soucis avec le combat en vol.
Il y a juste un rapport de hauteur, mais que tu soit à 2m derrière, devant, au-dessus, au-dessous... tu restes à 2m non?

Je crois pas qu'il y ai des techniques qui sont inutilisable si t'es en diagonale par rapport au mec.

Après, un mec fuit en s'envolant.
Bah faut le poursuivre.
Quand tu jouais à un MMO sans vol, tu faisait comment?
Le mec avance, tu avances?
Il va à gauche, tu vas à droite?
Bah, il s'envole, tu t'envoles...

Après, ya des roots/snare/stunt que tu peux aussi bien utiliser en vol.
Citation :
Publié par psycosium
Si l'ennemi se casse dans l'espace temps pour te tuer quand tu était lvl0 c'est effectivement gênant .

Sinon oui le grappin est quand même super utile/chiant (suivant ta position)
tu targets ennemie avec la touche puis tu lance un spell si l'option pour que ton avatar aille de lui même à distance de cast/touché il avancera vers la cible où qu'elle aille.

Tu as juste à faire en sorte d'aller plus vite et d'avoir plus de temps de vol.

Tu peux aussi évité le "suivis automatique" en décrochant pour couper la trajectoire afin de t'en rapprocher.

le soucis au final reste le même : le kit & run

le grapin peut s'acheter à l'ah aussi
Citation :
Publié par psycosium
si il y a des trucs et astuces pour être moins largué ?
" I'believe you can Fly, I believe you can touch the skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

(Est heureux de jouer Rodeur)

Plus sérieusement, je pense que cela fait partit du Gameplay.
Et chaque classe à un gameplay différent.
(Bon ok, c'est vrai que le kitting, ça aide ... )
Citation :
Il y a quelques ouin ouin par là.
non c est pas un ouin ouin je ne me plein pas, et je pense que j apprendrais vite je voulais juste savoir si il y avait des technique efficaces
Citation :
tu targets ennemie avec la touche puis tu lance un spell si l'option pour que ton avatar aille de lui même à distance de cast/touché il avancera vers la cible où qu'elle aille.
Oui a part que comme un gros c.. ton avatar s'arrête au moment de donné le coup ... et la tu as un magnifique "hors de portée" qui s'affiche .

De plus comme dit sur un autre poste.Pour rompre le combat avec un Cac en l'air ce n'est pas bien dur.

Je vire mes ailes .... je tombe 3/4 sec dans le vide .. j'ouvre de nouveaux mes ailes .Et la pour te suivre il peut se brosser le cac ^^.

De plus il y a aussi la différence si le Distance engage le combat alors qu'il est en l'air. Vu le temps de l'anim pour déployer les ailes on fini bien souvent en poulet rotis .
Citation :
Publié par Narni
Oui a part que comme un gros c.. ton avatar s'arrête au moment de donné le coup ... et la tu as un magnifique "hors de portée" qui s'affiche .
Pas testé mais un bon vieux spam devrai remédier a sa
Ben non avec le spam il s'arrête quand même du genre je lui mets ou je lui mets pas la baff ... j'avance....je lui mets ou je lui mets pas la baff...j'avance

Ps: Sinon autre truc la taille des ailes cache bien souvent le cible c'est assez horripilent ..faut trouver des angles de camera un peu folklorique parfois ^^.
Citation :
Publié par psycosium
Comme nous devons être au contact même avec la caméra reculé à font on a un champs de vision très limité et du coup on se retrouve facilement hors de porté.
Dans il option, tu a une option pour agrandir la distance d'affichage possible au recul de la caméra, ca te permet d'avoir une vision beaucoup plus grande, au détriment de la taille de ton perso
Je veux pas dire mais en vol ou au sol c'est tjs pareil, si le cac sait jouer il a les moyens de te chopper, et s'il maitrise quedal, il va venir whine sur le forum.

Comme l'a dit G4, dans Aion y'a un déplacement semi-automatique à l'activation des skills, le cac n'a pas besoin de tourner sa caméra pour voir où l'adversaire part, il a juste à cliquer sur sa compétence, et ensuite à poursuivre manuellement pour pas s'arrêter une fois au cac. Donc au sol ou dans les airs, ça ne change rien... hormis qu'ils éviteront les CC des pièges des rôdeurs.

Après c'est sûr, si le mec est handicapé et nous fait le coup (ça se plaignait aussi pour ça au sol, avant qu'on se moq... qu'on leur explique) du "je clique sur le skill, j'avance vers la cible tout seul, mais après mon perso s'arrête", c'est qu'il n'a pas compris qu'il pouvait déplacer son perso manuellement et que ce système semi-auto n'est qu'une aide de direction et de mise à portée, et non un /stick auto-attack.

De plus, les classes CaC ont toutes, sans exception, des speed/charges pour se déplacer ET voler plus vite que leurs cibles.
Citation :
Publié par orijinal
Question de noob:(pas joué a la beta)
J'ai vu que le fufu pouvait se tp dans le dos, mais dans les airs?
Je n'ai pas fais assassin mais je crois bien que le TP dans le dos ne marche pas quand la cible sur laquelle on veux le faire est en l'air.
Mais ça reste à confirmer par un assassin ...
Citation :
Publié par psycosium
Je ne savais pas qu'Aion avait mis la 4ème dimension dans son monde, ça va être intéressent tout ça

Bref plus sérieusement, un cac a plusieurs skill pour pallier à ce problème, sans parlé du déplacement automatique lorsque tu utilise un skill
Citation :
déplacement automatique lorsque tu utilise un skill
J aime pas du tout le déplacement automatique je l ai enlevé direct, maintenant c est peut etre le mieux pour le combat aérien en effet

Citation :
tu a une option pour agrandir la distance d'affichage possible au recul de la caméra, ca te permet d'avoir une vision beaucoup plus grande, au détriment de la taille de ton perso
Ha ba ca je ne savais pas, merci pour l'astuce
Citation :
Publié par Algent
Si l'ennemi se casse dans l'espace temps pour te tuer quand tu était lvl0 c'est effectivement gênant .

Sinon oui le grappin est quand même super utile/chiant (suivant ta position)
Qu'il revienne dans le passé on étais des gros roxxor avant =)
Citation :
Publié par psycosium
Dans l'espace il n'y a que trois dimensions, la quatrième étant le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés