(fecas) OS kaskargos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiliad
ça marche super bien avec un jeune joueur mastrubien comme compagnon(sur lequel tu pose l'imu puis tu te RdS ).
(qui a dit mule ? )

Il te faut l'ini stoo.
Sinon buter le kaskargo avant la 4ème ligne est souhaitable en effet.
en fait non parce que les armure du feca absorbent des dégâts avant le renvoi
Citation :
Publié par Manserk
en fait non parce que les armure du feca absorbent des dégâts avant le renvoi
Si j'ai bien compris, il n'est pas fait mention d'armures.
La technique étant : immu sur la mulasse qui reste au fond au cas où, le feca rds au plus proche de la bestiole pour être sur d'aller sur le glyphe. Pan glyphe rds mort mais, la mulasse immunisée est toujours là. Donc pas de risques de perte du combat.
Je vais devoir vous contredire tous malheureusement ^^'

Plusieurs points :

1) Le kaskargo est OBLIGATOIREMENT mort au bout de la 4 ème ligne de dommages
2) Inutile de faire immu, puisque immu ne réduit pas le sort qui tue donc vous mourrez quand même
3)La mule est inutile puisque le kaskargo attaquera d'abord celui qui n'a pas RDS, et comme il y a 6 tours entre chaque lancer, vous serez mort avant d'avoir pu regaire RDS

==> Il y a cependant une solution : prenez une mule enutrof avec un sac animé au lv 5. Lancez le combat et (il faut que le feca ait MOINS d'initiative que l'enu !!) le kaskargo va lancer son glyphe sur le feca ou l'enu. Si c'est sur l'enu, le feca va pouvoir faire chaferfu puis RDS et si c'est sur le feca, l'enu va soit le pousser (libération) mais c'est n'est pas fonctionnel à tous les coups (s'il n'est pas dans la capacité de le faire [obstacle, deux glyphe, kaskargo qui tacle,...]) ou encore mieux, invoquer son sac animé qui sera tué à la place du feca pour pouvoir ensuite faire "Chaferfu-RDS"

Donc comme je dis, la technique la plus sûr est de tuer le kaskargo par le biai d'un chaferfu ou autre invocation sinon vous subirez la cinquième ligne de dommage, ou plutôt la ligne qui tue ^^
Juste un petit HS
Si un feca lance Rds contre une larve qui a aussi Rds et qu'il la tape avec un sort lvl 1 que ce passe t'il ?

Sinon immu est inutile dans le cas du kaskargo a mon avis.
Citation :
Publié par Bubo²
On parle bien d'un feca sacrifié sur une bave? Il est foutu, hein.
J'suis pas sur de vous comprendre là :/

Si un feca est sacrifié par un sac par exemple, que le feca se retrouve sur une glyphe de kaskargo, c'est le sac et non le feca qui meurt ...

xxxxxxxxxx
xxxxSFxxxx
xxxxxxxxxx

F = Feca (avec sacrifice du sacri) sur la glyphe du kaskargo
S = Sacrieur

Là le feca se prend tous les dégâts de la glyphe, normalement. Mais vu qu'il est sacrifié, dès le premier dégâts ça fait :

xxxxxxxxxx
xxxxFSxxxx
xxxxxxxxxx

Et c'est donc la personne qui a sacrifié le feca qui meurt. Enfin dans tous les cas, le sacrifieur mourra et le kaskargo non, à moi d'avoir RDS le sacrifieur.
Normalement, y'a deux-trois lignes de dégâts avant le OS.
Citation :
Publié par Squeez

Si un feca est sacrifié par un sac par exemple, que le feca se retrouve sur une glyphe de kaskargo, c'est le sac et non le feca qui meurt ...
Ligne 1: sac meurt (si pas immu).
Ligne 2: pour le sac.
Ligne 3: pour le sac.
Ligne 4: pour le sac.
Ligne 5: paf le feca.
Citation :
Publié par Squeez

Dans ce cas, le sac prend les lignes de dommages, mais c'est quand même le feca qui subit l'effet de mot instantanée.

Faut bien comprendre que même si l'affichage des effets est successif (en gros on voit les dommages apparaître les uns après les autres) en fait tout s'applique d'un seul coup au moment ou "Feca active la bave de Kaskargo". Enfin pour être plus précis, je dirais qu'il y a une sorte de file d'attente de l'application des effets sur la cible qui se met en place à ce moment là, et que cette file s'écoule ensuite en une fraction de seconde (le temps pour le serveur de calculer ces effets)

Ainsi, l'effet de mort instantanée s'applique à celui qui a commencé son tour sur la bave (le feca dans cet exemple) et les dommages sont redirigés vers celui qui a sacrifié le feca.

Dans le cas de la vidéo du post de départ, je suppose que la "file d'attente" de l'exécution des effets de la bave n'a pas pu s'écouler totalement avant la fin du combat étant donné que le Kaskargo était seul, et mort avant la fin de la file.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par Bubo²
Ligne 1: sac meurt (si pas immu).
Ligne 2: pour le sac.
Ligne 3: pour le sac.
Ligne 4: pour le sac.
Ligne 5: paf le feca.

Sauf que puisque le sac est allé sur la case du feca, c'est lui qui devrait se prendre le glyphe en entier, non ? Y compris la ligne 5
Citation :
Publié par 7804j
Sauf que puisque le sac est allé sur la case du feca, c'est lui qui devrait se prendre le glyphe en entier, non ? Y compris la ligne 5
Osef que ça devrait ou pas. C'est comme ça!

Petite note fun: si le sacri est immu, il survivra au dégats, mais se retrouvera... sur la bave .
Citation :
Publié par Bubo²
Osef que ça devrait ou pas. C'est comme ça!

Petite note fun: si le sacri est immu, il survivra au dégats, mais se retrouvera... sur la bave .
+1

Citation :
Publié par Kiliad
ça marche super bien avec un jeune joueur mastrubien comme compagnon(sur lequel tu pose l'imu puis tu te RdS ).
(qui a dit mule ? )

Il te faut l'ini stoo.
Sinon buter le kaskargo avant la 4ème ligne est souhaitable en effet.
+1
Je ne parle pas d'armure du feca.
Il suffit juste de buter le kaskargo avant la 4ème ligne de dommage.
Pour cela une ou 2 attaques après le RdS suffisent en général.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
c'est pas une serie de sort, c'est tout d'un coup.
A partir du moment ou la cible commence a recevoir le coup, elle le prends en entier, que l'origine soit morte ou pas
J'ai l'impression de me répéter :

-Un kaskargo meurt de toute façon après un RDS, quel que soit son niveau

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Il n'y en avait pas il l'a precisé (enfin je crois)
Pour en revenir au sujet, il suffit de ne pas prendre de kaskargo 132+
Sinon, je serais bien curieux de voir le resultat du combat (2mort/2)

-Non, il était avec un autre monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés