(fecas) OS kaskargos

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite technique pour OS les kaskargos en démonstration vidéo, concernant les fecas : http://www.dailymotion.com/user/7804...rgo_videogames

Lors des combats multijoueur, la seule chose à changer est qu'il faut invoquer un chaferfu et lui faire renvoi du sort dessus pour être sûr que le kaskargo meurt et qu'il ne glyphe pas quelqu'un d'autre ^^'
Bonne idée. Je vais essayer ça avec mon vieux féca tout moisi que j'ai arrêté .
Comme quoi, RDS est un gros sort permettant le farm/xp.
[edit: Me suis fais pwned, mon feca avait pas de pano et donc pas d'ini J'avais oublié]
Le sort des caskargos inflige des dégâts dans chaque élément ET (lorsque la cible est un joueur) un effet de mort instantanée (un peu comme les gloutos ou le cc du moon par exemple) ; dans ce cas les dégâts ont bien été renvoyés mais l'effet de mort instantanée est incontrable.
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
...
Car il y a 4-5 ligne de dégâts puis un effet OS (comme quand tu te fais bouffer par un glouto) qui, lui, ne se renvoi pas.

Edit : u_u
Citation :
Juste une question :

http://free0.hiboox.com/images/3309/48873edb86e13617c04f90c6cf991b20.jpg
Pourquoi ? :'(

tes tombé sur un kaskargo 132 +/- ^^ il avais bcp plus de pv donc t'a pas pu le tuer avec renvois de sort avant son jet glyphe qui os
enfin en d'autre mot, il doit mourir au 3eme jet de renvois pas au 4eme sinon tes os et tes mort.
je sait pas si jetait clair :s
au pire tu tape le kaskargo histoire de réduire ca vita et tu lance rds comme ca tes sur de gg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Non, tu crèves quand même. L'effet mort instantanée ne se renvoie pas.
l'effet de mort instantanée se déclenche au 4eme jet, donc si il renvois au 3eme jet et que le kaska crève alors le feca gagne.
Citation :
Publié par Garfunk
Tu as testé ?
regarde la vidéo ^^
ma femme pas co pour lui faire subir ce teste ^^
Citation :
Juste une question :

http://free0.hiboox.com/images/3309/48873edb86e13617c04f90c6cf991b20.jpg
Pourquoi ? :'(
Ceci est un bug, d'après ce que j'ai compris du support. Je leur ai expliqué le bug mais je n'avais pas de screen. Je vais utiliser ton sreen comme preuve si ça ne te dérange pas

Pour tous les gens qui n'ont pas l'air de comprendre l'utilité de ce topic : sachez que cette technique n'est connu que de peu de gens ; la preuve est que rien que dans ce topic, beaucoup ne la connaissaient pas.
le truc c'est qu'elle ne peut être utile que dans peu de cas.
Un feca ne peut pas xp dessus car c'est lvl 132 max, et quand c'est accompagné le caska n'est pas forcément la priorité vu qu'on peut se servir de ses glyphes pour éliminer ses coupains.

Mais ça reste une info rigolote ^^
Un feca ne peut pas xp dessus car c'est lvl 132 max, et quand c'est accompagné le caska n'est pas forcément la priorité vu qu'on peut se servir de ses glyphes pour éliminer ses coupains.

Mais ça reste une info rigolote ^^
Une fois que les autres monstres sont tués, on peut tuer le kaskargo plus rapidement, et comme tu dis c'est une sorte d'anecdote ^^
Citation :
Publié par 7804j
Ceci est un bug, d'après ce que j'ai compris du support. Je leur ai expliqué le bug mais je n'avais pas de screen. Je vais utiliser ton sreen comme preuve si ça ne te dérange pas

Pour tous les gens qui n'ont pas l'air de comprendre l'utilité de ce topic : sachez que cette technique n'est connu que de peu de gens ; la preuve est que rien que dans ce topic, beaucoup ne la connaissaient pas.

C'est absolument pas un bug !!!

Le sort renvoi de sort ne renvoi pas l'attaque "tue la cible"

le sort du cascargo le glyphe est un sort de 4 lignes de dégats pour les alliés comme les ennemis, suivi de une "mort subite" pour les ennemis seulement.

L'attaque n'a pas suffit à OS le kaskargo, donc tu te prend la mort subite qu'il n'est pas possible de renvoyer.

(comme les glouto que tu peux pas tuer avec rds ou esquiver avec immunité.

Désolé pour le doublon flood du coup, jpensais etre juste chiant et inutile...
Citation :
Publié par Ange-hine

le sort du cascargo le glyphe est un sort de 4 lignes de dégats pour les alliés comme les ennemis, suivi de une "mort subite" pour les ennemis seulement.

L'attaque n'a pas suffit à OS le kaskargo, donc tu te prend la mort subite qu'il n'est pas possible de renvoyer.

Pourtant le support a réagi comme s'il s'agissait d'un bug, mais peut-être n'ont-ils pas vraiment réfléchi au probléme ^^'
Citation :
Publié par Ange-hine

Il est écrit "Kaskargo est mort" après la 4e ligne !
Si la bave est sensée se "désactiver" à la mort exact du kaska, oui c'est un bug.
Si la bave est sensée finir son effet même après la mort du kaska, non c'est pas un bug.
C'est au support de trancher. (Ça va trancher chérie.)
ça marche super bien avec un jeune joueur mastrubien comme compagnon(sur lequel tu pose l'imu puis tu te RdS ).
(qui a dit mule ? )

Il te faut l'ini stoo.
Sinon buter le kaskargo avant la 4ème ligne est souhaitable en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés